Arnaque sur vista print; que faire?
Résolu/Fermé
babylone_59
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Quelvent -
Quelvent -
Bonjour,
Voila j'ai passé une commande sur Vista Print pour avoir 250 cartes de visite gratuite. Malheureusement je n'ai jamais reçu les cartes et mon compte a bel et bien été débité (7,20€). Cela va faire un peu plus de 2 mois et je pense que je ne verai jamais arriver mes cartes.
J'aimerai donc savoir que faire pour me faire rembourser; J'ai contacté vista Print mais évidment personne ne me réponds. Ou puis je m'adresser? Existe t'il des associations qui lutte contre l'arnaque sur internet ...
Merci d'avance.
Voila j'ai passé une commande sur Vista Print pour avoir 250 cartes de visite gratuite. Malheureusement je n'ai jamais reçu les cartes et mon compte a bel et bien été débité (7,20€). Cela va faire un peu plus de 2 mois et je pense que je ne verai jamais arriver mes cartes.
J'aimerai donc savoir que faire pour me faire rembourser; J'ai contacté vista Print mais évidment personne ne me réponds. Ou puis je m'adresser? Existe t'il des associations qui lutte contre l'arnaque sur internet ...
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
37 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Salut,
essai de les recontacter (par téléphone),
sinon bah,
voir porter plainte à la gendarmerie. -
Je suis étonné, ma femme et ma sœur commandent assez régulièrement sur vista print et n'ont jamais eu de problème. Cela dit je suppose qu'il faut tenter de les contacter, mais par quel moyen avez-vous essayé ?
-
Va voir sur le site de Vista Print avec tes identifiants l'état de ta commande (parce que je me rappelle que pour moi ça avait mis du temps).
-
moi j'ai reçu les cartes de visite environ 8 jours après avoir constaté qque mon compte avait été débité alors que je n'avais rien commadé , juste essayé de donner suite à une offre de 11.99 pour 250 artes et lorqu'enfin j'arrivai au point final , la somme dûe était de 43 ou 45 € . donc j'avais abandonné . mais me suis fait avoir quan même , en plus j'ai reçu 2 boites soit 500 étiquettes ...
-
-
bonjour, je n'ai réussi à les faire réagir qu'à partir du moment où je leur ai écrit en recommandé par la poste. L'adresse postale ne figurant pas sur le site, il faut la cherches sur internet sur le site du registre du commerce. Une foiis que j'ai envoyé ce ^courrier, les choses ont bougé, ils m'ont remboursé la commande que j'avais reffusé, les calendriers étaient tou^s abimés.
-
BONSOIR
Je me permets de vous contactez, pour savoir si on n'as la meme adresse pour VistaSprint
en effet, je me suis aussi faite avoir il y a deux jours, car j'essais de gagnée un peu d'argent avec les mails rémunérées !!
et j'ai trouver en consultant les sites de registre du commerce
ceci :
Renseignements juridiques
Activité Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques - 6202B
Siège social 52 Boulevard de Sebastopol - 75003 PARIS 03
SIRET 45297738200012
Forme juridique
Forme juridique
Commentaire BEIC :
SARL : responsabilité des associés limitée à leur apport au capital, minimum de deux associés, pas de capital minimum, publication des comptes obligatoire.
Recommandations :
commander les statuts pour identifier les associés et leur quote-part.
Société à responsabilité limitée
Capital social 1.000,00 EURO
Immatriculation 09-04-2004
Nationalité France
merci de confirmer ?? SVP
pour les autres a venir !!!!!- Bonjour, VERO61.
Tout d'abord merci d'avoir eu la présence d'esprit de préciser votre démarche auprès de la chambre du commerce ; cela m'a permis de faire de même.
Ayant moi aussi des problèmes avec VistaPrint, pour une somme avoisinnant les TRENTE EUROS, et n'arrivant pas à obtenir de réponse de la part du service client, j'avais besoin de l'adresse postale pour envoyer un courrier recommandé AR.
Mais en faisant mes propres recherches auprès de la chambre des commerces, j'ai trouvé des coordonnées qui différencient de celles que vous donnez :
VISTAPRINT SARL
Siège social
34 boulevard HAUSSMANN
75009 PARIS
Aussi ai-je besoin de savoir si, en écrivant à Sebastopol dans le 3ème arrondissement de Paris, vous avez obtenu réponse à votre courrier.
En ce qui concerne les coordonnées téléphoniques : je n'ai absolument rien trouvé.
-Number-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pour info, j'ai trouvé ces données dans le registre du commerce belge:
http://kbo-bce-ps.mineco.fgov.be/ps/kbo_ps/kbo_search.jsp?VO=33E306D5
Numéro d´entreprise: 0870.498.289
Date de début: 10 décembre 2004
Dénomination (sociale): VISTAPRINT BV
Dénomination en néerlandais, depuis 10 décembre 2004
Adresse (du siège social):
HUDSONWEG 8
5928 LW VENLO
Pays-Bas
Depuis 10 décembre 2004
Type d´entreprise: Personne morale (Publications Moniteur belge) (Publications comptes annuels BNB)
Forme juridique: Société étrangère
Depuis 10 décembre 2004
Nombre d´unités d´établissement: 0
Numéro de téléphone: Aucune donnée ne figure au sein de la BCE
Numéro de fax: Aucune donnée ne figure au sein de la BCE
Adresse E-mail: Aucune donnée ne figure au sein de la BCE -
ne jamais commender ur se site se sont des voleurs, ils ont besoin d'argent et c'est pour cela qu'il passe leur pub en boucle partout pour dir que tout et gratuit, mais évidament, dans se monde rien n'est gratuit, quelle arnac pour forcer les vente!!!
Ne jamais commander sur se site de voleurs!!! -
si je peux me permettre,ok ils disent que c'est gratuit pour nous attirer alors qu'en fait on paye quelque chose comme les frais de livraison qui eux sont payants.,mais cela reste abordable j'ai fait des faire part pour mes filles j'en avais 200 et j'ai payé en tout 17 euros sachant que les enveloppes étaient gratuites.
Si tu vivotes bien sur le site tu peux te faire de bonnes affaires.Et comparer à un imprimeur je te confirme que c'est nettement moins cher. -
salut
ja i eu le meme souci en passant commande le 05 novembre 2010 avec livraison prevue pour le 12 moyennant 15 euros de frais de port. A ce jour je n'ai pas recu le colis. Leur proposition est de me renvoyer les cartes pour le 22 novembre 2010 sans remboursement des frais de la commande précedente. Chose que j'ai refusé. j ai exigé le remboursement de ma commande ce jour.
tu peux les contacter au 01.74.18.02.60Du Lundi au Vendredi de 8h30-17h30 et insisté comme moi demandant à parler au responsable.
Bonne chance -
bonjour se de vole moi aussi j'avait passé ma commande il ya un carte de visite et portecle je jamais reçu ; mon comp et bien debite; et la je re passe commande pou mon activité donc il mon livre carte de autre personne avec nom de son sociéte; je essaye de contacter par tel sa repond pas; je envoyer plusiuer mails pas reponse; se un site bidon
-
je suis dans la meme situation
cela fait 1 mois que j'attends mes cartes
je me renseigne pour publicité mensongère. -
Je déconseille vivement les plaques aimantées : elles ne tiennent pas bien, résultat, perdu les deux en moins d'un mois . Pourtant j'avais tout fais pour que ça tienne.
Argent perdu !
Les cartes de visite ok, papier à grammage un peu leger malgré la commande du meilleur papier dit "pro" -
Il y à des imprimeurs locaux à chaque coins de rue, pourquoi insister à commander chez vistaprint, encore un phénomène de marketing, en qui vous avez confiance grâce à la pub télé. C'est déplorable, surtout que la qualité des cartes de visite laisse à désirer, alors qu'un petit imprimeur local vous fera la maquette, modifiera et imprimera sur du "vrai" papier.
Je suis imprimeur, et beaucoup de gens viennent me voir pour refaire leur cartes après avoir commandé chez vistaprint, quelle honte ! -
par mail car je ne trouve pas de numéro de teléphone sur le site.
-
Là ?
Que faire en cas de paiement non autorisé ou d'erreur de facturation?
Si vous voyez sur votre relevé bancaire que vous avez été facturé par VistaPrint et vous ne reconnaissez pas les charges, faxez une copie de votre relevé montrant ces charges à:
VistaPrint
Attention du : Service Client
Fax : 0034 935 450 904 (en Espagne)
Veuillez nous donner un numéro de téléphone et une heure à laquelle nous pourrons vous appeler.
N'envoyez pas vos informations de carte bancaire par email car cela n'est pas toujours sécurisé.
Vous avez toujours besoin d’aide? Contactez notre service cilent
ou là ?
La commande que je viens de recevoir n'est pas complète. Que faire?
Si vous venez de recevoir votre commande et que vous pensez qu’elle n’est pas complète, veuillez vérifier les détails de votre commande en ligne pour être sûr que tous les produits ont bien été envoyés ensemble. Utilisez le lien ci-dessous pour nous contacter et dites-nous quels sont les articles manquants.
Notez que les étiquettes d’adresse sont livrées séparément du reste de votre commande car elles sont imprimées dans un établissement différent.
Pour voir les détails et le statut de votre commande, veuillez vous rendre à l’adresse suivante: https://www.vistaprint.fr/?rd=3&ncid=q2piss02chtwfgil4o3mvilt
1. En haut de votre écran veuillez cliquer sur "Mon compte." Identifiez-vous pour accéder à votre compte si vous êtes incité à le faire.
2. Cliquez sur "Historique de commande". Pour plus de détails cliquez sur le numéro de commande. A partir de l’écran des détails de votre commande vous pourrez imprimer une copie de votre transaction.
Veuillez inclure votre nom, adresse email, et votre numéro de commande pour que nous puissions vous aider au plus vite. -
Vista print Tél: (01-74-18-02-58)
Je suis personnellement client depuis plus de 2 ans et jamais je n'est jamais eut de problème.Je pense que tu devrais les contacter par téléphone , et leur expliquer ton problème.Tu verra il sont bien.- Bonjour, moi aussi je suis cliente depuis 3 ans, je n'avais jamais eu de problème jusqu'au jour où j'ai fais une commande le 05/10/10 de cartes de visites et je les ai fait envoyées directement aux Etats-Unis car elles étaient destinées à mon fils et il ne les a jamais reçues. Je leur ai envoyé 3 @mail et je n'ai pas eu de réponse, de plus, leur numéro de téléphone qui figure sur leur page service client, ne fonctionne pas, je ne comprend pas ce qui ce passe.
-
-
bonjour, j'ai le même problème que vous, j'ai passé commande de 25 calendriers au mois de novembre. La commande est arrivée dans un état déplorable, la paquet était mal fait. Je l'ai retourné et me suis plaint au service client de Vistaprint. J'ai reçu une fois une réponse, mais depuis plus de deux mois rien. De plus, j'ai passé commande sur le site WWW.vistaprint.ch, le site suisse. Les calendriers sont fabriqués au Luxembourg. J'ai donc dû payer la TVA suisse en plus, ce qui n'est pas mentionné sur le site à la commande. La banque qui gère les cartes VISA en suisse m'a donné l'adresse postale de Vistaprint, je la communique volontiers sur demande, je vais essayer de leur écrire.
C'est un site dangereux pour le porte-monnaie des internautes, mais il y en a d'autres, comme photobox ou photoways. C'est du même genre. J'ai une commande passée le 12 décembre, pour un montant de plus de 1200 euros qui n'est pas encore arrivée. En France la TVA est de 19.6%. je dois la payer, en plus de celle que je paye en suisse, puis demander son remboursement en France. J'attends depuis septembre pour une commande passée en août! Pour débiter la carte visa vous trouvez écho au service client mais pour le remboursement, personne.
D A N G E R ! -
Salut,
Moi je commande régulièrement mes cartes de visites t-shirts ert autres sur leur sites et je n'ai jamais eut le moindre problème !
C'est étrange ton cas ..??
Mes colis sont toujours livrés en bon état dans iun délai plus que raisonnable.
Rends toi sur leur site avec tes coordonnées client tu devrais pouvoir contacter le service client.-
salut,
je pense que je ne suis pas dans la cathégorie majeure de ce site. Simplement je te certifie que c'est ce qu'il s'est passé. Nous sommes le 20 février et je n'ai toujours pas été remboursé, ni même contacté par le service client. J'ai envoyé bon nombre de messages à ce dit service. C'est plus facile pour eux d'encaisser de l'argent que de le rendre. J'ose pas imaginer que je suis le seul dans ce cas! -
-
-
-
Bonjour,
Comme beaucoup, je me suis fait avoir par vistaprint. je recherche une adresse postale pour leur faire un courrier en recommandé, de mise en demeure de livrer.
J'ai sur une de mes factures, trouvé peut être une adresse en Hollande.
VistaPrint, B.V.
Hudsonweg 8
5928 LW Venlo,
Hollande
En ce qui concerne les associations qui luttent contre les arnaques vous avez la DGCCRF. je m'adresserai a eux par la même occasion. Et plus on sera nombreux, plus on aura de chance que ces arnaques cessent. -
bonjour,
J'ai un gros tres gros probleme j'ai passer commande il ya 1 mois et demi pour une livraison chez vista print qui devait ariver il ya 2semaine j'arret pas d'envoyer des mail au service client qui m'envoi toujour le meme mail "quel colis avez vous pas recu et je leurs dit TOUUUUUUSS bref cest devenu un rituel tous les matin avant de partir au boulot j'envoi un mail car quant même sa fait chier 180euro bref il y aurait pas un numero pour les contactez-
Bonjour,
Je n'ai jamais trouvé de numéro à appeler, cependant j'ai sur une de mes factures, trouvé peut être une adresse postale en Hollande.
VistaPrint, B.V.
Hudsonweg 8
5928 LW Venlo,
Hollande
Regarde sur ta facture si c'est la même et envoie leur une mise en demeure de livrer (ou de remboursement) avec accusé de réception (tu trouveras une lettre type si tu veux, sur le site de la DGCCRF).
Je ne te garantie rien, moi j'attends toujours une réponse au courrier que j'ai envoyé la semaine du 11 mai 2009.
Si tu as une autre adresse, partage là!!!
Bon courage.
-
-
salut tout le monde,
moi aussi j'ai eu pas mal de soucis avec vistaprint, j'avais fait deux commandes qui se sont très bien passé, puis la troisième... je devais recevoir la commande en 21 jours, au bout de 25 je l'ai contact, il me dise qu'il m'en envoie une sous 7 jours, mais passé le délais, toujours rien. Je l'ai recontact, et là plus rien, plus de signe de vie. Et ceci pendant plusieurs mois. Je n'ai pas laissé tombé, j'ai continué de les relancer et tout le temps, de les menacer d'aller à la police, etc... et là réponse, miracle !! pour dire d'aller voir le suivi de commande sur mon compte vistaprint. complètement absurde. De là je demande un numéro de téléphone, et ma commande. Il me dise qu'elle a été renvoyé il y a quelques moi, mais pas de téléphone. Après une bonne baguare par mail et une grosse dose de menace, miracle il me le renvoie, mais en accusé réception, à condition que je n'aille pas à la police!!espérant que cette fois ça soit bon! alors à tout ceux qui ont connu ce que j'ai connu, courage, même des mois après ça peut marcher, tant qu'on ne laisse pas tomber!! -
même problème de mon côté.
commandé 2 t-shirts, mais la qualité est innaceptable.
j'ai envoyé un email au service client et j'ai reçu un email automatique avec des réponses vagues.
Depuis (il y a 3 semaines), j'ai envoyé 5 emails, mais je n'ai jamais rien reçu en retour (pas de réponse du tout).
Je cherche une addresse ou un numéro de téléphone en Belgique.
Voilà, une fois que ce problème sera résolu, adieu Vistaprint, en tout cas, cela sent trop l'arnaque ... -
bonjour,
voila ce que j'ai fait, depuis la Suisse: j'ai appelé le registre du commerce pour obtenir une adresse postale, il doit y en avoir une obligatoirement (celle-ci n'est pas mentionnée sur le site) et j'ai envoyé un courrier recommandé. là j'ai eu un résultat. Par le mail du service client, faut oublier, faut oublier tout court cette société malhonnête
- 1
- 2
Suivant