Victime webcam

PORTALOS Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 26 juin 2013 à 20:20
 OUps - 27 juin 2013 à 10:52
Je viens d'être une nouvelle victime d'arnaque webcam,j'étais en discussion avec un soi disant" femme française" via Skype,on a ouvert la webcam et puis "elle" m'a demandé de lui montré mon sexe,j'étais idiot je ne savais pas comment j'ai pu faire cette chose.le lendemain j'ai reçu des emails de Interpol me condamnant d'avoir montrer mes parties intimes à une mineur,tout ça c'est du bidon,et puis cette dame cherche une à régler l'affaire à l'amiable,quand je lui ai répondu que c'était un homme qui se cache derrière cette femme ,il commence à me menacer de poster cette vidéo compromettante dans des sites comme YouTube FB et à des sites de partage sexe amateurs etc,ce qui me perturbe plus c'est qu'il a pu accéder à mon Facebook et à mon identité, je savais pas comment j'ai fait pour lui donner mon vrai msn ,je regrette beaucoup beaucoup,alors je vous demande maintenant de m'aider à me sortir de cette angoisse.cet homme est un ivoirien
A voir également:

2 réponses

bonjour
par pitié lisez ce forum avant de poser cette sempiternelles questions!!
ras le bol de radoter les memes réponses!!
1
Salut

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

(mais qu'est-ce qu'ils ont tous a s'astiquer le manche publiquement comme cela....)

@+

-----------
Celui qui sait qu'il ne sait pas, en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il sait...
1
ça frise la démence... les psys ont de beaux jours devant eux!!
0