Les discussions

Téléphone d'aliexpress qui ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai acheter un teléphone sur aliexpress, et il est arrivé il y a une semaine. Problème, depuis hier celui-ci ne fonctionne plus mais j'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
sarah2912

Www.onlinestore-rayban.com

Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour avoir plus d'information sur le site http://www.onlinestore-rayban.com/ Je voudrais savoir s'il s'agit d'un site f...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Mortallys

Renseignement sur un site

Bonjour , j ai commander une paire de requin sur le site tnpascher.org et j ai rien recu sa fai 3 semaines lundi quelqun a deja commander sur ce site ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Xileh

Votre avis sur mon nouveau forum

Bonjour j'ai créer un nouveau forum . Se forum a pour objet les rpg ou mmorpg comme Greopolis, Forge Of Empires, Empires Fours Kingdommes (goodgame...

Vab44

Ali express

Bbonjour , je voudrais passer une commande sur Ali express mais je sais pas s'il est vraiment fiable . Comment pourrais-je savoir si le vendeur est fi...

Afrikarnak

Options binaires, combien de temps pour gagner?

Je viens de commencer de trader les options binaires et je me demande combien de temps avant que je mes investissement me rapportent? Certes, j'ai dé...

Denismalius

Reclamations

bonjour, je vous ai commandé et reçu un four encastré "ELECEEC445490X ELECTROLUX EEC4454 "au mois de mars No de commande 1403191649 QPQDQ et un réf...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
samgunsjovirow

Comment télécharger le logiciel usb 7012 capture

J"ai une carte TV en USB; lorsque je le branche avec mon PC; il me demande d'installer le logiciel USB 7012 capture. je n'ai pas le Cd d"installation....

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Afrikarnak

La banque n'a pas autorisé votre transaction : adopteunmec

Résolu

Bonsoir, mon soucis est celui-ci = je souhaite prendre l'offre à 1 mois à 30 € sur un nouveau compte adopteunmec, hors cela me met le message si dessu...

transat

Je me suis fait hacker un serveur

Bonjour, Tout d'abord excuser de poster sur ce forum je ne connait pas un basé sur mon problème. Je me suis fait hacker un serveur et je sais pa...

Benoit A.

Polo ralph lauren

Bonjour je cherche des polos Ralph Lauren pas chere et je ne sais pas si ce site est fiable: http://www.lemondeagricole.fr/ Si quelqu'un connais ce ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
mpmp93

Site fiable?

Bonjour, je voudrais acheter des baskets et j aimerai savoir si ce site est fiable ou pas? merci

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
tu connais pas

Moyen de vente en ligne

Salut, voila il y a peut de temps un ami m'a demandé : "Tu peut me faire un programme pour modifier les values de ce jeux?", je l'ai fait je lui ai do...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Squirax

Arnaque ..?

Bonjour, Que pensez vous de ce site d'air max ? http://www.nikbtnmaxboutique.fr/ Arnaque ? Contrefaçon ? J'ai envie de commander une paire d...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Afrikarnak

On m'a enregistré sur chatroulette

Résolu

Salut à tous, j'étais sur bazoocam et y'a un gars (particulièrement beau) qui me parle, on se demande juste si ça va, notre âge et si je suis célibata...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Aranud87

Streaming légal ou pas?

Bonjour après un mail recommandation par Hadopi,on me dit que le steaming aussi est illégal. d'autres disent le faire depuis bien longtemps sans pro...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque paypal???

Résolu

Je pense être victime d'une arnaque. j'ai vendu un couvre lit sur le boncoin semaine dernière (toujours en ma possession) et devait être payée par PAY...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
marsen

Frais de douane

Bonjour, J'ai très envi de me commander sur le site internet Mastercoiff.fr le nouveau fer a lisser de chez l'oreal (steampod) mais vu que son prix e...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Afrikarnak

Escroquerie

Bonjour, Je me suis fais escroqué par sfr je paie ma ligne elle ne fonction pas vu que ils sont la pour escroquées les pauvres Configuration: iPh...

Afrikarnak

Probleme d'annulation

Bonjour, J'ai récemment annuler ma carte visa et voudrais changer de mode de payement, le probleme mon ancienne carte revient automatiquement dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
GrandCaribou

Mail hadopi

Résolu

Bonjour j'ai reçu un mail recommandation hadopi ,que dois-je faire est-ce grave je ne telecharge quasiment pas !

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
dulquen

Paiement par mandat postal

Résolu

Bonjour J'ai mis en vente un canoë sur le bon coin et ai reçu immédiatement une demande .Le mail me parait "bizarre" beaucoup de fautes de français,...

Xileh

Arnaque d'afrique mais différent des mails habituels.

Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai reçu un mail d'un de mes contacts. Je me suis tout de suite doutée que ce n'était pas lui qui l'avait écrit malgré un très ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Afrikarnak

Légal ou illégal ?

Fermé

bonjour j ai acheter (il y a déjà un moment) un jeu de Electronic Art fonctionant avec Origin pendant un bon moment je n ai pas toucher au jeu et j ai...

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement frauduleux via un site de nutrition

Bonjour, Jai acheté sur un site de nutrition des pilules pour maigrir mais je me suis rendu compte , un peu tard , que ce site était malveillants. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Fermiparadox

Piégé sur skype

Bonjour, voilà un mec m'a piégé sur skype. Il m'a mit un flux vidéo j'me suis mis à moitié à poils et maintenant il menace de mettre la vidéo en ligne...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
DorisOups

Nikeheaven

Bonjours est ce que http://www.nkheaven.biz/ est un site fiable ? Merci de votre reponse rapide

Afrikarnak

Meetic :comment les joindre ?

Résolu

Meetic , suite à un désagrément de facturation que je juge abusive (facturation forcée pour un 2 eme service non réclamé ) , ne repond pas à mes dema...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
YOANN_734

Le site achatland est t'il fiable?

Bonjour, Je souhaite passer une commande sur le site AchatLand mais ce site est peu connu, mais tout m'a l'air fiable, qu'en pensez vous? merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
burny

Remisereduc

Bonjour, j'ai des prélèvements de 12 euros au bénéficiaire de remisereduc.fr pourtant j'ai jamais commander sur le site en question ! j'ai vu sur ...

Afrikarnak

Arnaque location konan lopez

Arnaque location Konan lopez c'est soit disant son nom ,cherche sans aucun interet sur les prix, une location pour 3 mois specialement dans le villag...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
loly

Recherche modèle nike

Bonjour, Je suis à la recherche du nom de ce modèle depuis des semaines et je ne le trouve pas... Si vous pouviez m'aider ! http://www.cjoin...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Alerte sur un piratage de paypal via le site leboncoin

Résolu

Bonjour à tous Je tiens à vous informer des faits suivants: Lors d'une vente sur le site leboncoin, des acheteurs se manifestent par téléphone e...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
dulquen

Fofo les grandes marques

bonjours j'ai commander le 1er mai et toujours pas de numéro de suivie il Ya écrit non livraison je panique Quesque qui se passe a votre avis

Fermiparadox

Arnaque sur le bon coin via paypal michelle.desaute.01@gmail.co

Résolu/Fermé

VOICI UNE ARNAQUE DE FAUX ACHETEUR SUR LE BON COIN AVEC PAIEMENT SOIT DISANT SECURISE VIA PAY PAL SOYEZ VIGILENT CAR TOUT EST FAIT POUR QUE LA CONF...

Dernière réponse le 7 mai 2014 par
momo99

Reac.sur l'arnaque "loterie skipe"

encore une belle petite arnaque les mecs, un bon conseil: allez bosser au lieu de rester le cul assis devant votre ordinateur à ne rien foutre et at...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
BmV

Commande sur light in thebox

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une commande le 10/04/2014 dernier et sur le suivi de commande, celle-ci m'a été expédiée le 18/04/2014. A ce jour, je n'ai to...

Xileh

Arnaque

Pareil pour moi. Nous avons mis en vente notre sommier sur leboncoin et mon conjoint a reçu un premier texto : "votre offre ameublement est-elle touj...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
mpmp93

@netc.eu <---qu'est-ce ?

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire quelque chose de nom de domaine ? J'ai reçu une invitation d'une certaine Isabelle Duvalli...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
dulquen

Appel de chez bleu ciel

Bonjour, Je viens de recevoir un appel de chez EDF bleu ciel, il ma poser la question si ma maison était agés de plus de 10 ans ; J'ai répondu no...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
yann458

Abonnement abusif canalsat via free

Résolu/Fermé

On m'appelle le 1er octobre 2010 pour me proposer une offre de CanalSat à 12 euros par mois (au lieu de 33,90 €) avec l'envoi d'un chèque de 100 € + u...

Dernière réponse le 7 mai 2014 par
poste37

Arnaque sur marche.fr

Bonjour, Attention : j'ai acheté un Iphone 5S à un certain Ronaldo sur le site Marché.fr, via Paypal. Son adresse mail était Jérome Cabaret dans le...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
mpmp93

Arnaque bogabids!!!

Résolu

bonjour, comment fait-on pour se désabonner de ce site (bogabids) s'il vous plait? merci pour les réponses, c'est très urgent et je n'ai rien comp...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
paic1954

Gain a la loterie fondation internationale bill gates

Résolu

bonjour,j'ai reçu un mail comme quoi j'aurai gagné a la loterie fondation internationale bill gates(loterie amricaine pour la promotion de l'internet ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
transat

Adopteunmec

Résolu

Bonjour, voilà cela fais 2 jours que je suis inscris sur adopteunmec et je ne peux pas envoyer de message , pourtant j'ai pris l'abonnement a 9€99 et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
DorisOups

Annulation

Je désir annuler la réservation N°781.437.866 code confidentiel N°0872. Veuillez s.v.pl me le confirmer.

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Afrikarnak

Remboursement d apple

Bonjour, Recement j ai acheter (4,49€) l aplication The Amazing Spider-Man 2 sur Ipad 4 . Il marchait bien mais apartir du le 2 mai 2014 ( jours de...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
informatik_girl

Désire annuler une reservation

bonjour désire annuler une réservation faite sur booking.com à l'hôtel Best Western du Chapeau rouge pour le le 12mai au 13

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Xileh

Ct véhicule d'occasion

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion chez un concessionnaire. Le CT a été effectué, le rapport m'a été remis. Par contre, je n'ai pas la FICHE...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Xileh

Lunette de soleil

bonjour, est ce que l'un de vous a passer commande sur le site lunetteshop.fr est les vrai lunette ou des fausses ??? merci bcp ps je recherc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
justmyglasses
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000