Les discussions
Vol de photos
RésoluBonjour, Une amies m'a récemment fait des remarques concernant un profil que j'aurai crée sur un site de renc, je ne l'ai pas cru jusqu'à ce qu'el...
A propos du site: www.frjordan.com
J'aimerais commander des Air Jordan sur le site http://www.frjordan.com/ mais je doute beaucoup car les prix sont peu élevés j'ai peur de ne pas être ...
Besoin d'aide.
Bonjour a tous j'ai commandé un article le 15 décembre dernier sur un site wwww.trop2swag.fr hors je n'ai toujours rien reçu depuis le paiement a été ...
Arnaque avec opérateurs
Bonjour à tous, Vous désactivé par tél le internet + cela sse fait le jour même Vous trouverez ci dessous une charte que les opérateurs ont sign...
Entreprise wok for canada
salut svp aider moi je suis encore nouvelle dans ce forum et par hasard j'ai lu des commentaire concernant l'entreprise wok for canada mais c'est un p...
La contrefaçon sur amazone?
Bonjour :) Je voulais un haut "Boy London", je suis donc allez sur le site "Asos" et je l'est trouver assez chère : http://www.asos.fr/Boy-London-B...
Notice lave-linge far l1592
Salut, j'ai un lave-linge FAR L1592 (marque conforama), j'ai fouillé le net à fond pour avoir la notice (gratuite !) : sans succès. Peut-on m'aider ?
Problème pdf d'impression madmagz
Bonjour, nous avons créé un magazine sur le site Madmagz afin de présenter notre TPE. Cependant nous avons acheté la version PDF d'impression et nous ...
Ras le bol mais alors ras le bol de wanishop !
J'ai commandé fin décembre 2013 une clôture sans fil avec collier. La clôture fonctionne avec des décharges aléatoires voire en continu ....... du co...
Escroqueries
RésoluÀ tous attention escroqueries Autour de paypal Venant de suisse et demandant d acheter des pcs dans un bureau de tabac!! Mail de l escroc claudinel...
Victime d'un contrefaçon
Voici l histoire Noël approchant j'ai décidé d'offrir un sac a main à ma femme , pour faire un peut d'économie et bien sur au prix des articles ...
Publicité mensongère
j' ai essayé de commander à "rue du Commerce" un téléviseur LG 42LA6130 à 399,99 €, il y a une semaine, le lendemain en vérifiant ma commande j'ai tro...
Les serveurs privés
RésoluBonsoir, Ce soir j'ai une question assez compliquée, qui à mon avis rentre dans le thème de cette section. Je sais que les serveurs privés sont ...
Taille librement
Bonjour Je voudrait commander sur le site aliexpres mais niveaux de la taille je ne peux choisir ces juste écrit taille librement quesque cela signi...
Idem ne tombez pas dans le panneau voila se que j ai recu
Bonjour Merci de m'avoir répondu. Alors moi je suis d'accord pour acheter le bien dans son état actuel Je réside à Boulogne-Billancourt (92) et ...
Vendeuse malhonnête
Bonjour, je tenais à vous informer de la présence sur le site du Bon Coin d'une vendeuse particulièrement malhonnête. Cette personne agit sous le pse...
Csquaredart
Bonjour, je viens d'effectuer une commande (un peu trop rapidement...) sur le site cité ci dessus et malheureusement il y a énormément d'incohérenc...
Arnaque ???? reçu aujourd hui
RésoluBonjour Mme / Mr, Nous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 250.000 EUR à la LOTERI...
Comment commander sur ioffer en toute securité
Bonsoir, Ayant vu des articles intéressant et à bas prix sur ioffer je voudrais savoir comment commander en toute securité et comment faire pour com...
Payer avec paypal
Bonjour, Je souhaite créer un compte paypal pour pouvoir commander sur Ioffer , certains vendeurs accepte les payements paypal et donc je voudrais s...
Arnaque sur leboncoin !
Bonjour, Je vous joins ci-après une tentative d'arnaque ( probable ! je ne préfère pas vérifier !? ) suite à une annonce de vente que j'ai déposé s...
Arnaque site football factory shop
Bonjour, nous avons commandé un maillot le 04 décembre 2013 et toujours pas de nouvelles de football factory shop après de multiples email de relances...
Pas de livraison d'ups
Bonjour, J'ai passé une commande sur un site de prêt à porter qui m'a envoyé mon colis via UPS. J'ai voulu changer la date de livraison car je n'étai...
Arnaque sur le bon coin
bonjour, j'ai acheté sur le bon coin un aquarium avec un ensemble de matériel? Nous avons été cherché cet aquarium, Mr X avait mis le matériel dans le...
Aide traduction anglais
Bonjour, Je ne fais pas trop confiance à Google Traduction & Reverso... Je cherche donc une personne qui serait dans la capacité de m'aider un p...
Sav materiel[.]net
Salut à tous, après avoir cherché une catégorie appropriée sans grand succès je pense que celle ci convient le mieux alors voici ma question... J'a...
Reconnaissance de dettes
FerméBonjour, J'aimerai faire une transaction d'échange de matériel de musique avec une personne situé à l'extrême opposé de ma région ... pour une garan...
Arnaque gilles chambrier
Fermévoilà j'ai reçu ce message en réponse à ma vente de voiture Bonsoir Mr Mme. Merci de m'avoir répondu suite à mon contact sur leboncoin.fr . Alors...
Achat sur chaussuresvente.com
Bonjour moi aussi j'ai commander sur chaussuresvente.com et pareil j'ai pas eu de mail de confirmation et impossible d'accéder a mon compte Alors je...
Usufruit
Résolusalut tt le monde , voila il y as plus de 30 ans ma grand mere a donne a mon pere un terrain pour y construire sa maison . depuis mon pere est de...
Age légal jeux concours
Bonsoir ! Je recherche une information, quel est l'âge légal c'est a dire a partir de quel âge une personne peux jouer a un jeu totalement gratuit,...
Video
Bonjour, je voudrais prendre une video sur internet et la mettre sur mon ordi comment dois je faire merci pour vos reponse Configuration: ...
Arnaque
Moi aussi je viens d'être victime de mme baur, je n'ai pas payé les pcs mais j'ai perdu mon colis, une centrale vapeur qui a du déjà etre recu à lyon ...
Site de vetement en ligne
salut tout le monde ,j'aimerais vous demander si vous pouvez me conseiller un site de vente de vêtements pour homme ,fiable,pas chère merci beaucoup d...
Delphine c****
Bonjour, J'ai posté une annonce pour acheter des piece en or sur leboncoin et elle ma appeler, et ma envoyer des photo d'une belle piece. Et, me d...
Achat en ligne qui n'a pas été confirmé
j'ai acheté récemment une paire de baskets air max 90 sur le site www.pitcha.fr et le prix est passé de 185 à 38euros et je n'est pas reçu la confirma...
Arnaque côte d'ivoire
RésoluBonjour, Je suis marié et sur un moment de faiblesse j'ai conversé via skype avec je croyais une jeune fille. La conversation est devenue chaude et o...
Bulletin de remboursement
Bonjour J'ai acheté un PC le 16 janvier dernier chez Darty Puis avoir le bulletin de remboursement convenu Merci
Supprimer une fiche de favori
Une femme m'a mis dans ces favoris. Je voudrais y retirer ma fiche et la bloquer sans supprimer mon inscription sur le site et que je n'apparaisses pl...
Site chinois paypal
bonjour, je voudrais savoir si qq un connait un site ou on peut commander des basket nike pas cher et ou l'ont peut payer avec Paypal ? merci de vos...
Pages perso free.fr
RésoluBonjour,je voudrais savoir ce que vous pensez des pages perso free.fr?? pour stocker mes photos et videos perso et il y avoir acces ou que je soit on ...
Loterie bill gates : c'est reparti pour un tour !
Reçu ce jour sur ma boîte pro ... comment peut-on encore se faire avoir ? c'est bourré de fautes d'orthographe, le numéro de tél est en Côte d'Ivoire ...
Téléphone fixe relie a ma box
Bonjour, j'ai bloqué les appels entrant...JE VOUDRAI SUPPRIMER - mais comment je ne trouve au cun conseil.....car les publicités....j'en ai toujou...
Arnaque location mandat cash urgent
FerméBonjour à tous ! C'est grâce à mon incrédulité, ma méfiance, mes connaissances en marché immobilier, mais surtout VOS témoignages et copiés/collés ...
Arnaque ou non
Bonjour, qui connait le site reducski? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour
je viens vous demander de l'aide sur un achat en ligne. suite a une commande pour deux amortisseurs pré-monté pour ma voiture.. le site me fait savoi...
Hebergement boutique en ligne
bonjour, je recherche une boutique qui me permettrait d exposer et vendre mes créations (tricotage,confection.......) a un prix raisonnable pour compl...
Arnaque western union
bonjour j ai vu votre soucis moi je me suis fait arnaquer PLUS DE 30000 Euros d envoie western union pour la côte d ivoire aucun écritaux aucune mise ...
Intrum justitia
bonjour javais mis un message aout 2013 pour un litige avec orange suite a une résiliation anticipé de ma part. Je leurs devais 1990 euros. Mon do...