Arnaque au chiot a donner
bonsoirj ai vu une annonce sur marcher :fr ou une famille qui disais vivre en france et la mere enceinte donnais leur chiot yorkshire la famille etai...
bonsoirj ai vu une annonce sur marcher :fr ou une famille qui disais vivre en france et la mere enceinte donnais leur chiot yorkshire la famille etai...
Bonjour, j'aimerais acheter sur un site qui s'apelle japan style mais est ce que ce n'est pas une arnaque ? Avez vous deja acheté sur site ? SVP répon...
J'ai trouvé un site avec des sacs louis vuitton pas chers, comment savoir si ils sont vrais? quelqu'un a déjà acheté sur ce site? c'est : soldessaclv...
Bonjour à Toutes, et Tous. Ma Question, est simple. Peut-on imposer à un Code Barre, d'avoir en dessous, le code en Clair(Numérique, j' entent)...
bonjour j ai eu un soucis avec le site coco j ai fait une cam coquine suite ah ce soucis exclu du site il me demande de payer la somme de 6 euros avan...
Bonjour Je vis le meme calvaire que beaucoup de gens,j ai commandé et payé bien sur un canapé qui devait arriver le 30 avril;après maints coups de fi...
Bonjour à vous, J'ai acheté pas mal de produits chez usine déco plus de 750 euros. J'ai commandé plusieurs lampes aussi. Une lampe commandée n'es...
un soit disant mrlivraison vent des voiture sur le bon coin son tel 0642759158 s est un arnaqueur il demande d envoyer la somme par western union au n...
J'ai effectué une commande sur le site UsineDéco.com , ma commande devrait déjà être en expédition (prévue entre le 4 et le 11/06/2013). Mais je cons...
Bonjour, en janvier 2013 j'ai passé une commande d'un montant de 549 € pour un meuble de salle de bain chez usine déco. Je n'ai a ce jour rien reçu ta...
Bonjour, en janvier 2013 j'ai passé une commande d'un montant de 549 € pour un meuble de salle de bain chez usine déco. Je n'ai a ce jour rien reçu ta...
un africain veut acheter ma maison en France ,il ma conctacter que par mail que dois je faire , je sent l'arnarque!
Cet homme ce fais appeler Darian Winston, il habite in England et il travaille in Dubai comme Ingénier , il est un arnaqueur, il veux de l'argent et i...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peu récupérer les l'agent que j'ai sur mon compte palpay ? Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0
bonjour je me suis fait avoir aussi et g donner adresse messanger peut elle envoyer a mes contact facebook ce film
C'etait ma première fois de voyager par raynair je vais jusqu"a l"aeroport de saragosse avec mon titre de séjour arrive avec mon frère on nous ret...
Salut, en parlant de brouteur, je pense que je suis en train d'en démasquer un (ou une!) des personnes connaissent une soi-disant "Stephanie Kazac", b...
Bonjour, il y a quelque temps j'ai discuté avec une personne par msn et aujourd'hui, je ne veux plus avoir de contact avec cette personne. Mais cette ...
Bonjour, a la suite d'un coup de tel se faisant passer pour sfr telecom et croyant q'il sagissait bien de sfr jai suivi les diferantes directives et j...
Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est fiable svp http://www.marshall-franklin-paris.com/ j'ai commandé une veste il y a une semaine je ne l'ai...
Bonjour à tous, je tenais à poster de toute urgence mon avis concernant le site Internet Leader Parfum qui propose des parfums à prix cassés. Hélas,...
Bonjour, En cherchant à acheter un ordinateur en ligne, je suis tombé sur ce site : http://www.griffon-market.com/ qui m'a tout l'air d'êtr...
Bonjour j ai commander une tete de lit aupres du site d usine deco(N°138139) depuis plus d un mois et je n ai toujour rien reçu et spuhaiterais me fai...
J'ai passé en mars une commande chez Usine deco dont voici le descriptif: commande N° 130113 Articles commandés 1 Table basse Square Blanc (exp...
Bonjour, Quelques mois après l achat d un XPS 15 dont j etais plutot satisfaite, j'ai eu un soucis avec mon clavier et ai du renvoyer mon pc au se...
Merci pour ces infos cependant je n'ai annulé ma commande que ce lundi 10 juin, Usine deco ayant 15 a 30 jours pour me rembourser, je dois attendre av...
Bonjour à tous, L'arnaque dont j'ai été victime est différente. Le 1er mai je trouve sur le bon coin un dinosaure télécommandé qui me convient parf...
Bonjour!? 'ai commandé sur votre site en février un canapé en cuir que je devais recevoir fin mars début avril personne ne nous tient au courant on a...
Bonjour, Je viens d'annulé une commande passé aujourd'hui meme et je suis inquiet après avoir regarder sur le net. Beaucoup de remboursement encor...
Bonjour, j ai passé une commande sur le site d usine deco le 7/04/13, j attend toujours son remboursement, j espere qu un mediateur pourra m aider..c...
Bonjour à tous, J'a fait récemment une demande de remboursement chez UsineDeco et malgré les mails et coup de téléphone, ma demande est restées san...
Bonjour Mr le Médiateur, J'ai commandé un canapé d'angle chez Usine Déco le 31/11/2012, livraison garantie pour le 23/12/2012.- Au 30 janvier 2013,...
bonjour, j'ai commandé le 17 janvier dernier 2 matelas chez usine déco, d'un montant de 229.57 au total. Livraison jamais reçu, échangé jamais effec...
Je n arrive pas a me faire rembourser Je suis désespérée!!!! Personne ne répond quand j appelle De plus ils ne sont plus depuis 2 ans rue d estree ...
Bonjour, Eviter ce site, commande du 06/03/2013 toujours pas livré (livraison en 12 jours) puis promesse de geste commercial.... soit disant je doi...
bonjour je viens vers vous cher internaute car moi aussi jai des problèmes avec le site usine deco!!!! j'attend depuis le 3 mai 2013 mon rembourse...
Bonjour moi aussi j'ai passé commande chez usine déco depuis le 2 avril 2013 et à ce jour 13 juin 2013 toujours pas de livraison quand on téléphone ...
bonjour,j'ai effectuer une commande chez usinedeco le 15/02/2013 numero 123026 pour l'achat d'un canapé d'angle d'un montant de 1113,19 euros a ce jou...
Bonjour ou Bonsoir à toutes et tous !!! J'ai une question d'ordre légal qui, j'espère, ne sera pas tabou. Je vous informe donc que je cherche simplem...
Bonjour! Il y a peu nous avons vu une annonce plutôt alléchante sur le net concernant un don de Jet Ski. Nous nous sommes dis que nous n'avions rie...
Bonjour, Je viens d'etre piégé par une certaine laura waltters qui venait de perpignan, cela vient de se passer, je suis stressé ! Elle a la vidéo, el...
bonjour à tous je voudrais savoir si ce site serai fiable ou pas? http://www.chaussurefr.co merci.
Bonsoir a tous! Je me pose une question: j'ai trouvé ce site http://www.cle-usb-32giga.com Pour 5€ on a une clé USB J'ai cherché où était l'arnaque...
Bonjour à tous, Me voilà depuis 1 ans maintenant en galère pour récupérer mon argent. Y'a un an, j'ai déposé une annonce sur le bon coin pour vendre...
Bonjour, J'ai commandé mes cartes de visite standard, livraison standard chez Vistaprint le 27 mai 2013 au soir (avertie par mail le samedi 1er jui...
Bonjour, commande n° 97702001 auprès de Topachat.com Alors que la date de livraison était prévue au plus tard le 27/05/2013, aujourd'hui 04/06/2013,...
D'apres de nombreuses recherches, il y aura un jeu avec un mélange de manga du style de super smash bros de wii. Avec One piece, Naruto, Bleach, Hunte...
Bonjour, Après avoir lu tous les messages sur PAYPAL je voudrais fermer définitivement mon compte PAYPAL . Sur le site de celui ci je ne trouve pas...
Bonjour, je ne me suis jamais inscrite sur badoo mais j'ai decouvert par hasard que j'ai un site de badoo sur Internet... je l'ai visié un jour.....
Je suis dans le meme cas que toi, cela vient de se passer, dis moi que depuis le mois d'avril il t'ai rien arrivé et qu'il a pas publié la vidéo.. Je ...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.