Recours contre Asian Style

Jennynja Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 7 juin 2013 à 15:57
 Ryu - 26 juin 2013 à 13:36
Bonjour,

J'ai commandé pour plus de 100 euros de vêtements sur le site Asian Style début janvier... 6 mois plus tard, toujours rien. Le délais de livraison annoncé était de 30 à 50 jours... Ils ne répondent pas à mes mails et mes demandes de remboursement. J'ai été restreinte sur leur page FB car je me plaignais par commentaires.

Que puis-je faire ? Existe-t-il un recours pour me faire rembourser ?
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 7/06/2013 à 16:09
Bonjour..
Mise en Demeure soit de livrer soit de rembourser sous 10 jours.. Précise qu'à défaut de satisfaction tu saisis la Justice.
Le 11ème jours saisir la Justice de Proximité pour obtenir le remboursement..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
https://www.service-public.fr

Saisis le Tribunal de ton lieu de résidence..

Les E-commerces se dégradent et de + en + de Clients sont obligés d'en passer par là pour obtenir satisfaction..

A+
.
0
Bonjour,

De mon côté j'ai déjà passé commande il y a deux ans le 07/04/2011 et le 11/06/2011 livré par GLS ou Fedexx je ne sais plus... Enfin toujours est-il que j'ai tout intégralement reçu dans les temps. Ma dernière commande remonte désormais au 07/04/2013 soit presque 3 mois maintenant pour un montant de 160€ soit quand même 6.2Kg de fringues vu le prix de la livraison par fedexx j'ai choisit China Registred Mail. Depuis on est le 24 juin j'attends toujours. Je pense que c'est normal quand on voit la qualité des infrastructures dans ces pays là... 'fin Bref. De toute façon rien ne pressait ce sont des fringues pour l'hiver 2014 lol Vu les conditions générales du site j'ai préféré anticiper mdr. Toujours est-il que pour le moment j'ai envoyé trois mails, j'ai eu une réponse du premier me disant que tout est ok pour la commande mais que ça prendrait du temps que ça ne fait qu'un mois et qu'un article est en rupture il m'ont fait un avoir tout ce qu'il y a de plus honnête. Par contre pas de réponse une fois le délais de livraison dépassé. Après je me dis voilà il font souvent des rabais, j'ai demandé par China Registred Mail, certains produit sur leur site n'apparaissent pas sur d'autre et que le mec doit être auto entrepreneur (voir info de contact du site). Voilà il faut pas mal de tempérance pour avoir gain de cause, je vous tiendrais au courant régulièrement voir si j'ai reçu où non, mais à mon avis c'est loin d'être une pur arnaque, on va dire qu'il s'agit d'un site qui propose des textiles à moindre coût en sus d'une qualité de service à la clientèle déplorable c'est tout...
0
Bonjour!
Je n'ai pas de solution réelle à ce problème mais voilà ce qui m'est arrivé avec Asian Style et comment la situation s'est finalement "arrangée".
Je n'ai pour l'instant passé qu'une commande, et cela, il y a presque un an et ça m'a largement suffit. Je compte toutefois en repasser une pour utiliser mon avoir!
Et oui...j'étais sceptique jusqu'à ce que je reçoive le paquet (que j'ai trouvé médiocre mais au moins je l'ai reçu). J'avais tout reçu SAUF UNE robe, et à la place j'avais trouvé une paire de lunettes (avec le noeud et les moustaches). Je ne savais pas s'ils s'étaient trompés ou s'ils m'enverraient la robe séparémment...j'ai laissé passer un peu de temps.
Mais AUCUNE nouvelle, contrairement à certains d'entre vous qui ont reçu directement un message automatique pour un avoir. Cet avoir, j'ai du le réclamer, j'ai envoyer 2 messages au service client (à intervalle différent) comme quoi j'aimerai avoir des explications car cela faisait un mois même plus, et que j'aimerai être remboursée. Le remboursement est apparemment impossible et j'ai eu l'avoir.
Les lunettes, je n'en ai pas parler, ils me doivent bien ça (si ce n'était que ça). Quant aux vêtements que j'ai recu, la qualité n'est pas trop mal et il est vrai qu'il faut prendre une ou deux tailles au-dessus ;)
J'espère que tu trouveras une solution très vite!!
0