Les discussions
Impossibilité de se faire livrer par usine-déco
Bonjour, J'ai fait une commande sur Usine-Déco ref 129779 de 2 matelas qui devaient être livrés au plus tard au 10/05.....Je ne vois rien arriver, ...
Intrum justicia?
Est-ce que quelqu'un c'est si ce centre de recouvrement n'est pas une arnaque?Merci
Comment résilier un abonnement
Bonjour, Voilà j'aurais voulu savoir comment résilier deux abonnement sur deux sites différents dont un s'appelle INTERDATE S.A MONTANT 179.40 E ...
Arnaque au chiot a donner
bonsoirj ai vu une annonce sur marcher :fr ou une famille qui disais vivre en france et la mere enceinte donnais leur chiot yorkshire la famille etai...
Site japan style
Bonjour, j'aimerais acheter sur un site qui s'apelle japan style mais est ce que ce n'est pas une arnaque ? Avez vous deja acheté sur site ? SVP répon...
Sac louis vuitton, vrai ou faux?
J'ai trouvé un site avec des sacs louis vuitton pas chers, comment savoir si ils sont vrais? quelqu'un a déjà acheté sur ce site? c'est : soldessaclv...
Code barre et sa référence en claire.
Bonjour à Toutes, et Tous. Ma Question, est simple. Peut-on imposer à un Code Barre, d'avoir en dessous, le code en Clair(Numérique, j' entent)...
Problème sur site coco
bonjour j ai eu un soucis avec le site coco j ai fait une cam coquine suite ah ce soucis exclu du site il me demande de payer la somme de 6 euros avan...
Probleme avec usinedeco
Bonjour Je vis le meme calvaire que beaucoup de gens,j ai commandé et payé bien sur un canapé qui devait arriver le 30 avril;après maints coups de fi...
Porter plainte contre usine déco
Bonjour à vous, J'ai acheté pas mal de produits chez usine déco plus de 750 euros. J'ai commandé plusieurs lampes aussi. Une lampe commandée n'es...
Arnaque le bon coin
Résoluun soit disant mrlivraison vent des voiture sur le bon coin son tel 0642759158 s est un arnaqueur il demande d envoyer la somme par western union au n...
Usine déco: problème commande
J'ai effectué une commande sur le site UsineDéco.com , ma commande devrait déjà être en expédition (prévue entre le 4 et le 11/06/2013). Mais je cons...
Usine déco
Bonjour, en janvier 2013 j'ai passé une commande d'un montant de 549 € pour un meuble de salle de bain chez usine déco. Je n'ai a ce jour rien reçu ta...
Usine deco
Bonjour, en janvier 2013 j'ai passé une commande d'un montant de 549 € pour un meuble de salle de bain chez usine déco. Je n'ai a ce jour rien reçu ta...
Vente maison a un africain
Résoluun africain veut acheter ma maison en France ,il ma conctacter que par mail que dois je faire , je sent l'arnarque!
Atention darian winston arnaqueur
RésoluCet homme ce fais appeler Darian Winston, il habite in England et il travaille in Dubai comme Ingénier , il est un arnaqueur, il veux de l'argent et i...
Récupérer l'argent de mon compte paypal
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peu récupérer les l'agent que j'ai sur mon compte palpay ? Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0
Chantage sur bazoocam
bonjour je me suis fait avoir aussi et g donner adresse messanger peut elle envoyer a mes contact facebook ce film
J'ai payé le billet sur internet
RésoluC'etait ma première fois de voyager par raynair je vais jusqu"a l"aeroport de saragosse avec mon titre de séjour arrive avec mon frère on nous ret...
Brouteur, t'as pas pas peur ;-)
Salut, en parlant de brouteur, je pense que je suis en train d'en démasquer un (ou une!) des personnes connaissent une soi-disant "Stephanie Kazac", b...
Chantage
Bonjour, il y a quelque temps j'ai discuté avec une personne par msn et aujourd'hui, je ne veux plus avoir de contact avec cette personne. Mais cette ...
Renseignement sur une arnaque
Bonjour, a la suite d'un coup de tel se faisant passer pour sfr telecom et croyant q'il sagissait bien de sfr jai suivi les diferantes directives et j...
Commande non reçu
Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est fiable svp http://www.marshall-franklin-paris.com/ j'ai commandé une veste il y a une semaine je ne l'ai...
Leader parfum : arnaque, à éviter absolument!
Bonjour à tous, je tenais à poster de toute urgence mon avis concernant le site Internet Leader Parfum qui propose des parfums à prix cassés. Hélas,...
Griffon-market.com : escroquerie ?
Bonjour, En cherchant à acheter un ordinateur en ligne, je suis tombé sur ce site : http://www.griffon-market.com/ qui m'a tout l'air d'êtr...
Probleme avec usine deco
Bonjour j ai commander une tete de lit aupres du site d usine deco(N°138139) depuis plus d un mois et je n ai toujour rien reçu et spuhaiterais me fai...
Plusieurs clients du site d'ameublement usine déco attendent !!!
J'ai passé en mars une commande chez Usine deco dont voici le descriptif: commande N° 130113 Articles commandés 1 Table basse Square Blanc (exp...
Dell problème service après vente
Bonjour, Quelques mois après l achat d un XPS 15 dont j etais plutot satisfaite, j'ai eu un soucis avec mon clavier et ai du renvoyer mon pc au se...
Ok
FerméMerci pour ces infos cependant je n'ai annulé ma commande que ce lundi 10 juin, Usine deco ayant 15 a 30 jours pour me rembourser, je dois attendre av...
Le bon coin encore
Bonjour à tous, L'arnaque dont j'ai été victime est différente. Le 1er mai je trouve sur le bon coin un dinosaure télécommandé qui me convient parf...
[usine deco] commande non respectée
Bonjour!? 'ai commandé sur votre site en février un canapé en cuir que je devais recevoir fin mars début avril personne ne nous tient au courant on a...
Annulation commande et remboursement rueducommerce
Bonjour, Je viens d'annulé une commande passé aujourd'hui meme et je suis inquiet après avoir regarder sur le net. Beaucoup de remboursement encor...
Usine deco
Bonjour, j ai passé une commande sur le site d usine deco le 7/04/13, j attend toujours son remboursement, j espere qu un mediateur pourra m aider..c...
Demande de remboursement resté sans réponse
Bonjour à tous, J'a fait récemment une demande de remboursement chez UsineDeco et malgré les mails et coup de téléphone, ma demande est restées san...
Probleme remboursement usine déco
Bonjour Mr le Médiateur, J'ai commandé un canapé d'angle chez Usine Déco le 31/11/2012, livraison garantie pour le 23/12/2012.- Au 30 janvier 2013,...
Demande de remboursement usine deco
bonjour, j'ai commandé le 17 janvier dernier 2 matelas chez usine déco, d'un montant de 229.57 au total. Livraison jamais reçu, échangé jamais effec...
Remboursement
Je n arrive pas a me faire rembourser Je suis désespérée!!!! Personne ne répond quand j appelle De plus ils ne sont plus depuis 2 ans rue d estree ...
Toujours pas livré de chez usine déco
Bonjour, Eviter ce site, commande du 06/03/2013 toujours pas livré (livraison en 12 jours) puis promesse de geste commercial.... soit disant je doi...
Usine deco
bonjour je viens vers vous cher internaute car moi aussi jai des problèmes avec le site usine deco!!!! j'attend depuis le 3 mai 2013 mon rembourse...
Usine déco
Bonjour moi aussi j'ai passé commande chez usine déco depuis le 2 avril 2013 et à ce jour 13 juin 2013 toujours pas de livraison quand on téléphone ...
Probléme remboursement usinedeco
Résolubonjour,j'ai effectuer une commande chez usinedeco le 15/02/2013 numero 123026 pour l'achat d'un canapé d'angle d'un montant de 1113,19 euros a ce jou...
Les risques du téléchargement
Bonjour ou Bonsoir à toutes et tous !!! J'ai une question d'ordre légal qui, j'espère, ne sera pas tabou. Je vous informe donc que je cherche simplem...
Arnaque au don de jet ski?
RésoluBonjour! Il y a peu nous avons vu une annonce plutôt alléchante sur le net concernant un don de Jet Ski. Nous nous sommes dis que nous n'avions rie...
Piégé par cam sur skype par une certaine laura waltters
Bonjour, Je viens d'etre piégé par une certaine laura waltters qui venait de perpignan, cela vient de se passer, je suis stressé ! Elle a la vidéo, el...
J'ai comme un doute :/
bonjour à tous je voudrais savoir si ce site serai fiable ou pas? http://www.chaussurefr.co merci.
Contourner l'arnaque
Bonsoir a tous! Je me pose une question: j'ai trouvé ce site http://www.cle-usb-32giga.com Pour 5€ on a une clé USB J'ai cherché où était l'arnaque...
Y'a t-il un recours pour une vente entre particuliers non payé?
Bonjour à tous, Me voilà depuis 1 ans maintenant en galère pour récupérer mon argent. Y'a un an, j'ai déposé une annonce sur le bon coin pour vendre...
Smileprint, information manipulatrice et très longs délais...
Bonjour, J'ai commandé mes cartes de visite standard, livraison standard chez Vistaprint le 27 mai 2013 au soir (avertie par mail le samedi 1er jui...
Date de livraison dépassée sur topachat.com
RésoluBonjour, commande n° 97702001 auprès de Topachat.com Alors que la date de livraison était prévue au plus tard le 27/05/2013, aujourd'hui 04/06/2013,...
Project versus j
D'apres de nombreuses recherches, il y aura un jeu avec un mélange de manga du style de super smash bros de wii. Avec One piece, Naruto, Bleach, Hunte...