Les discussions

Vente

Résolu/Fermé

Bonjour , je voulais savoir quand vous ferez la vente des samsung galaxy S4 ?

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mpmp93

Site vente en ligne

Bonjour, Je voudrais acheter une paire de baskets en ligne, et deux sites proposent celles que je cherche à un prix réduit, les sites sont: www.stoc...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Afrikarnak

Site comme eastbay

bnjour pourriez vous me dire des sites americain comme eastbay.(http://www.eastbay.com/)svp merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix

Dois-je commander ou pas ?

Bonjour, Je veux acheter des chaussures sur ce site mais j'ai peur qu'elles n'arrivent pas a bon port

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Afrikarnak

Location de vehicule moin cher de france

Fermé

je voudrais savoir si sa vous interesserais a la creation de ma propre agence de location (sur paris) au debut je face les location les moin chez de f...

samgunsjovirow

Tentative d'arnaque sur annonce leboncoin

Bonjour, Comme beaucoup d'internautes, je viens d'être visé par une tentative d'arnaque en réponse à une annonce passée sur leboncoin pour vendre m...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
transat

Fiorand jacques

Bonsoir, Un certain "Jacques FIORAND" bloqué au Bénin et avec qui je suis rentrée en contact par BADOO, me réclame de l'argent car il ne pas rentre...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Xileh

Pixmania; non-validation de commande

Résolu

Bonjour, Bonjour, voici mon problème chez Pixmania; 1) J'ai effectué le 05/09/2013 une commande de 310,95 eur chez Pixmania, pour un ordinateur...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Laudas

Un expert auto peut-il aller contre un dépôt de plainte

Résolu/Fermé

bonjour à tous et bonne année. pour moi elle a "mal" commencée, j'ai retrouvé ma voiture abîmée sur le parking où elle était stationnée dans une commu...

samgunsjovirow

Assurance auto.

C'est ma première fois sur ce forum, aussi je vous prie de m'excuser si ma demande ne fait pas partie des themes traités. Je voudrais savoir s'il est...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Xileh

Showroomprivé

Résolu

bonjour cela fais maintenant plus de 2 mois que j'ai commandé un meuble de salle de bain a plus de 800 euros et en recevant mon colis il me manquait l...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Chris 94

Ipod volé

Résolu

cc svp mon ipod touch est volé est ce que je peux savoir le reseau ou le skype ou le facebook avec y connecte mm si dans un autre pays ? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Aranud87

J'aurais besoin de quelques utilisateurs pour mon services cloud

Bonjours tout le monde j'espère que vous allez bien & que vous avez passez un bon Noel & je vous souhaite une bonne année. J'ai créer un service cloud...

WaliAhmed

La légalité dépend de la manière d'acquisition du fichier vidéo

Nombre des gens téléchargent les vidéos sur le net de manière illégale à travers des applications pirates et convertissent ensuite ces fichiers(vidéos...

l'embrouille 75

Bazoocam fille

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais vous demander si quelqu'un ne saurait pas si Bazoocam version fille étais un site sécuriser et sans arnaques. Il faut donner so...

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Kent

Avis sur www.vendreairjordan.com

Bonjours a tous ! Alors voila, je suis a la recherche des chaussures Air Jordan Retro 4 Blanc/Argent mais le problème est que je ne trouve ces chau...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Xileh

Litige avec un cabinet de recouvrement belges

Bonjour J'ai quitté la Belgique en 2006 en déposant dans mon agence bancaire un courrier demandant la résiliation de mon compte ainsi que de ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Xileh

Lightinthebox arnaque!!!!!!!!!!!!!!!

scandaleux!!!!! j'ai commandé 3produits de chez lightinthebox,j'ai payé 81,81€ dont 15€ de frai de port et surprise le jour de livraison je dois fair...

Zeus1001

Vendre ebook sur paypal

Bonjour, Je suis nouveau sur le commerce sur internet, alors voilà : J'ai créer un eBook que je voudrais vendre sur internet grâce à Paypal, mais...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
anthony

Assurance cdiscount

Bonjour j'ai un problème avec mon téléphone acheter sur cdiscount le tactile beug. Mais j'ai souscrite une assurance casse et vol. Pouvais me dire si ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
graffx

Problème de programmateur sur une machine

Bonjour, J'alimente moi aussi en ce début d'année la liste des clients mécontent de rue du commerce, car cette année car j'ai acheté une machine a...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
matrix4422

Maillot de foot

j'ai passé commande le 15 décembre, j'ai reçu mon maillot le 3 janvier 2014. Problème : j'ai passé pour des frais de livraison en express donc j'aura...

toto0742

Hésitation sur la fiabilité d'un site

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter des vêtements sur un site mais les prix sont si bas par rapport en magasin que cela m'intrigue un peu ^^ le site est...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Wuilli 46

Avis survetemenpascher.org ?

Bonjour, Est ce que quelqu'un qui a commander sur www.survetemenpascher.org a déjà reçu sa commande et en combien de temps ? Merci

Utilisateur anonyme

Recherche

Fermé

Comment rechercher une personne?????????

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Afrikarnak

Quelqu'un connait le site "comprendrechoisir&

Bonjour, J'aurai souhaiter avoir quelques renseignements sur le site Comprendrechoisir.com: est-ce un site fiable? les informations sont-elles de s...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
graffx

Victime de chantage

bonjour je vien de me faire avoir aussi ,j'ai lu la totalite de vos discution sur le sujet ,m j ai pas reussi a savoir comment supprimer la video sur ...

graffx

Achat sur materiel.net

Résolu

Bonjour, Mon soucis c'est que j'ai commander le samedi 28 décembre quelque chose sur Materiel.net et que le colis n'est même pas encore parti, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ShadWow81

Valuebasket :pb avec ma commande

Bonjour, comme l'indique le titre, j'ai passé une commande sur ValueBasket où mon paiement a été accepté .Mais quand je vais sur l'historique de me...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Woofyy

Arnaqué par clever hotel

Bonjour, j'ai réservé moi aussi sur clever hotel le 3 mars 2013. Le montant de ma réservation s'élevant a 379€ a était prélevé dessuite. Mon voyage a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
carole

Badoo

Résolu

Mm Probleme, je me suis fait avoir ce matin. j'ai rencontré la personne sur badoo et je me suis bien fait avoir. Au bout de 1 minutes de webcam sur s...

DorisOups

Je pense que mon pére se fait arnaquer sur internet

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis. Mon père a rencontrer une femme et je pense que c'est une arnaque, elle habite a Abidjan et il est amoureux. ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Loladu64

Rembourssement usine déco

Monsieur Guy-David Gharbi, fondateur & CEO Usinedeco.com Je vous informe, que si d'ici 1 semaine je n'ai pas eu mon remboursement, je ferais valo...

20 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
CHATOUNE63

Comment prendre du poids ?

Fermé

Bonjour j'ai 14 ans, et je suis tres mince 39kg pour 1.60m et je voudrais prendre du poids (exemple 45 se serait déja bien) Merci beaucoup a ceux qu...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
BmV

Arnaque.........................................

Fermé

Je viens de recevoir la même offre. Même tentative d'un dénommé M. DUMAS MICHEL ROGER ! Merci à vous tous pour cette info qui m'a éviter de perdre dan...

GrandCaribou

Atteinte à la vie privée

Bonjour, j'aimerai savoir, si quelqu'un poste une vidéo ou l'on vois ma tête sur YouTube SANS MON ACCORD, Ai-je le droit de porter plainte pour attein...

transat

Mails indésirables

Comment porter plainte contre un site internet qui, malgré de nombreuses demandes, continue d'envoyer des mails indésirables ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
bourbons

Problème avec le sav cdiscount

Fermé

Bonjour a tous, Voila je vais vous expliquer mon cas... Pour noël j'ai décider d'acheter sur Cdiscount une tablette tactile de la marque po...

Afrikarnak

Arnaque voiture sans permis à donner

"""""""""""" réponse mail d'un certain : pierre dulon 2 (at) gmail (dot) com Bonjour, Je donne suite a votre mail concernant ma Voiture sans ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
DorisOups

Arnaque leboncoin [stress]

Bonsoir , j'ai répondu par email aux sms de ce type sur mon annonce leboncoin : Bonjour veuillez me contacter par mail : maria.franboise@gmail.com...

fredumas

Attention arnaque

Fermé

surtout évitez le site euro-cig.com.J'ai commandé 3 cartouches il y a plus de 2 mois. au début ils vous font patienter gentiment en vous disant que c...

krazykat

Rue du commerce se fout de ma gueule

Bonjour, j'ai passé une commande le 01 mai (numéro de commande 97359606) sur le site rueducommerce.com, et j'ai choisi d'être livré sous 24h via c...

tr_maniq

(arnaque) cote d'ivoire site de rencontre

Résolu

Bonjour, J'ai pris connaissance de vos différentes expériences difficiles et des bons conseils également. Je suis vraiment embêté car je suis insc...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Afrikarnak

Pay pal

Résolu

Bonsoir, Je voulais vendre un article sur le "bon coin" et mon correspondant voulait payer par Pay Pal. Voici le mail reçu. Bien entendu je n'ai com...

Afrikarnak

Moi aussi j'y ai eu droit

Résolu

bonjour a tous , moi aussi j'y ai eu droit , je me suis fais avoir par un "brouteur" qui c'est fais passer pour un policier du net il me demande 450€ ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Afrikarnak

Téléphone bloqué

Bonjour j ai acheter un iPhone 4 sur le bon coin et le particulier ma dit que le téléphone était débloque mai j ai pas eu l occasion de l essaye a la ...

Afrikarnak

Renvoie de commande

comment faire pour renvoyer un colis si les vetements commander sont trop grand

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Xileh

Escrocri

Bonjour j ai acheter un iPhone 4 sur le bon coin et le particulier ma dit que le téléphone était débloque mai j ai pas eu l occasion de l essaye a la ...

Xileh

Arnaque sur le site eshop guess

Il vient de m'arriver exactement la même chose j'ai commandé un sac sur ce site et je crois que je viens de me faire arnaquer!!! j'ai reçu aussi ce ma...

sosods

Messages suspects sur le bon coin

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçois pour les mêmes articles que j'ai mis en vente sur Le Bon Coin le même type d'e-mail, toujou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Anthony63
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000