Les discussions

Le bon coin, des voleurs !

Le bon coin, des voleurs ! J’ai déposé une annonce et une carte bleue de 55 € depuis cinq jours je ne vois toujours pas mon annonce sur le site ! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jordane45

Passer de internet orange à free, résiliation

Bonjour, voila, ou j'habite, je ne suis pas dégroupée, et je suis à orange en bas débit. FREE, me propose ADSL, avec haut débit, mais je voudrais an...

30 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Marie

Achat place de concert tix waves

Bonjour, Je me me permets de demander de l’aide concernant un achat en ligne que j’ai réalisé aujourd’hui même. J’ai acheté des places de concer...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Coco

Aliexpress suivi de commande quel site merci d'avance

Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir à quel site me fier car j'ai fait une commande sur le site Aliexpress et j'ai suivi le colis sur 17TRACK.net et cela ...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Leviip

Faire connaître "paradis discount"

Bonjour, Comment une société comme "Paradis Discount" peut-elle continuer à sévir ? J'ai commandé et reçu un adaptateur "micro usb/hdmi" pour mon S...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
sissi3

Colis showroomprive non reçu

Bonjour, J'ai passé une commande pour des parures de couettes. La commande est indiqué comme livrée en boîte aux lettres mais je n'ai rien reçu. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Afrikarnak

Wish commandes non reçues

Bonjour, J'ai passé plusieurs commandes et je n'ai même pas eu l'accusé de réception des vendeurs. Je ne sais même pas à qui m'adresser pour obte...

Afrikarnak

Problème de communication avec les responsables du site jecontacte-com.com

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mon profil sur le site de rencontre jecontact.com, ni introduire ou modifier mot e de passe car, par erreur, ...

bazfile

Carte pcs caution

Bonjour, Je veux louer un appartement, mais la personne me dit de payer via carte pcs la caution et le loyer une fois que nous emménageons via vir...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Idiasssi0612

Arnaque twitter

Bonjour, j’ai arnaquer une personne sur Twitter je lui ai pris 10€ paypal et ensuite je l’ai bloquer et il m’a dit qu’il a porter plainte et je regret...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Site rémunéré arnaques?

Bonjour je me suis inscrite sur un site ou l'ont est payé pour lire des choses. Ayant atteint un certain seuil je fait le virement paypal. Que peut t'...

48 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Lulu

Aide ou info sur arnaque ou pas

Bonjour, j ai un contact qui a le 06......... comme numéro, j ai eu des demande d argent en pcs et coupon iTunes, j ai accroter au début, Puis t...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
trust

Nike en cour de traitement

Bonjour sa serait pour le renseigner si quelqu’un peut m’aider j’ai commander des affaire Jordan sur nike qui son arrive 3 jour après ma commande mais...

bendrop

Volé de compte bancaire pirater

Bonjour, Bonjour je me suis fait pirater mon compte bancaire sur playpal est nous demandons un remboursement des sommes prix il faut faire comment l...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Xileh

Wisch

bonjour, j'ai récemment commander trois robes sur le site wisch , pour le moment je reçois des mail de confirmation de commande et pour l'une d'en...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Mila

Amazon ""actuellement indisponible."

Bonsoir, Je souhaite commander ce hub USB sur Amazon : https://www.amazon.fr/AmazonBasics-Hub-USB-ports-prise/dp/B00E0NHKEM/ref=sr_1_3?ie=UTF8...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
mpuissance4

Pro direct soccer

Bonjour , j’ai commander une paire de crampons et de protèges tibias sur pro direct soccer, mais je n’est pas de délais de livraison. Savez vous si ce...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Gregoo78

Renseignement

Bonjour Je suis Patricia, j´ habite au Portugal et je souhaiterai savoir si je peux faire une comande a partir du Portugal et faire mon paiement para...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Jojon2711

Recharge pcs

Bonjoir, On me xemande 4 recharges pcs pour un dépôt de garantie pour une location d'appartement. Je trouve bizarre ! Besoin dune reponse rapide

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Lectoure

Black enjoy

qui aurait l'adresse de black enjoy,ils ne repondent pas a mes mails,je ne peux pas renvoyer mon colis merci

GAARA26

Arnaque faux support téléphonique et informatique

Bonjour Alertée par un mail frauduleux m'avertissant que mon ordi était infecté, j'ai appelé une société qui se présente comme microsoft urgence et ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
bazfile

Coli disparu

Bonjour, j'ai commandé un colis venant de Chine sur le site joom et j'ai reçu un message comme quoi il avait disparu dans un centre de traitement qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Saucison-dejante

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour, je voudrais commander des yeezy mais je ne suis pas sur que ce site est fiable donc si quelqu'un si connaît je voudrais bien savoir. Merci d...

valerie

Images sur wikipédia libres de droit ?

Bonjour à tous ! Je cherche à savoir si les images qui illustrent les articles de Wikipédia sont aussi libres de droit, à condition de citer la sou...

Bob36180

Les yeux marrons à verts?

Fermé

Bonjour,j’ai 14 ans et étant petite j’ai toujours eu les yeux marron foncés et à partir de l’âge de 10-11ans mes yeux se sont éclaircis, ils sont pass...

Dernière réponse le 17 mai 2020 par
durock

Avis inmyphone.net

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t il déja essayé le logiciel inmyphone.net Je souhaite l'utiliser pour ma fille merci d'avance!

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Ddebo

Arnaque bookfuntime

bonjour, bookfuntime me retire 55,95 euros depuis 2 mois, je viens de m'en rendre compte et je ne sais d'ou ca vient .......... :( comment annuler un...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
MPMP10

Arnaque le bon coin ou non?

Bonjour à tous, j’ai besoin d’avis pour m’aider à savoir si j’ai affaire à une arnaque sur Le Bon Coin. Récemment j’ai décidé de vendre mon ordinat...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Lorenzo

Chantage vidéo

Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai aujourd'hui un problème avec une personne... J'ai une reconnaissance de dettes de 500 € auprès de cette...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Afrikarnak

Velo

Bonjour Il y a quelsues mois j ai recu par colissimo un velo d occasion,apres en avoir paye le prix fort..cd que le vendeur sur ld bon coin avait om...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Lacoccinelle

Suspicion d'arnaque camping car le bon coin

Bonjour à tous J'ai repondu à une annonce du mois de mai pour un FORD Bürstner Nexxo T660 2008 avec 96 900kms à 4.000€ directement sur le bon coin. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Scalpa06600

Arnaque linkeo

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de résilier un contrat signé avec Linkeo. Mes parents ont signés un contrat avec eux pour leur site...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
CallCenterLinkeoileMaurice

Chantage webcam skype

Bonjour, j’ai été victime il y a quelques jours d’une arnaque à la webcam sur Skype, La fille en face a voulu démarrer une conversation vidéo puis co...

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Baba_0363

Site anglais menilly vêtements

Bonjour. Je souhaite savoir si ce site et connus. Et est il faible. En vous remerciant par avance

Utilisateur anonyme

Ce site est-il fiable?

Bonjour Ce site vend une paire d'escarpins que je cherche depuis longtemps Le prix est très attractif mais j'ai peur que ce soit une arnaque htt...

MPMP10

Je me suis fais arnaquer

Une femme se fesant passer pour une tiktokeuse m'a proposer un iphone 11 totalement gratuit mais elle m'a fais appeler plusieur numero facture en me d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Afrikarnak

Paypal : prélèvements en double sur mon compte bancaire

Je possède un compte PayPal en France , J’ai eu le malheur de mettre mon compte bancaire avec mon compte PayPal ! J’ai donc fait des achats début mars...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
AnthonyDumas

Foot way

Bonjour j’aimerai savoir si les baskets vendu sur le site footway style converse sont des originales ou des reproductions/contrefaçons Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
bazfile

Faire un video educatif en persan à partir des petits extaits sans son des docum

je peux faire un video de 10 min en langue persan à partir des extraits des documentaires arte ?(sans son)

Afrikarnak

Comment annuler un transfert western union ?

Résolu

bonjour je souhaite annuler un transfert d'argent sur western union Merci*

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Champion

Imtrum

Bonjour voilà je viens chercher des réponses suite à cette entreprise Il y a 4 ans, je suis devenue titulaire d’une ligne SFR pour quelqu’un je n’...

Afrikarnak

Avis site 2018maillotdebasket.com

Bonjour, J aimerais savoir si le site ci dessous est sérieux? avis et commentaires sur le site https://www.2018maillotdebasket.com/ Merci Mathieu...

bazfile

Commande amazone envoyé par china poste numéro lo994666262cn

J ai commandé sur amazone et je ne peu plus suivre mon colis depuis le 19 avril et eu ne savent pas depuis Quelle boite logistique il est parti est ce...

Rob

Samsung s8 blacklisté

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un téléphone à un particulier sur Le bon coin (qui je pense est une grosse erreur de ma part) Lors de l’échange il me montre...

Dernière réponse le 16 mai 2020 par
bazfile

Comment connaître votre identité bancaire en se faisant passer pour microsoft

Bonjour, Bonjour tout le monde, (les confinés et les confinis). Je viens juste d'essayer de récupérer le MDP pour skype pour ma vieille mère sur le...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
MPMP10

Escroquerie d'argents sinon elle publie la vidéo

Bonsoir, j'ai 14ans et aujourd'hui j'ai trouvé une femme sur omegle et le feeling passer bien donc on a fais une webcam tous les 2 mais après elle la ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
LUFFYLAND1

Problème pour créer compte paypal

Résolu

Bonjour. Lors de la création de mon compte PayPal j'ai eu à rencontrer ce genre de problème ???? https://drive.google.com/file/d/1KAPAn8ivvX-...

Xileh

Grosse arnaque liberty play

Ce site est une grosse arnaque surtout n'achetez pas !!! J'ai passé 2 commandes pour mes enfants en mars. Ils se sont payés 1 paires d'écouteurs chacu...

fermiparadoxx

Arnaque pcs

Résolu

Bonjour J’ai une dénommé Pascaline clain qui me demande des coupons pcs de 20€. Elle ne peut plus du tout manger sa fille à faim. Arnaque ou pas

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Xileh

F3

Bonjour, Je voudrais savoir si le commissariat pouvait retrouver la personne ou les personnes qui envoie des questions anonymes sur F3 pour des ch...

MPMP10
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000