Le bon coin = Faux Paypal! Solution: Allez sur ebay!

C'mon, let's go! - 22 févr. 2014 à 14:33
darabesque60 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 22 févr. 2014 à 18:07
Ebay est une plateforme international où paypal est ULTRA SECURISE. En 10 années de transations sur ebay, je n'ai JAMAIS eu un problème qui n'a pas été résolu. Le bon coin est une cage à poules ouverte aux renards! ebay est un voyage en 1ère classe + soins!
La classification des produits est bien mieux organisée. Essayez!
A voir également:

1 réponse

darabesque60 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 1
22 févr. 2014 à 18:07
moi non plus jusqu'à hier où je me suis faite piéger par un faux Paypal. mon acheteuse m'a dit qu'elle avait un compte en Suisse et ce fameux Paypal m'informait qu'il fallait que je paie 750 euros en coupons PCS car elle-même les avait soi-disant mis sur mon Paypal? c'était faux ensuite j'ai eu des menaces de Paypal , je devais de nouveau aller acheter encore des coupons pour payer une taxe de commission européenne etc et c.. donc Paypal, lui est sûrement sécurisé , mais s'il se fait pirater on fait quoi? quels sont nos recours? aucun je peux vous le dire aucun sinon ne pas être naïf et surtout de plus rien vendre sans être payé avant ce que je n'ai pas fait j'ai envoyé avant d'avoir reçu le paiement très grossière je vous l'accorde !!!!
0