Porté plainte contre orange

Résolu
tulipebleu22 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 10 avril 2009 à 10:08
 dede - 22 févr. 2014 à 21:22
bonjour besoin d'aide je suis à mes limites.
voilà je vivais dans le morbihan et depuis septembre j'ai demenager a la reunion,dc arriver làs bas j'ai envoyer une lettre de resiliation le probleme c qu'ils veulent pas m'accorder,il m'on dejà prelever 500 euros(contrat tel.mobile et internet 3g+)depuis le mois dernier j'ai bloqué mon compté à decouvert à cause d'eux(peu de ressource pour dire jgagne 200euros).mes contrat vont jusqu'a 2010,changer de mobile mais a la base g t pas censé quitté la metropole.dc:
*1er lettre rar attestation de mon pere signé+facture+copie du billet d'avion(mon copain lui a pu resilier avec çà)mais pas moi,soit disant il l'ont pas reçu alors que j'ai eu accusé de reception.moi ayant pas de le nouvelle je croyais que c t bon au moment où je fait un historique de mes comptes(4mois apres)il me prelever toujours.dc je les appelle c là qu'ils me disent qu'ils ont pas reçu.(ils m'ont pas donner la bonne adresse).
*2eme lettre rar,les documents ne sont pas des justificatifs(mais pourquoi ça à marcher pour mon copain et pourquoi quand je demande a plein de conseiller en boutique me disent que ça devais suffir?)
*3eme lettre rar facture en mon nom,NON nous vous accordons pas la resiliation votre ligne est debiteur(j'ai bloqué mon compte la mi mars)

quoi faire?comment faire?je suis desperé,j'en pleure.aidez moi svp
comment porté plainte,comment se faire rembourser?
il casse mon moral,avec cette crise je cherche du travail,le seule truc qui veux bien de moi me paye 200 euros.alors avoir le probleme d'orange ça me tue.heureusement que je suis logé a titre graduit mais il y a facture à payé derriere.j'en peux plus
A voir également:

2 réponses

arnaque orange des jeux gratuit sons payent
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 20:38
Bonsoir, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez le forum "consommation" plus adapté à vos questions.
Merci.
-2