Help je suis dans une penible situation
Résolu
chouchou89530
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
chouchou89530 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chouchou89530 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voilà je suis dans une impace . Ma belle mere a mis une annonces sur le boncoin pour vendre ces chiot . Une dame lui envoye un email lui disent quelle etait intersser . La dame dis quellre habite. A paris est pour des raison de travaille el le est partie en cote d'ivoir . :
Elle lui a demender de lui envoyer de l'argent pars western union , bizarre deja vue que ces elle qui vend les chiot . Avent sa la dame a sois disent fais un mandat cash qui aurais echouer ceux qui est bizarre pour un mandat cash . tLa dame la mis en relation avec un Monsieur DIA je me rapel plus du prenom il lui sertifie que la dame qui veux acheter sont chiot lui refet le transfere demain matin pats chronopost .Mr dia lui a envoye un email avec sois disent des cheque certifier de banque sa fais 2 j quelle envoie de largent la pauvre est ruiner royel ladresse du monsieur dia ces 12 rue de la paix badrijen ? Pansez vous que ces une arnaque ci vous plais aidez nous
Elle lui a demender de lui envoyer de l'argent pars western union , bizarre deja vue que ces elle qui vend les chiot . Avent sa la dame a sois disent fais un mandat cash qui aurais echouer ceux qui est bizarre pour un mandat cash . tLa dame la mis en relation avec un Monsieur DIA je me rapel plus du prenom il lui sertifie que la dame qui veux acheter sont chiot lui refet le transfere demain matin pats chronopost .Mr dia lui a envoye un email avec sois disent des cheque certifier de banque sa fais 2 j quelle envoie de largent la pauvre est ruiner royel ladresse du monsieur dia ces 12 rue de la paix badrijen ? Pansez vous que ces une arnaque ci vous plais aidez nous
A voir également:
- Lorsque emmanuel éteint son ordinateur, cet écran s'affiche. que peut-on dire de cette situation ?
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Ordinateur - Guide
- Double ecran - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser son ordinateur - Guide
6 réponses
Bonsoir,
OUI, c'est une arnaque ivoirienne.
NE SURTOUT pas envoyer d'argent, ne rien faire et laisser tomber cette affaire qui sent mauvais.
Des milliers d'arnaques sont écrites sur ce forum.
Tapez sur Google "arnaques ivoiriennes" et vous vous rendrez compte ;)
OUI, c'est une arnaque ivoirienne.
NE SURTOUT pas envoyer d'argent, ne rien faire et laisser tomber cette affaire qui sent mauvais.
Des milliers d'arnaques sont écrites sur ce forum.
Tapez sur Google "arnaques ivoiriennes" et vous vous rendrez compte ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question