Les discussions

Probleme de remboursement avec usine déco

Bonjour Comme énormément de monde avant moi,j ai aussi des problèmes avec usine déco Jai commandé un ensemble de canapé le 31/12/2012 à 1011,76 euro...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Xileh

Usine deco

J'ai passé une commande le 27/01/2013 sur ce site. Le délai ne pouvant pas être respecté, j'ai annulé avec en accord un remboursement sous 1 mois. Dep...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Afrikarnak

Arnaque ou pas arnaque leboncoin ?

Bonjour, Voici mon problème et je compte sur vous pour m'aider a savoir si c'est une arnaque .. J'ai vu en vente sur Leboncoin, un Samsung Galax...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Miura564

Remboursement usine déco

Bonjour, Nous avons acheté un canapé commande n°113285 le 26/12/2013 puis nous l'avons finalement annulé le 7/01/2013, et depuis nous sommes to...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Xileh

Usine déco

j'ai commandé chez eux un canapé que je n'ai jamais eu. j'aimerais récupéré mon argent 292,48 euros sinon je vais déposé une plainte à la gendarmerie....

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Afrikarnak

Arnaque et chantage vidéo

Bonjour, Je me suis fait également avoir suite à une vidéo osé par les brooteurs de la cote d ivoire.D'abord sur un site de rencontre vous discutez...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
don corleone

Arnak au benin

faite tres attention j été victime d une arnak voila l email que j ai recu je suis de la reunion Bonjour > > > Suite à l'intérêt que vous portez...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
hihihi

Débit si annulation de commande non expédiée ? rue du commerce

Il s'agit d'un problème un peu particulier sur commande internet Rue du Commerce J'ai commandé un portable avec livraison sous 15 jours et au bout de...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Marc

Est ce que les sites de chatroulette sont ils payants?

Je voulais vous demander, est ce que les sites de chatroulette comme http://camcamcam.org sont ils gratuits ou payants?

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Afrikarnak

Menacer

Bonjour, je vous ecrit parce que je me retrouve dans une situation très délicate, cela va faire plusieurs mois que on ex m 'envoit des message sur fac...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Anthony63

Arnaques et chantages sur msn

bonjour , j ai recu un mail courrier.police.interpol@gmail.com disont de la police cote d ivoire pour me dire k ils ont interpeller la fille plus me...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
ricoux

Annulation d'un billet d'avion

Bonjour, Je désir annuler un billet d'avion lille biarritz pour le 2sept retour le 9. Comment dois je m'y prendre j' ai une assurance annulation.Me...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Afrikarnak

Mon ordinateur a servi

Résolu

Bonjour, Voulant reformater mon ordi , je me suis rendue compte de l'existence d'historique de conversations de mon fils. Je n'ai pas tout lu ...mais...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
joraline

Porter plainte usurpation d'identité

Bonjour/Bonsoir. Je joue à un jeu depuis pas mal de temps, et j'ai découvert qu'une certaine personnes, avait crée plusieurs compte, se faisant don...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
FabriceW.

Jai recu un mail et je ne sais pas si je doit rep

Résolu

Bonjour, je vous envoie ume copie du mail que jai recu et je nesais pas si il faut rep Cher(e) membre, Du nouveau sur nos programmes. Dans ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Anthony63

Usine déco, commande 110948

Résolu

Bonjour, une Nième réclamation concernant usine déco. J'attends mon remboursement depuis 6 mois! J'ai deja écrit au site via leur formulaire et au méd...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
theoco

E-lottery syndicate

Résolu

meredith moi aussi je vient de recevoir cette lotterie me dissant que j'avais gagné 150.000 euros il faut que je me deplace en grece pour toucher me...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
sandra70

Garantie surtension ?

Bonjour les gens, Voilà, j'ai un ordi portable, je suis allé le brancher dans une vielle maison au système électrique un peu capricieux, et depuis,...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
graffx

Avis sur l'offre apple étudiant.

Bonjour communauté ccm, j'ai besoin de votre avis au sujet de l'offre Apple étudiant. Je vous explique: je souhaite m'acheter un Mac Book Pro a...

SpaceDim

Attention arnaque phishing yahoo

Ne réponds JAMAIS à ce genre de mail. C'est fu phishing ou hameçonnage De : direction_service.alerte@yahoo.fr Vérifier cette adresse mail ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Ayno

Alerte sur usine déco

Chers internautes, Je vous alerte sur un site qui se nomme Usine Deco. J'ai acheté pour 239,96 euros de tabourets de bar (n° de commande 129226) qui...

Xileh

Arnaque

bonjour, je viens de comprendre l'arnaque. J'ai donné mon nom prénom et numéro de tel a cette personne mais je n'ai pas appelé le numéro demandé.00225...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
marmenard

Usine déco à fuir

Alors fauteuil commander depuis plus de 6 mois, deux semaines avant la date de livraison ils me disent qu'il ne sera pas possible de me livrer mon fau...

Xileh

Les arnaqueurs

Je viens de passer une annonce sur le" bon coin "et suis aussitôt sollicitée par une dizaine de personnes , qui ne demandent qu' a être contactés uni...

marmenard

Cdiscount.com

bonjour, J'ai passé une commande hier soir sur cdiscount .com avec un choix de piaement par chèque en 4 fois mais je n'ai pas relevé l'adresse où e...

nadellen

Non reception de la tete de lit

Bonjour, j'ai commandé sur usine déco le 22/05 . Nous sommes le 01/06 et toujours rien recu alors qu il aurait du arrivé le 28/05 . impossible de j...

Xileh

Droit sur: comment ça marche.net

Bonsoir, j'ai poser une question et j'aimerai qu'elle soit supprimé ( pour des raisons personnel ) cependant, une personne m'empeche de le faire et...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
irongege

Escoquerie échouée

Résolu

J'ai mis en vente mon scooter neuf sur Leboncoin pour le vendre bien entendu .J'ai reçu un e-mail plutôt douteux d'une personne qui était intéresser p...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
vivi18

Arnaque abidjan?

Résolu

Bonjour, Voilà je sais qu'il y a déjà des discussions du même genre mais ma situation diffère un peu de tous les topics que j'ai pu lire. Voilà ...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
OUps

Arnaque ou pas

je connais une fille cote d ivoire j ai son facebook son numero de tel on se vois en cam je voudrais savoir si c est de l arnaque ou sais du reel j ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Xileh

Arnaque venant de la côte d'ivoire

Il a déjà été signalé dans ce forum des arnaques venant de Côte d'Ivoire, suite à la vente d'objets sur des sites internet. Je reviens sur ce sujet ca...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Afrikarnak

Paypal compte restreint

Salut , alors j'ai un problème car j'allais finalisé un paiement sur Ebay et la je m'aperçois que mon compte est restreint , je dois mettre une CB hor...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème remboursement avec un achat sur le site usinedéco.com

Bonjour, Le 3 Février 2013 à 23h29, j'ai acheté sur le site Usinedéco.com une table basse Low pour un montant de 108.98€ (numéro de commande : 122...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Xileh

Arnaques du mali

Bonjour. Il y a quelqu'un qui se dit etre Chleo Founier. Elle dit etre coincée au Mali avec sa mère souffrante. Elle poste des photos sur FB et veu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Anthony63

Ask

je suis nouvelle sur ask et j'aimerai ajouter des ami(e)s sauf que je me sais pas comment fair pouvais vous me dir comment faire sil vous plait merci ...

besoin d'ailes

Le bon coin

Malgré mes nombreuses réclamations « SANS SUCCES » Je constate CHAQUE JOURS que les services persistent et diffusent de nouvelles annonces portant s...

marmenard

Arnaque faux chèque de 46 euros

bonjour donc la situation est telle un copain a creer un faux cheque a sont nom et d'apres lui il viendrai de moi il aurait copier mon ecriture e...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Afrikarnak

Remboursement usine déco

Bonjour! J'ai envoyé plusieurs messages pour savoir où en était ma commande ainsi qu'un remboursement car je ne reçois pas ma commande elle n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Afrikarnak

Peut-on aller n'importe où sur internet ?

Bonjour, C'est l'une des questions les plus importantes (il me semble) d'Internet et pourtant je ne trouve nul part la réponse ! Peut-on aller n'i...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
m00kka

Un soidissant employeur

Bonjour, voila mon cas il y a une personne qui ma proposé de travailler aillant des problèmes financier je n'ai pas pu dire non et la j'attend ma pa...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
marmenard

Echange d'informations personnelles lors d'un achat

Bonjour, j'ai récemment acheté des biens sur internet via un site professionnel (connu), pour éviter les frais de livraison trop cher, j'ai opté pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
the_jb

Arnaque vente de chiots

Bonjour étant actuellement a la recherche d'une petite carlinette j'ai moi aussi été confronté a une arnaque du même genre. Ayant vu la veille votre f...

27 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
transat

Usinedeco.com est un site escroc

J'ai passé une commande fin janvier 2013- liivraison prévue dans les 15 jours- un mois plus tard aprés relance mail on m'informe que ma commande sera ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Afrikarnak

Cdiscount abscence totale de sav

Bonjour, Voici le problème: je passe une commande chez Cdiscount qui m'envoie un mail pour me dire que mon colis est pris en charge par le transporte...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
ALBATOR_123

Frais de douane

pour un telephone de 80 euros combien vais je payer de frais de douane merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
fred69100

Logo avec banque d'image

bonjour, j'espère tout d'abord poster cette question au bon endroit... je suis en train de créer le logo de ma nouvelle entreprise, j'ai pour cel...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
louloumaxime

Suite arnaque boncoin

Fermé

Voilà un des mails que j'ai reçu après le sms avec numéro 06..... Et après avoir répondu par mail comme demandé!!!, attention!!! Bonjour, Je vie...

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
samgunsjovirow

Commande usinedeco n 109522

Bonjour, J ai commandé sur usinedeco depuis le 3 decembre 2012 et comme tout le monde je n ai pas reçue ma commande n 109522 d une valeur de 145€48...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Xileh

Commande usine deco 128070 repouser depuis 2 mars 2013

aujourd'hui encore j'ai telephone pour savoir pourquoi toujours pas livrée mes 3 matelas 572 euros, il m 'annonce un delais encore de 15 jours supple...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Xileh

Savoir lire une facture de charge

Résolu/Fermé

je suis copropriétaire et je vous mes charges augmenter d'une manière incroyable. Tous les propriétaires se posent la même question, mais nous avons d...

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
marmenard
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000