Super scameuse !!!

break arrow Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 15:21
Dracknard Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 27 juin 2013 à 15:24
Bonjour à tous

à propos de scameuse, je vais vous raconter une bien belle parce que là, je crois que j'ai touché " le top du top" ou le jackpot , comme vous le voudrez

tout commence par la réception d'un mail privé sur ma boîte mail

c'est une jeune femme russe âgé de 29 ans avec plusieurs photos à l'appuie , un visage d'ange, j'vous dis pas!!!!!!!!!

elle m'annonce qu'elle a obtenu mon adresse mail sur un site web dont elle n'a plus souvenir du nom . Ca commence bien!!

elle réside à Kasimov et se prénomme Ekaterina


les tous premiers mails ,rien de particulier à noter, tout va bien, juste que son désir est de venir voyager en France durant 1 mois et qu'au préalable elle devait venir avec son amie . Mais elle a du revoir ses projets, en effet , l'amie en question s'est cassée la jambe en descendant un escalier, ça c'est balaud!!!!!!!!!!!

donc, elle projette de venir seule en France , ne pouvant faire autrement, en effet, elle a versée des arrhes auprès d'une agence de voyages et si elle se désiste, évidemment , les arrhes sont perdues

dans ses premiers mails donc, rien de notoire, dans un français hyper hésitant ,c'est la parfaite femme russe très sérieuse et ayant des valeurs morales au dessus de la moyenne . OK , après tout pourquoi pas

et sans que je ne lui demande quoi que ce soit, elle m'annonce qu'elle part de KASIMOV ville ou elle réside donc pour Moscou ( 500 kms en car ) afin de venir chercher son billet d'avion à l'agence de voyages et payer le restant du billet suite aux arrhes déjà versé.

Après l'achat de ce billet ,le lendemain elle a rendez vous à l'ambassade de France à Moscou pour l'obtention de son visa
Et surprise, son visa elle l'obtient deux jours plus tard, alors que le délai moyen afin de délivrer un visa à l'ambassade de France se situe entre 6 et 10 jours

bon!!!!!!!! je dis rien mais ça commence à être un peu gros à encaisser , mais bon je ne montre rien dans nos échanges de mails qui se font chaque jour

et la à ma grande surprise , le même jour de l'obtention de son visa, voila que je reçois un appel de cette prénommée Ekaterina

et la , j'ai tous compris!!!!!!!!!!! alors que sur les différents mails qu'elle m'écrivait avec un français comme je vous le disais quelque peu hésitant, voila que cette charmante créature s'adresse au téléphone dans un super français !!!!!!!!!!!!! alors là, chercher l'erreur de casting!!!!!!!!!!!!

je n'ai pas manqué de lui glisser gentiment qu'elle a effectué de sérieux progrès en matière de langue française, mais bon je n'en ai pas dit plus !!!

la dessus , je me suis dit qu'avec cette phrase gentiment glissé , cette histoire était "pliée"

mais , je n'étais pas au bout de mes surprises

et oui, les scameuses n'on pas de limites, c'est bien connu !! il fallait bien que cela arrive et oui!!! je vous le donne en mille, voila que le lendemain de cet appel téléphonique , cette super scameuse n'ayant peur de rien me demande de lui verser 700 euros, prétextant qu'il lui manquait cette somme afin de venir en France

la date de son départ étant fixée 5 jours plus tard, juste le temps donc que je lui verse cet argent

la motivation de sa demande étant au relatif au fait que soi disant à la douane, on lui a annoncé qu'une solvabilité de 50 euros par jour lui sera demandé pour son voyage à l'étranger donc pour une durée de 1 mois faites le calcul : 50 euros multiplié par 30 jours = 1500 euros

je me suis dit, je vais prendre l'information à la base et je me renseigne à l'ambassade et la on me signale que cette règlementation est totalement erronée et que c'est une arnaque largement répandu sur le territoire russe

vraiment hilarant, je vous le dis .... les scameuses ne reculent devant rien!!!!!!!!!!!!!!




break arrow

1 réponse

Dracknard Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 116
27 juin 2013 à 15:24
Belle histoire en effet ^^
0