Les discussions
Site vente en ligne
Bonjour, Je voudrais acheter une paire de baskets en ligne, et deux sites proposent celles que je cherche à un prix réduit, les sites sont: www.stoc...
Site comme eastbay
bnjour pourriez vous me dire des sites americain comme eastbay.(http://www.eastbay.com/)svp merci
Dois-je commander ou pas ?
Bonjour, Je veux acheter des chaussures sur ce site mais j'ai peur qu'elles n'arrivent pas a bon port
Location de vehicule moin cher de france
Ferméje voudrais savoir si sa vous interesserais a la creation de ma propre agence de location (sur paris) au debut je face les location les moin chez de f...
Tentative d'arnaque sur annonce leboncoin
Bonjour, Comme beaucoup d'internautes, je viens d'être visé par une tentative d'arnaque en réponse à une annonce passée sur leboncoin pour vendre m...
Fiorand jacques
Bonsoir, Un certain "Jacques FIORAND" bloqué au Bénin et avec qui je suis rentrée en contact par BADOO, me réclame de l'argent car il ne pas rentre...
Pixmania; non-validation de commande
RésoluBonjour, Bonjour, voici mon problème chez Pixmania; 1) J'ai effectué le 05/09/2013 une commande de 310,95 eur chez Pixmania, pour un ordinateur...
Un expert auto peut-il aller contre un dépôt de plainte
Résolu/Fermébonjour à tous et bonne année. pour moi elle a "mal" commencée, j'ai retrouvé ma voiture abîmée sur le parking où elle était stationnée dans une commu...
Assurance auto.
C'est ma première fois sur ce forum, aussi je vous prie de m'excuser si ma demande ne fait pas partie des themes traités. Je voudrais savoir s'il est...
Showroomprivé
Résolubonjour cela fais maintenant plus de 2 mois que j'ai commandé un meuble de salle de bain a plus de 800 euros et en recevant mon colis il me manquait l...
Ipod volé
Résolucc svp mon ipod touch est volé est ce que je peux savoir le reseau ou le skype ou le facebook avec y connecte mm si dans un autre pays ? merci d'avanc...
J'aurais besoin de quelques utilisateurs pour mon services cloud
Bonjours tout le monde j'espère que vous allez bien & que vous avez passez un bon Noel & je vous souhaite une bonne année. J'ai créer un service cloud...
La légalité dépend de la manière d'acquisition du fichier vidéo
Nombre des gens téléchargent les vidéos sur le net de manière illégale à travers des applications pirates et convertissent ensuite ces fichiers(vidéos...
Bazoocam fille
Résolu/FerméBonjour, Je voulais vous demander si quelqu'un ne saurait pas si Bazoocam version fille étais un site sécuriser et sans arnaques. Il faut donner so...
Avis sur www.vendreairjordan.com
Bonjours a tous ! Alors voila, je suis a la recherche des chaussures Air Jordan Retro 4 Blanc/Argent mais le problème est que je ne trouve ces chau...
Litige avec un cabinet de recouvrement belges
Bonjour J'ai quitté la Belgique en 2006 en déposant dans mon agence bancaire un courrier demandant la résiliation de mon compte ainsi que de ma ca...
Lightinthebox arnaque!!!!!!!!!!!!!!!
scandaleux!!!!! j'ai commandé 3produits de chez lightinthebox,j'ai payé 81,81€ dont 15€ de frai de port et surprise le jour de livraison je dois fair...
Vendre ebook sur paypal
Bonjour, Je suis nouveau sur le commerce sur internet, alors voilà : J'ai créer un eBook que je voudrais vendre sur internet grâce à Paypal, mais...
Assurance cdiscount
Bonjour j'ai un problème avec mon téléphone acheter sur cdiscount le tactile beug. Mais j'ai souscrite une assurance casse et vol. Pouvais me dire si ...
Problème de programmateur sur une machine
Bonjour, J'alimente moi aussi en ce début d'année la liste des clients mécontent de rue du commerce, car cette année car j'ai acheté une machine a...
Maillot de foot
j'ai passé commande le 15 décembre, j'ai reçu mon maillot le 3 janvier 2014. Problème : j'ai passé pour des frais de livraison en express donc j'aura...
Hésitation sur la fiabilité d'un site
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter des vêtements sur un site mais les prix sont si bas par rapport en magasin que cela m'intrigue un peu ^^ le site est...
Avis survetemenpascher.org ?
Bonjour, Est ce que quelqu'un qui a commander sur www.survetemenpascher.org a déjà reçu sa commande et en combien de temps ? Merci
Quelqu'un connait le site "comprendrechoisir&
Bonjour, J'aurai souhaiter avoir quelques renseignements sur le site Comprendrechoisir.com: est-ce un site fiable? les informations sont-elles de s...
Victime de chantage
bonjour je vien de me faire avoir aussi ,j'ai lu la totalite de vos discution sur le sujet ,m j ai pas reussi a savoir comment supprimer la video sur ...
Achat sur materiel.net
RésoluBonjour, Mon soucis c'est que j'ai commander le samedi 28 décembre quelque chose sur Materiel.net et que le colis n'est même pas encore parti, j'ai...
Valuebasket :pb avec ma commande
Bonjour, comme l'indique le titre, j'ai passé une commande sur ValueBasket où mon paiement a été accepté .Mais quand je vais sur l'historique de me...
Arnaqué par clever hotel
Bonjour, j'ai réservé moi aussi sur clever hotel le 3 mars 2013. Le montant de ma réservation s'élevant a 379€ a était prélevé dessuite. Mon voyage a ...
Badoo
RésoluMm Probleme, je me suis fait avoir ce matin. j'ai rencontré la personne sur badoo et je me suis bien fait avoir. Au bout de 1 minutes de webcam sur s...
Je pense que mon pére se fait arnaquer sur internet
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis. Mon père a rencontrer une femme et je pense que c'est une arnaque, elle habite a Abidjan et il est amoureux. ...
Rembourssement usine déco
Monsieur Guy-David Gharbi, fondateur & CEO Usinedeco.com Je vous informe, que si d'ici 1 semaine je n'ai pas eu mon remboursement, je ferais valo...
Comment prendre du poids ?
FerméBonjour j'ai 14 ans, et je suis tres mince 39kg pour 1.60m et je voudrais prendre du poids (exemple 45 se serait déja bien) Merci beaucoup a ceux qu...
Arnaque.........................................
FerméJe viens de recevoir la même offre. Même tentative d'un dénommé M. DUMAS MICHEL ROGER ! Merci à vous tous pour cette info qui m'a éviter de perdre dan...
Atteinte à la vie privée
Bonjour, j'aimerai savoir, si quelqu'un poste une vidéo ou l'on vois ma tête sur YouTube SANS MON ACCORD, Ai-je le droit de porter plainte pour attein...
Mails indésirables
Comment porter plainte contre un site internet qui, malgré de nombreuses demandes, continue d'envoyer des mails indésirables ?
Problème avec le sav cdiscount
FerméBonjour a tous, Voila je vais vous expliquer mon cas... Pour noël j'ai décider d'acheter sur Cdiscount une tablette tactile de la marque po...
Arnaque voiture sans permis à donner
"""""""""""" réponse mail d'un certain : pierre dulon 2 (at) gmail (dot) com Bonjour, Je donne suite a votre mail concernant ma Voiture sans ...
Arnaque leboncoin [stress]
Bonsoir , j'ai répondu par email aux sms de ce type sur mon annonce leboncoin : Bonjour veuillez me contacter par mail : maria.franboise@gmail.com...
Attention arnaque
Fermésurtout évitez le site euro-cig.com.J'ai commandé 3 cartouches il y a plus de 2 mois. au début ils vous font patienter gentiment en vous disant que c...
Rue du commerce se fout de ma gueule
Bonjour, j'ai passé une commande le 01 mai (numéro de commande 97359606) sur le site rueducommerce.com, et j'ai choisi d'être livré sous 24h via c...
(arnaque) cote d'ivoire site de rencontre
RésoluBonjour, J'ai pris connaissance de vos différentes expériences difficiles et des bons conseils également. Je suis vraiment embêté car je suis insc...
Pay pal
RésoluBonsoir, Je voulais vendre un article sur le "bon coin" et mon correspondant voulait payer par Pay Pal. Voici le mail reçu. Bien entendu je n'ai com...
Moi aussi j'y ai eu droit
Résolubonjour a tous , moi aussi j'y ai eu droit , je me suis fais avoir par un "brouteur" qui c'est fais passer pour un policier du net il me demande 450€ ...
Téléphone bloqué
Bonjour j ai acheter un iPhone 4 sur le bon coin et le particulier ma dit que le téléphone était débloque mai j ai pas eu l occasion de l essaye a la ...
Renvoie de commande
comment faire pour renvoyer un colis si les vetements commander sont trop grand
Escrocri
Bonjour j ai acheter un iPhone 4 sur le bon coin et le particulier ma dit que le téléphone était débloque mai j ai pas eu l occasion de l essaye a la ...
Arnaque sur le site eshop guess
Il vient de m'arriver exactement la même chose j'ai commandé un sac sur ce site et je crois que je viens de me faire arnaquer!!! j'ai reçu aussi ce ma...
Messages suspects sur le bon coin
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je reçois pour les mêmes articles que j'ai mis en vente sur Le Bon Coin le même type d'e-mail, toujou...