Les discussions

Paypal compte

bonjour peut on me dire si cest normal que lon me demande 300 euro pour finaliser mon compte paypal puis 900 euro de recharge comme precedemment pour ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
MAITEG34

Les personnes déjà subis chantage webacam help

SVP j'ai beaucoup besoin de votre aide, je me suis piégée par un escroc ils prétendaient qu'il s'agit d'un entretien d'embauche via Skype, elle était...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
piquesous

Espace@design: livraison non conforme, aucune réponse du service

Bonjour, Je suis vraiment déçue par ce site de commandes en ligne, vraiment pas sérieux! J'ai commandé des tables gigognes en verre. Ils m'ont li...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
topi2101

Faux site chaussures

Bonjour, A votre avis ce site est il faux ? http://www.air90sports.fr/ Car je viens d'acheter une paire de nike mais en regardant mieux le site je...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
lucas920

Rensaignement sur une adresse de fille

slt je connait une fille qui se nomme veronique ake elle vient de abidjan 00225 rue des poissons j aimerai savoir si cette adresse est bonne et j aime...

Afrikarnak

Arnaque faux tnt location appartement seville

Bonjour, je viens d'être arnaqué par une personne qui, soit disant louer un appartement à Seville. le prix était interessant, la persone prenait le te...

224 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
hmut

Problème avec darty box

Bonjour! je suis chez Darty depuis leur début c'est à dire 2008et jusque la je n'avais eu aucun problème. il y a 15 jours je vais en magasin me rens...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Louis

J'ai recu egalement ces chéque

connaisser vous david iren?

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque voyance 1€ vivane

je viens d'être victime d'une arnaque elle s'appelle Viviane et offre pour 1€ 30 minutes de voyance verdicts pas de voyance mais 79€ en moins sur mon ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Afrikarnak

Confirmation$

qu'est que l'agent connait marie voltigueur originaire francaise qui vit a london

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Barzak

je me sui fai nike aussi il mon fai payer en paysafe card a t il moyen de faire kelke chose

Utilisateur anonyme

Arnaque ou pas?

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si ce site est fiable. J'ai fait une commande et le déroulement des événements ne me donnent pas vraiment confian...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
tribun

Arnaque benin world transport scameur

Fermé

BONJOUR, JE TIENS à VOUS SIGNALER UN ARNAQUEUR QUE J'AI MOI MEME APPROCHé DE TRES PRES !! IL M'A CONFIé TOUTES SES RUSES! QUAND JE DIS TOUT C'EST TOUT...

Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
huuu

Exportation

bonjour à tous j'aimerais savoir les régulations pour créer une entreprise d'exportation de matière premières à l'étranger. j'ai besoin d'aide et de c...

judmire

Arnaques bon coin : encore et toujours

Pour comprendre vous n'aurez qu'a suivre les échanges mail par ordre chronologique ----------------------------------------- ce jeudi 31 octobre...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ThEBiShOp

Arnaque christelle chautemps

et bien Merci à internet et à vous tous pour toutes ces infos je viens moi aussi d etre conctacté par cette personne et j'allais tombé dans le pannea...

Afrikarnak

Acn arnaque et connerie national!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai été contacter par un employeur d'ACN qui m'a appeler par le biais de pôle emplois (mon CV en ligne). Je suis allée au rendez-vous car je recherch...

Utilisateur anonyme

Arnaque sur skype

Bonsoir, est ce que quelqu'un aurait eu affaire a une certaine angelle fillon qui habiterait Nice ?? Merci pour vos réponses..

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
onegirl73

Licence logiciel gnu gpl : obligation de distribution ?

Salut ! Mon fournisseur d'accès à internet m'a fournit du matériel informatique (un CPE) avec leur logiciel installé. Hors, ce firmware est, j'en su...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
pols12

Avis sur viagogo

bonsoir je viens de commander deux billet pour le match de rugby France - Irlande du 13 août et je viens de voir que sur viagogo il est marquer que c'...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
fleurbleu

Escroqueries fraudes

Résolu

J'ai par l'intermédiaire d 'ALIBABA singapour acheté a un de leur membre des tracteurs a KLS INDUSTRIES LTD 280 A Macpherson Road SINGAPOUR ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
mpmp93

Escroquerie défendons nous

je vais vous conter l histoire qui est arrivé a un ami cela commença par un contact sur un site de rencontre, avec une soit disant belle femme au ...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
angedestcyr

Besoin de votre aide

Fermé

Je suis victime d'un arnaque, le 14/01/2014 j'ai reçu un message dans ma boite d'emails que j'ai répondu en envoyant mes informations personnels sans ...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Afrikarnak

Suivi d'un colis

J'ai fait une commande de telephone la commande a été faite le 11 1 2014 mon numero de commande est20140110222470 Comment suivre ce colis c'e...

Jimpix

Extrait des conditions de vente

ARTICLE 3 - LES PRIX Les prix affichés sur le Site sont indiqués en US dollars et peuvent être convertis en d'autres devises, selon le besoin de ...

Xileh

Je rêve toutes les nuits un nouveau scénario pour un roman?

Fermé

Bonjour à tous ! J'ai une question qui me préoccupe ces derniers temps. Voilà étrangement que cela puisse paraître, depuis bientôt 4 années cons...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
BmV

Prélévement de 99€ ( 2x )

bonjour , mon nom est WEBER Marcel 11 Rue Claude Debussy 57550 Falck . J ai utilisé votre service 1x pour la somme de 299€.....Depuis le 11/11/2013 99...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Objet reçu brisé. comment me faire rembourser?

Résolu

Bonjour J'ai acheté un objet en céramique à un particulier qui le présentait en bon état et sur son emballage d'origine sur la photo de son annonce. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
astuces72

Erreur de livraison

apres avoir commender chez c discount une console de jeu plus accesoire dune valeur de 298 euro jai recu une cafetiere dune trentaine deuro apres avoi...

Utilisateur anonyme

Congélateur far

Résolu

Est-t-il déconseillé de mettre un congélateur dans un garage couvert mais non isolé ? Merci pour vos réponses .

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
caolus24

Allez-vous enfin me répondre ?

Hier j'ai fait une demande d'abonnement chez Bouygues ! Impossible de confirmer par mail, le mot de passe que vous m(avez donné ne ne fonctionne pas ...

olivierngoc

J'ai un problème

je recoi pas les mms

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Xileh

Nouvelle box

Bonjour Je suis abonné depuis 2012, et quand je demande la nouvelle ils me répondent que je doit payer 119€ alors que la pub dit bien que 1annee a...

Jimpix

Replique montre de luxe

100%arnaque !!!j'ai acheté une montre chez replique montre de luxe.fr...et j'ai été debité par une agence de voyage....en malaisie....

bildestock

Attaention arnaque a la location sur immoweb!

j'ai failli etre piégée par un arnaqueur sur immoweb! un splendide appartement a louer a jambes a 450 e tout compris! meubles somptueux , déco de mar...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
ml

Clause rétractation meetic abusive

Bonjour, Venant tout juste de me faire larguer et histoire de ne pas sombrer dans la tristesse et la mésestime de soi, je me suis immédiatement inscr...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passer à i start en étant déjà abonné

Bonjour, J'ai un abonnement Tel + Net via le câble qui est passé de 24,90 à 27,90 au 1er janvier. La présentation de l'offre I Start à 27.90 précise...

sboule

Timberland

Bonjour j'ai vu des timberland a des prix vraiment très intéressant mais je voudrai m'assurer que le site est fiable france.timberlandnu.com Merci...

Jimpix

Mon avocat n'a fait qu'encaisser mon chèque

Fermé

Bonjour, Je viens ici pour avoir des avis, d'autres mauvaises expériences, voire des solutions ! Cela va faire 2 ans que je me suis fait agressé...

Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
pico.l

Arnaque voyance par chat - sandra - carla

bonjour, j'ai eu la stupidité de me faire tirer les cartes par internet sur le site de carla voyance bien mal m'en a pris car j'avais droit à un ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
tom.sio

Le même genre de problème

Un homme est venu me voir sur un site où je mets en ligne mon book. Il m'a dit que son client voulait une photo de "mannequin" pour sa carte de visite...

32 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
mpmp93

Commande nike

Bonjour, j'ai commander sur le site "http://www.nike-pas-cher-2013-fr.com/" Jeudi dernier. Ce n'est pas le temps de livraison qui m'inquiète mais c'es...

Jimpix

Arnaque paypal

Je me suis fais arnaqué de 3200 euros par le soit disant site PayPal qui enfet s'est fait pirater son adresse mail et qui m'a demandé d'acheter des re...

mpmp93

Virus

N'est-il pas une bombe à retardement? C'est à dire un virus qui sera libérer après avoir atteint un si grand nombre PC? Ok!!!......

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Marmenard

Pb chronopost

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail et un sms de chronopost me disant que j''ai été livrée. Or je n'ai rien reçu. Pas meme un avis de passage. Que dois je f...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
mardom77

Lettre recommandé d'hadopi

Bonjour, J'ai une question simple. J'ai reçu une lettre recommandé d'hadopi m'avertissant de mon deuxième avertissement. Mais entre temps et notamm...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Kera

Non respect de la date de livraison de vehicule

bonjour je viens vers vous pour vous demander des informations concernant un achat de vehicule dont la date de livraison n'a pâs ete respectee que...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Brunboy

Loterie microsoft cote d'ivoire

Bonjour c'est la même chose , avec le contenu du courriel reçu , seule différence c'est le nom du bureau d'huissier Cabinet Francois bouquet et le ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bjr le rêve menteur

Bonsoir, l'appât étant important , j'ai envie d'y croire et le plus grave ils n'ont rien a gagné choisir des gens encore plus fauché qu'eux , mais mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
DorisOups

Arnaque site vetement.fr

Je viens de me ma faire arnaquer par le site vetement.fr alors que je pensais etre sur le site de Ralph Lauren. J'ai passé une commande qui m'a paru t...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
mpmp93
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000