Les discussions
Téléphone d'aliexpress qui ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai acheter un teléphone sur aliexpress, et il est arrivé il y a une semaine. Problème, depuis hier celui-ci ne fonctionne plus mais j'ai dé...
Www.onlinestore-rayban.com
RésoluBonjour, Je viens à vous pour avoir plus d'information sur le site http://www.onlinestore-rayban.com/ Je voudrais savoir s'il s'agit d'un site f...
Renseignement sur un site
Bonjour , j ai commander une paire de requin sur le site tnpascher.org et j ai rien recu sa fai 3 semaines lundi quelqun a deja commander sur ce site ...
Votre avis sur mon nouveau forum
Bonjour j'ai créer un nouveau forum . Se forum a pour objet les rpg ou mmorpg comme Greopolis, Forge Of Empires, Empires Fours Kingdommes (goodgame...
Ali express
Bbonjour , je voudrais passer une commande sur Ali express mais je sais pas s'il est vraiment fiable . Comment pourrais-je savoir si le vendeur est fi...
Options binaires, combien de temps pour gagner?
Je viens de commencer de trader les options binaires et je me demande combien de temps avant que je mes investissement me rapportent? Certes, j'ai dé...
Reclamations
bonjour, je vous ai commandé et reçu un four encastré "ELECEEC445490X ELECTROLUX EEC4454 "au mois de mars No de commande 1403191649 QPQDQ et un réf...
Comment télécharger le logiciel usb 7012 capture
J"ai une carte TV en USB; lorsque je le branche avec mon PC; il me demande d'installer le logiciel USB 7012 capture. je n'ai pas le Cd d"installation....
La banque n'a pas autorisé votre transaction : adopteunmec
RésoluBonsoir, mon soucis est celui-ci = je souhaite prendre l'offre à 1 mois à 30 € sur un nouveau compte adopteunmec, hors cela me met le message si dessu...
Je me suis fait hacker un serveur
Bonjour, Tout d'abord excuser de poster sur ce forum je ne connait pas un basé sur mon problème. Je me suis fait hacker un serveur et je sais pa...
Polo ralph lauren
Bonjour je cherche des polos Ralph Lauren pas chere et je ne sais pas si ce site est fiable: http://www.lemondeagricole.fr/ Si quelqu'un connais ce ...
Site fiable?
Bonjour, je voudrais acheter des baskets et j aimerai savoir si ce site est fiable ou pas? merci
Moyen de vente en ligne
Salut, voila il y a peut de temps un ami m'a demandé : "Tu peut me faire un programme pour modifier les values de ce jeux?", je l'ai fait je lui ai do...
Arnaque ..?
Bonjour, Que pensez vous de ce site d'air max ? http://www.nikbtnmaxboutique.fr/ Arnaque ? Contrefaçon ? J'ai envie de commander une paire d...
On m'a enregistré sur chatroulette
RésoluSalut à tous, j'étais sur bazoocam et y'a un gars (particulièrement beau) qui me parle, on se demande juste si ça va, notre âge et si je suis célibata...
Streaming légal ou pas?
Bonjour après un mail recommandation par Hadopi,on me dit que le steaming aussi est illégal. d'autres disent le faire depuis bien longtemps sans pro...
Arnaque paypal???
RésoluJe pense être victime d'une arnaque. j'ai vendu un couvre lit sur le boncoin semaine dernière (toujours en ma possession) et devait être payée par PAY...
Frais de douane
Bonjour, J'ai très envi de me commander sur le site internet Mastercoiff.fr le nouveau fer a lisser de chez l'oreal (steampod) mais vu que son prix e...
Escroquerie
Bonjour, Je me suis fais escroqué par sfr je paie ma ligne elle ne fonction pas vu que ils sont la pour escroquées les pauvres Configuration: iPh...
Probleme d'annulation
Bonjour, J'ai récemment annuler ma carte visa et voudrais changer de mode de payement, le probleme mon ancienne carte revient automatiquement dès qu...
Mail hadopi
RésoluBonjour j'ai reçu un mail recommandation hadopi ,que dois-je faire est-ce grave je ne telecharge quasiment pas !
Paiement par mandat postal
RésoluBonjour J'ai mis en vente un canoë sur le bon coin et ai reçu immédiatement une demande .Le mail me parait "bizarre" beaucoup de fautes de français,...
Arnaque d'afrique mais différent des mails habituels.
RésoluBonjour, ce matin, j'ai reçu un mail d'un de mes contacts. Je me suis tout de suite doutée que ce n'était pas lui qui l'avait écrit malgré un très ...
Légal ou illégal ?
Fermébonjour j ai acheter (il y a déjà un moment) un jeu de Electronic Art fonctionant avec Origin pendant un bon moment je n ai pas toucher au jeu et j ai...
Prélèvement frauduleux via un site de nutrition
Bonjour, Jai acheté sur un site de nutrition des pilules pour maigrir mais je me suis rendu compte , un peu tard , que ce site était malveillants. ...
Piégé sur skype
Bonjour, voilà un mec m'a piégé sur skype. Il m'a mit un flux vidéo j'me suis mis à moitié à poils et maintenant il menace de mettre la vidéo en ligne...
Nikeheaven
Bonjours est ce que http://www.nkheaven.biz/ est un site fiable ? Merci de votre reponse rapide
Meetic :comment les joindre ?
RésoluMeetic , suite à un désagrément de facturation que je juge abusive (facturation forcée pour un 2 eme service non réclamé ) , ne repond pas à mes dema...
Le site achatland est t'il fiable?
Bonjour, Je souhaite passer une commande sur le site AchatLand mais ce site est peu connu, mais tout m'a l'air fiable, qu'en pensez vous? merci d'avan...
Remisereduc
Bonjour, j'ai des prélèvements de 12 euros au bénéficiaire de remisereduc.fr pourtant j'ai jamais commander sur le site en question ! j'ai vu sur ...
Arnaque location konan lopez
Arnaque location Konan lopez c'est soit disant son nom ,cherche sans aucun interet sur les prix, une location pour 3 mois specialement dans le villag...
Recherche modèle nike
Bonjour, Je suis à la recherche du nom de ce modèle depuis des semaines et je ne le trouve pas... Si vous pouviez m'aider ! http://www.cjoin...
Alerte sur un piratage de paypal via le site leboncoin
RésoluBonjour à tous Je tiens à vous informer des faits suivants: Lors d'une vente sur le site leboncoin, des acheteurs se manifestent par téléphone e...
Fofo les grandes marques
bonjours j'ai commander le 1er mai et toujours pas de numéro de suivie il Ya écrit non livraison je panique Quesque qui se passe a votre avis
Arnaque sur le bon coin via paypal michelle.desaute.01@gmail.co
Résolu/FerméVOICI UNE ARNAQUE DE FAUX ACHETEUR SUR LE BON COIN AVEC PAIEMENT SOIT DISANT SECURISE VIA PAY PAL SOYEZ VIGILENT CAR TOUT EST FAIT POUR QUE LA CONF...
Reac.sur l'arnaque "loterie skipe"
encore une belle petite arnaque les mecs, un bon conseil: allez bosser au lieu de rester le cul assis devant votre ordinateur à ne rien foutre et at...
Commande sur light in thebox
RésoluBonjour, J'ai effectué une commande le 10/04/2014 dernier et sur le suivi de commande, celle-ci m'a été expédiée le 18/04/2014. A ce jour, je n'ai to...
Arnaque
Pareil pour moi. Nous avons mis en vente notre sommier sur leboncoin et mon conjoint a reçu un premier texto : "votre offre ameublement est-elle touj...
@netc.eu <---qu'est-ce ?
Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire quelque chose de nom de domaine ? J'ai reçu une invitation d'une certaine Isabelle Duvalli...
Appel de chez bleu ciel
Bonjour, Je viens de recevoir un appel de chez EDF bleu ciel, il ma poser la question si ma maison était agés de plus de 10 ans ; J'ai répondu no...
Abonnement abusif canalsat via free
Résolu/FerméOn m'appelle le 1er octobre 2010 pour me proposer une offre de CanalSat à 12 euros par mois (au lieu de 33,90 €) avec l'envoi d'un chèque de 100 € + u...
Arnaque sur marche.fr
Bonjour, Attention : j'ai acheté un Iphone 5S à un certain Ronaldo sur le site Marché.fr, via Paypal. Son adresse mail était Jérome Cabaret dans le...
Arnaque bogabids!!!
Résolubonjour, comment fait-on pour se désabonner de ce site (bogabids) s'il vous plait? merci pour les réponses, c'est très urgent et je n'ai rien comp...
Gain a la loterie fondation internationale bill gates
Résolubonjour,j'ai reçu un mail comme quoi j'aurai gagné a la loterie fondation internationale bill gates(loterie amricaine pour la promotion de l'internet ...
Adopteunmec
RésoluBonjour, voilà cela fais 2 jours que je suis inscris sur adopteunmec et je ne peux pas envoyer de message , pourtant j'ai pris l'abonnement a 9€99 et ...
Annulation
Je désir annuler la réservation N°781.437.866 code confidentiel N°0872. Veuillez s.v.pl me le confirmer.
Remboursement d apple
Bonjour, Recement j ai acheter (4,49€) l aplication The Amazing Spider-Man 2 sur Ipad 4 . Il marchait bien mais apartir du le 2 mai 2014 ( jours de...
Désire annuler une reservation
bonjour désire annuler une réservation faite sur booking.com à l'hôtel Best Western du Chapeau rouge pour le le 12mai au 13
Ct véhicule d'occasion
FerméBonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion chez un concessionnaire. Le CT a été effectué, le rapport m'a été remis. Par contre, je n'ai pas la FICHE...
Lunette de soleil
bonjour, est ce que l'un de vous a passer commande sur le site lunetteshop.fr est les vrai lunette ou des fausses ??? merci bcp ps je recherc...