Les discussions
Localisation mobile et plainte police.
Bonjour, il y a deux un voleur à volé le htc de ma copine. Je suis vraiment très énervé. Comme j'ai des bonnes connaissance en I.T je me suis...
Code gagnant et légalité
Bonjour, je réfléchis depuis plusieurs mois à un site de "loterie" en ligne s'inspirant du code gagnant de jeuxvideo.com: http://www.jeuxvideo.com/cod...
Compte netlog bloqué
Bonjour, Es ce que quelqu'un pourrais me renseigner. Pour récupérer, un compte bloqué . Par un modérateur. Trop zélé sur netlog.En vous remerciant d...
Usine déco
Bonjour, Le 23 février 2013 j'ai passé commande sur le site usine déco, concernant une table (275E), à ce jour toujours rien!! Malgré plusieurs ...
Cdiscount arnaqueur quel recours
Bonjour à tous, enfin si quelqu'un me répond... J'ai acheté un tel chez Cdiscount, avec assurances casse, au prix du téléphone, c'est préférable.....
Usine déco commande jamais livrée mais encaissée très vite !
Bonjour, J'ai effectué une commande le 10 mars n°129190 et depuis pas un signe de leur part, j'essaie de les joindre, personne ne répond sur le n° ...
Usine déco : récupérer son argent ?
Bonjour J'ai fait une commande (n°119891) en janvier 2013. Après avoir attendu des mois la livraison qui devait s'effectuer sous quelques jours,...
Problème avec paypal !
Bonjour, J'en appelle à vous car dernièrement j'ai fais un achat sur un site marchand en apparence non frauduleux ( car n'etant pas signalé sur le...
Fnac service
Hello! Voici, le vous expose mon GROS problème. J'ai achetée il y'a environ 2/3 ans un macbook Pro a la Fnac a côté de chez moi. Tout va bien, ma...
Probleme usine deco
bonjour je m'adresse au Médiateur Usine Déco .vu que votre service client est injoignable je suis obligé de passer par ce forum pour regler mon proble...
Toujours pas remboursé après quatre mois d'attente!
Bonjour à tous, je vois que je ne suis pas la seule à m'être faite avoir par le site Usine Déco, je vais donc entamer comme vous tous une procédure ju...
Gros soucis avec assurance de pret
Bonjour a tous J'ai un gros souci avec mon assurance de pret,quelqu'un peut t'il me conseiller ? j'explique : j'ai contracté une assurance de pret i...
Remboursement anticipé d'un pret immobilier
Résolubonjour, je m'adresse a vous pour essayer de résoudre un problème avec mon assureur ( AXA ) j'ai le 2.08.2009 fais part à mon assureur que j'a...
Assurance pret immo et accident travail
Bonjour a tous, Il y a 10 ans j'ai contracté un crédit immobilier. Il y a un ans et demi (Octobre 2006) j'ai eu un accident de travail je me retrouv...
Usine deco
bjr , nous avons commandé un canapé chez usine deco montangt 1127.50 euros , commande n° 119080 le 27 janvier 2013, après des délais de livraisons rep...
Hyundai tucson
bonjour je vend un véhicule et la j'ai des personne qui sont intéresser mes ne réside pas en france il veule me payer par mandat cash je ne connais pa...
Lunette abimé sur à un choc thermique
Je suis cuisinier et je range souvent notre chambre de congélation à -20 et je fais deux choses à la fois ,je retourne sur le fourneau +25 ce qui fa...
Le droit a l'image
Bonjour Je suis confronté a un souci de taille depuis quelques semaines,et vos conseils seraient les bienvenus. Voulant réaliser un livre sur un avi...
Problème de remboursement usine deco
Après une commande n°126044 le 17/02/2013 chez USINE DECO pour un canapé livrable dans les 6 semaines,pour lequel nous avons déboursé 593,07€, nous a...
Demande de renseignements sur leader parfums
Résoluje viens de commander un parfum sur ce site j'ai payé par CB j 'espère que ce n'est pas une arnaque. veuillez me contacter
Mensonges de c.discount
Bonjour, J'ai acheté du materiel élétroménager chez Cdiscount, environ pour 1500.00 euros, dés la premiere semaine, la plaque induction de marque ...
Comment peut-on joindre le médiateur d'usine déco?commande137159
Bonjour à tous je constate avec frayeur que le phénomène "usine déco" est d'une ampleur impressionnante mais que certains ont eu la chance d'être remb...
Dénoncer un site internet
RésoluBonjour Je viens de faire un achat sur internet, sur le site ligth in the box, (après vérification site du soleil levant). Je reçois mon colis dans l...
Arnaque
http://www.freeshoppingshoes.com/index.php?route=common/home Connaissait vous ce site ? Est-il une arnaque ? Merci d'avance.
Douane chronopost demande facture ! help
Bonjour, Je poste mon problème ici car je ne sais pas trop à qui m'adresser .. Voila j'ai commander sur un site "Aliexpress" 50 casquettes made ...
Arnaque
bonjour a tous jai un petit probleme qui risque de devenir assez gros je vous explique Ma fille de 11 ans s'est inscrite a un site nommé stardoll q...
Offre annonce photo vrai ou non ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'aimerais avoir votre avis. Voila, je suis inscris sur un site maxicasting.com C'est un site pour modele photos et etc, ...
Remboursement commande 124770 site usine deco
j aurai du etre rembourse de ma commande le19 avril...toujours rien.ceci malgre les nombreux appels nombreux mails te lettre recommande .je ne sais pl...
Message pour mediateur usine deco
Bonjour J'ai commandé le 08 avril 2013 une console extensible sur le site usinedeco avec une livraison sous 6 jours. Nous sommes aujourd'hui le ...
Usine déco - commande n° 134650 non reçue
Bonjour, Nous avons commandé un salon de jardin le 14/04/13 avec expédition au plus tard le 12/05/13 pour un montant de 440€99 Toujours rien ! ...
Remboursement usine deco
A l'attention du mediateur USINEDECO Bonjour, J'ai passé une commande sur le site USINE DECO en date du 07/02/2013 pour un montant de 191.98€ av...
Bonsoir vivigestile
je vois que vous aussi vous avez des difficultés avec Usine Déco, et c'est 10 fois ma commande, malheureusement pour vous, cependant étant donné le m...
Usine déco garantie
Bonjour, Suite à la Commande N° 67497 : Nous avons un problème de déchirure sur notre canapé qui provient d'usine déco acheté depuis moins d'un an et...
Attention à usine deco
Je n'ai jamais vu des gens aussi incompétents. Ils battent tous les recors. Malgré une trentaine de mails et l'équivalent en appels je suis toujours d...
Arnaque: laloterie nationale dr dujardin
bonjour !! ah, je vois que je ne suis pas la seule à être tombé dans le panneau !!! ^^ j'aiemrais avant tout savoir, s'il existe vraiment des to...
Http://www.lenteen.fr/ c'est sans risque?
Voilà j'aimerais avoir des avis sur ce site car un de leurs smartphones m'intéresse. Merci
Commande usine déco non livrée, médiateur ?
Bonjour, Est ce qu'Usine Déco a encore un médiateur qui pourrait permettre d' "accélérer" la livraison de ma commande numéro 124116 d'une tête de lit...
Bloquer un menbre de facebook
Bonjour, je n'ai pas de compte facebook mon ex mais des insultes a mon sujet j'ai envoyer 2 recomander a l'adresse de facebook il me son retrourné...
Remboursement de ma commande 127347
bonjour je suis comme tous le monde j attend avec impatience qu' on me rende mon argent la somme de 221.96 pour la commande 127347 annulé cause de no...
Bug m6 replay
Bonjour. J'ai un problème sur le site m6replay.fr. J'ai cherché à regarder l'épisode 18 de la saison 3 de la série "Hawaii 5-0" mais le site m'anno...
Arnaque du femme a londre
Résolubonjour j ai recu un maiul une femmeest nee 14/09/1947 Aparis qui s appelle pauline dubois a londre moi je pense que ce un arnque je veux avois des r...
Arnaque tradition & cuire et bois
Résolubonsoir ya til des personne qui on ete contacter par courier de lintituler france promos jeux pour dire que notre tel a ete selectioner pour avoir gag...
Usinedeco : comment se faire rembourser ?
Nous sommes sur le point de porter plainte car nos appels, nos courriers, nos mails restent sans réponse. Avez-vous été remboursés et si oui avez-vous...
Usine deco trous et pub menssonge
voila je me suis acheter un canaper au moi de janvier,je me suis permis de prendre une expedition 48-72h qui arrive 4 semaine plus tard,le canaper reç...
Conseil
RésoluBien je vous écoute tous bien gentil à vous de donner des conseils mais cela ne résous pas leurs problèmes ,surtout pour de petite somme, chaque jour ...
Demande de renseignements sur risque d'arnaque
Ferméj'est rencontré sur internet une jolie belge, il y a quelques jours je l'ai vue en webcam, elle dit vivre en cote d'ivoire,elle me demande 200 euros p...
Adresse et telephone société peekton
je voulais jute l'adresse et le numero de telephone de peekton boitier Multimedia je vous remercie
Signaler une escroquerie sur le bon coin
Résolu/Ferméj'ai été victime d'une escroquerie dernièrement,pour l' achat d'un lot de vetement,la transaction c'est fait par mail,j'ai envoyer mon règlement par r...
J'ai reçu ce courriel là.
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ce courriel et je n'ai fais aucun achat depuis le 4 Mai et c'était au montant de $12. et quelques sous. J'ai cliqué...
Mon avis sur usine deco
Bonjour à tous, Je commande toute sorte de chose assez fréquemment sur internet depuis des années. Et pourtant, je n'ai jamais rencontré de problèm...