Rue du commerce... Commande en cours de traitement.... [Résolu]

Signaler
Messages postés
260
Date d'inscription
mercredi 10 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017
-
Messages postés
260
Date d'inscription
mercredi 10 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017
-
Bonsoir,

J'ai commandé un casque Asus Orion sur RDC le 15 juin on me donne comme date de livraison le 19 juin et pourtant depuis tout ce temps ma commande est toujours en cours de traitement, j'ai lu pas mal d'avis négatifs et je dois dire que je suis légèrement inquiet..
D'habitude j'achète sur TopAchat mais la le casque était pas dispo avant 15 jours.. alors vu que RDC m'avais été conseillé auparavant je me suis dit autant commandé labas mais pour l'instant je suis plutôt déçu et inquiet.
(Ma commande a été validé par mail)

Si quelqu'un a déjà commandé sur ce site et pouvais m'en faire part sa serais sympas.

Cordialement.

4 réponses

Messages postés
157
Date d'inscription
samedi 21 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
12
Salut,

J'ai déjà fais 2 commande sur ce site, j'ai commander un mercredi et j'ai reçu mon colis le mardi.

Et l'autre j'ai commander un lundi et j'ai reçu jeudi, donc je ne sais pas sur quoi il base leurs livraison mais il son fiable.

Tu peu toujours les contacter par émail si jamais tu à peur mais je pense juste que c'est un retard de livraison ^^ surtout pour une journée.

Cordialement
Messages postés
260
Date d'inscription
mercredi 10 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017
4
Ok sa me rassure, mais le fait qu'il est écrit commande en cours de traitement et non colis expédié c'est un peu louche non ?
Ou alors le suivi de commande est mal foutu

Après sa devrais faire comme toi il devrais me livré "aujourd'hui" vu que j'ai commandé un samedi mais que les commandes sont prises en compte le Lundi et que tu as été livré le jeudi toi aussi.

On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Bonjour DavidV13,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé un casque Asus Orion le 15 juin et depuis vous attendez toujours la livraison.

Je suis sincèrement désolée pour ce retard de livraison ou de réapprovisionnement.

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de commande ?

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
Messages postés
260
Date d'inscription
mercredi 10 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017
4
Bonjour,

Voici mon numéro de commande 98778021

Hier j'ai contacté le service client par e-mail il m'on répondu a 12h que la commande parté aujourd'hui et que je serais livré dans les 48h. Mais je reste sur ma position que le suivi de commande est bizarre car sur le site sa m'affiche toujours En cours de traitement... Enfin je verrais bien si il arrive demain ou lundi et si c'est le site ou le service client qui dit vrai.

Merci a vous

Bonjour,

Il s'agit d'une commande expédiée par notre marchand rlo24 dont le colis part de leur stock.

C'est pour cette raison que le suivi colis n'est pas à jour sur votre espace client et j'en suis désolée.

Rassurez-vous, il semblerait que le colis soit en cours d'acheminement, le marchand vous le confirme par email.

N'hésitez pas à nous tenir informés à réception.

Je vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,

Sivatha
Messages postés
260
Date d'inscription
mercredi 10 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017
4
Je viens de recevoir le numéro de suivi le colis a été expédié aujourd'hui.

Il part de la Moselle (fraudais le précisé sur les commandes) sachant que j'habite dans le 13 je le recevrai sans doute mardi voir mercredi.

Mais bon votre marchand rlo24 met presque 5 jours pour emballé et envoyé un micro-casque c'est très limite quand même.

Bref, merci pour vos informations et vos réponses rapides

Cordialement
Messages postés
260
Date d'inscription
mercredi 10 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017
4
Colis arrivé ce midi, emballage correct mais la boite du casque était endommagé a plusieurs endroits mais heureusement le casque n'a rien.

Merci Rue du commerce sa me fera un site de moins chez qui acheté

Cordialement.
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
22 >
Messages postés
260
Date d'inscription
mercredi 10 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017

Bonjour DavidV13,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément et je regrette votre sentiment à notre égard.

Nous n'avons comme je vous l'ai indiqué plus haut, pas la main sur la logistique et la livraison des colis de nos marchands.

Toutefois, j'espère que ce casque vous apporte entière satisfaction.

Si vous changez d'avis et concédez à nous accorder à nouveau votre confiance, sachez que je reste à votre disposition.

Bon week-end à vous.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
Messages postés
260
Date d'inscription
mercredi 10 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017
4
Oui le casque lui est a la limite de la perfection.

A voir pour racheté chez vous

Cordialement.