Les discussions
Arnaque sur le bon coin via paypal
Bonjour à toutes et tous, Tout comme moi vous êtes nombreux a subir des tentatives d'escroqueries suitea des produits mis en vente sur le bon coin o...
Peut on se fier au site de vente
Bonjour, Quelqu'un connait-il le site soldesteeshirts. Est ce de la contrefaçon? D'avance merci
Arnaque sur le bon coin
FerméBonjour a tous, J'ai subi la même arnaque pour une chambre d'enfant sur le bon coin ces jours-ci. Voici le déroulement de l'arnaque. Je reçu l...
Victime d'un chantage
bonsoir tout le monde. j'ai eté victime d'un chantage sur skype comme mes autre amis pigeons apparament rien de special a part une video prise a mo...
Femme russe
je viens de faire connaissance avec une femme russe de 39ans dans ma ville elle etait venue pour un deces d un proche,nous nous sommes rencontrez par ...
Une arnaque
une femme blanche qui est une infirmière sans frontière du nom de MARIANA FERNADA m'a dit qu' elle va m'envoyer un colis 2 ordinateurs et 2 portables ...
Annuler une commande rue du commerce
Bonjour voila j'ai commander un objet d'une valeur de 100 euro mais le probleme c'est que je les commander en 3 fois et je le voulez juste une fois , ...
Escroquerie sur internet
Moi aussi je viens d etre victime d une escroquerie , ORANGE FIL88 NANTES a preleve sur mon compte la somme 75 euros , 15 euros et 5,00 euros , puis ...
Arnaque chihuahua cameroun
bonjour à tous, je suis interessé par un chiot chihuahua et on me propose de m'en donner un, mais vu ce que je viens de lire je crois bien que c'est u...
Mettre une vidéo de jeux ps3 sur youtube
RésoluBonjour, Je me suis amusé a filmer avec mon appareil ma progression sur gta, je voulais savoir, si je poste cette vidéo sur youtube quand est il ...
Usine déco : remboursement de ma commande numero 132206
bonjour comme beaucoup de personne j'ai du annuler ma commande numero 132206 je n'est pas eu trop de mal a l'annuler (ayant reussi a avoir quelqu'un ...
Escroquerie le bon coin
RésoluBonjour à toutes et à tous Petit post pour vous signaler une escroquerie sur le bon coin qui circule. Peu de temps après avoir poster votre anno...
Mail edf
Bonsoir, j ai reçu un mail d EDF bourré de faute d orthographe me disant dans la barrette objet : facture impayée et dans le corps du mail la factur...
Usine déco,
Bonjour, je vois que je fais parti des nombreux clients mécontents d'Usine Déco! J'ai également commandé un canapé qui n'est jamais arrivé comme le r...
Impossible de clore un compte paypal : une société d'escrocs?
paypal m'envoie des messages m'informant que l'on essaye de faire des transactions frauduleuses sur mon compte. Je me connecte : aucunes transactions...
Problème avec hadopi
Salut tout le monde, je voulais juste savoir une chose. Il y a quelques semaines, j'ai reçu le 2e avertissements d'Hadopi. J'ai pour projet de démé...
Rue du commerce probleme
RésoluBonjour Xavier Voila en-faite j'ai commander un colis sur rue du commerce mais le problème c'est que je les commander 3 fois alors je vais recevoi...
Opodo ne répond jamais
comment toutes ces arnaques sont possibles , c'est la dernière fois que je réserve par Opodo , ils ne sont pas sérieux , je leur ai envoyé 2 message...
Mandat cash
Bonsoir, suite a une annonce que j''ai mis dans leboncoin, pour trouver une location, j'ai reçu une réponse sur mon portable me demandant mon adresse ...
Carte bancaire bloquée
RésoluBonsoir à tous et à toutes Voilà j'ai un gros problème. J'ai bêtement bloqué ma carte bancaire en saisissant 3 fois le mauvais code et la cerise su...
Avertisement
bonjour,je m'appel Dominique je suis inscrit sur webcam,et il y a 15 jour je me suis fait piéger par une femme qui ses fait passer pour une personne m...
Mots clés longue traine
Bonjours, SVP, est ce que vous pouvez me donner un outils ou astuce pour trouver des mots clés de longue traine pour les utiliser dans le referenceme...
Pour joraline
Ferméjoraline,ses Dominique,oui je stresse et en plusse je suis cardiaque je suis très mal dans ma peaux je n'arrête pas de recevoire des mail de menasse d...
Arnaque chez leboncoin
Bonjour, Comme dis dans le titre, je me suis fair arnaquer sur le site leboncoin, et j'aimerais savoir si il y a possibilité de retrouver mon vend...
Infraction de 2011, amende recue en janvier 2013
FerméBonjour, Un membre de notre famille, a reçu 'Amendes et Condamnations Pécuniaires avis du 31janvier 2013", d'un montant de 60 euros, pour une infract...
Arnaque abidjan et enfants
RésoluBonjour, J'ai été approché pas une supposé fille d'Abidjan. Bien sure, ça sent l'arnaque plein nez!!! Mais quand elle me dit que son fils es...
Est-ce que j'ai le droit?
FerméBonjour, aujourd'hui je viens de tomber sur la vidéo d'une éthologue qui maltraite le cheval qu'elle est censée éduquée cette personne s'appelle Aurél...
Arnaque
RésoluBonjour, je viens d'être arnaqué sur le Site Leboncoin ... J'ai reçu ce genre de mail : Bonjour OK pas de soucis nous avons visualisé votre an...
Leboncoin refus d'annonce
bonjour le boncoin refuse mon annonce en a t'il le droit ,je paye l'annonce donc je suis une cliente il y a des règles en france ,un commercant ne p...
Changer mdp bank of america
Bonsoir, Je me suis fait pirater mon compte hotmail, youtube et facebook qui ont le même mot de passe..... que j'utilise également sur mon compte ban...
Rue du commerce sav inexistant et service client pas mieux
bonjour, j' ai commander une tablette tactile le 05/04 sur rdc en destokage . Je reçois celle-ci le 09/04 en point relais je rentre chez moi pour l'es...
Usine déco commande n°136173
Bonjour, Je me permets de rejoindre les personnes ayant un souci de commande avec le site de vente Usine déco au sujet d'une commande que j'ai pass...
Usine deco- démarches à effectuer?
Bonjour , Voila j'ai commandé une table chez usine deco en express (càd une livraison dans les 6 jours ouvrable).J'ai donc payé un supplément de ...
Mandat cash urgent
Bonjour, voilà, je fais un mandat cash urgent avant-hier, à une personne qui me paraissait extrêmement fiable, mais n'ayant aucune nouvelle, j'ai ...
Enciente à 14 ans d'un homme de 28 ans
FerméBonjour! Je voudrais savoir si une fille tombe enciente d'un homme de 28 ans, qu'elle à 14 ans, qu'ils s'aiment vraiment et qu'ils veulent le garde...
Arnaque sur usinedeco
Bonjour, Je voudrais prévenir des mauvais services du site Usinedeco.com. En effet, j'ai passé une commande le 1 mars mes produits devaient m'ê...
Arnaque paypal sur le bon coin
Bonjour, Merci pour les infos sur ce forum. Pour info j'ai reçu deux demandes sms venant du même numéro (37200) avec les mails suivants: frogerana...
Usurpation d identité
bonsoir a tous... Comment puis-je faire pour retrouver une personne dont j'ai des photos en ma possession, et ont les utilisent a mauvaiseessien....?...
Aidez moi possible arnaqueur
je veux savoir si vous avez deja eu une histoire comme la mienne, Un belge part pour raison personnel en cote d'ivoire et il a un accident. l'hopital ...
Paypal
Avant est ce que l'on pouvais commander par paypal sur ce site ? Car je ne commande qu'avec Paypal pour justement etre sur de ne pas me faire arnaqué ...
Arnaque brouter côte d'ivoire
Résolu/FerméBonjour, Hier soir sur skype, j'ai subit une arnaque d'un mec de côte d'ivoire, j'ai beaucoup lus les forums, mais je ne suis quand même pas tranqu...
L'amour a quel prix ?
RésoluBonjour a vous. Mon ortographe n'ais pas super soyer indulgent, voilas je sur en contacte avec une francaise qui etais tout d'abord au mali et qui a...
Supression de vidéo
bonjour je suis victime d'arnaque vidéo sur youtube. cette personne me réclame de l'argent afin de ne pas mettre ma vidéo en ligne. pourriez vous m'...
Loi fillon
Je suis le trésorier d'une association club gimnastique. Nous employons une monitrice de sport. Puis-je bénéficier de la loi fillon? Merci de me ré...
Droit à l'image.
Bonjour, je voudrais quelques renseignements suite à un problème avec la justice ainsi qu'avec mon lycée, j'ai fait tourner une photo d'une fille qu'u...
Arnaque voiture
Bonjour, merci pour vos temoignages car j'ai failli me faire avoir avec l'achat d'une 206 sur topannonces d'une personne de quimper voici le nom de ...
Arnaque mandat-post: toyota echo 2004
Bonjour à tous, j'ai été victime d'une arnaque par un certain "Nicolas Laroche", ce monsieur désirait vendre son automobile à bas prix et j'ai été pri...
Mentions légales, copyright, musique en stream : quoi faire ?
Bonjour, Effectivement, c'est un peu long et fastidieux, je vous l'accorde. Mais voyez vous, je souhaiterais avoir de l'aide. En effet, je suis...
Leader parfum
FerméBonjour, Commande bien reçu avec 3 jours de retard et a bon prix! Par contre ce que le site ne dis pas c'est qu'il y a des frais de douanes car le...
Problème remboursement usine deco
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment joindre un médiateur pour usine deco. J'ai passé une commande qui devait m'être livrée en novembre. Pas de l...