Les discussions

Chantage webcam skype

Bonjour, j’ai été victime il y a quelques jours d’une arnaque à la webcam sur Skype, La fille en face a voulu démarrer une conversation vidéo puis co...

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Baba_0363

Site anglais menilly vêtements

Bonjour. Je souhaite savoir si ce site et connus. Et est il faible. En vous remerciant par avance

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Ce site est-il fiable?

Bonjour Ce site vend une paire d'escarpins que je cherche depuis longtemps Le prix est très attractif mais j'ai peur que ce soit une arnaque htt...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
MPMP10

Je me suis fais arnaquer

Une femme se fesant passer pour une tiktokeuse m'a proposer un iphone 11 totalement gratuit mais elle m'a fais appeler plusieur numero facture en me d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Afrikarnak

Paypal : prélèvements en double sur mon compte bancaire

Je possède un compte PayPal en France , J’ai eu le malheur de mettre mon compte bancaire avec mon compte PayPal ! J’ai donc fait des achats début mars...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
AnthonyDumas

Foot way

Bonjour j’aimerai savoir si les baskets vendu sur le site footway style converse sont des originales ou des reproductions/contrefaçons Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
bazfile

Faire un video educatif en persan à partir des petits extaits sans son des docum

je peux faire un video de 10 min en langue persan à partir des extraits des documentaires arte ?(sans son)

Afrikarnak

Comment annuler un transfert western union ?

Résolu

bonjour je souhaite annuler un transfert d'argent sur western union Merci*

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Champion

Imtrum

Bonjour voilà je viens chercher des réponses suite à cette entreprise Il y a 4 ans, je suis devenue titulaire d’une ligne SFR pour quelqu’un je n’...

Afrikarnak

Avis site 2018maillotdebasket.com

Bonjour, J aimerais savoir si le site ci dessous est sérieux? avis et commentaires sur le site https://www.2018maillotdebasket.com/ Merci Mathieu...

bazfile

Commande amazone envoyé par china poste numéro lo994666262cn

J ai commandé sur amazone et je ne peu plus suivre mon colis depuis le 19 avril et eu ne savent pas depuis Quelle boite logistique il est parti est ce...

Rob

Samsung s8 blacklisté

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un téléphone à un particulier sur Le bon coin (qui je pense est une grosse erreur de ma part) Lors de l’échange il me montre...

Dernière réponse le 16 mai 2020 par
bazfile

Comment connaître votre identité bancaire en se faisant passer pour microsoft

Bonjour, Bonjour tout le monde, (les confinés et les confinis). Je viens juste d'essayer de récupérer le MDP pour skype pour ma vieille mère sur le...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
MPMP10

Escroquerie d'argents sinon elle publie la vidéo

Bonsoir, j'ai 14ans et aujourd'hui j'ai trouvé une femme sur omegle et le feeling passer bien donc on a fais une webcam tous les 2 mais après elle la ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
LUFFYLAND1

Problème pour créer compte paypal

Résolu

Bonjour. Lors de la création de mon compte PayPal j'ai eu à rencontrer ce genre de problème ???? https://drive.google.com/file/d/1KAPAn8ivvX-...

Xileh

Grosse arnaque liberty play

Ce site est une grosse arnaque surtout n'achetez pas !!! J'ai passé 2 commandes pour mes enfants en mars. Ils se sont payés 1 paires d'écouteurs chacu...

fermiparadoxx

Arnaque pcs

Résolu

Bonjour J’ai une dénommé Pascaline clain qui me demande des coupons pcs de 20€. Elle ne peut plus du tout manger sa fille à faim. Arnaque ou pas

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Xileh

F3

Bonjour, Je voudrais savoir si le commissariat pouvait retrouver la personne ou les personnes qui envoie des questions anonymes sur F3 pour des ch...

MPMP10

Arnaque

Moi aussi j’ai mis en vente ma ds et quelques minutes après une certaine Nadine Tremblay m’a envoyé ce message. Avec 25€ supplémentaire pour la réserv...

Xileh

Avis sur shoespie.com

Salut Tous le monde , S'il vous plaît je veux savoir vos avis sur ce site : Shoespie.com car je soupçonne sur ses produits, quelqu'un a plus d...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
grosjeanbjm

Désinscription du site naughty date ?

Résolu

Salut, Comment faire pour se désinscrire de du site naughty date? Impossible de trouver l'histirique de facturation. Merci

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
cyveth

Gendarmerie demandant mon nom

Bonjour, ce matin je revenais du centre ville avec mes amies, on a toutes 14ans quand deux gendarmes sont descendu de leurd camionnette, nous ont dem...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Xileh

Demande de résiliation free mobile

Bonjour, je constate des prélèvements de free mobile sur mon compte tout en sachant que je n'ai jamais demandé l'ouverture d'un abonnement avec free m...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Xileh

Mauvaise adresse de livraison colis

Résolu

Bonjour, Ma copine vient de commander un colis sur internet, le site n'a enregistré que son nom, son code postal et sa ville mais aucune adresse ni...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Sab

Problème winamax..

Alors bonjour Je me suis créé un compte Winamax aujourd’hui, le problème étant que j’ai mentis sur ma date de naissance (j’ai mis 2001 au lieu de 200...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
dany311

Reclamation

bonjour j'ai passé commande d'une imprimante au prix de 95 euroso j'ai clique pour payer en 4 fois et puis j'ai fait une fause ùmanipulation je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème livraison "point postal" - colissimo

Bonjour, J'ai commandé un objet chez un particulier par le bon coin et la vente s'est bien déroulé l'expéditeur à envoyer mon colis par Colissimo. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Arno85

Ip - importer photo depuis pc

Bonjour, Bonjour Est ce qu'on peut reperer l'adresse ip ou l'identite d'une personne a partir d'une image postee sur le web depuis son PC? Me...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Fraude bancaire

Bonjour Comment arrêter les prélèvements du sit ; eyriplai. Com ? C est tres tres important , d avoir une solution , svp ,merçi ..

Utilisateur anonyme

Problèmes avec vendeurs aliexpress pour retour colis

J'ai renvoyé deux articles le 28/04 en colissimo car les relays étaient fermés durant la pandémie. J'ai communiqué plusieurs fois aux vendeurs les num...

fermiparadoxx

Ebay recouvrement tcms help !!!

Bonjour à tous, je vais récapituler rapidement ma situation. J'ai une facture impayée de ebay de 63€ pour laquelle j'ai reçu plusieurs mails d'ebay ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
raphaelcohen_1724

Showroomprive colis non livré 400 euros!!!!

Bonjour j'ai commandé le 23 Avril 2020 un iphone d'une valeurs de 400euros, je suis étudiant et c'est une somme imporatante pour moi, le colis aurai d...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Dimeh

Arnaque ou non?

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai déposé une annonce sur Leboncoin recherchant un iphone X ou XR et j'ai eu plusieurs réponses mais il y en u...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Xileh

Prestige model management avis

Fermé

Bonjour je viens de faire la même erreur que vous , pareil elle m’a dit au téléphone vérifie tes informations dans un document qu’elle m’a envoyer ens...

Dernière réponse le 15 mai 2020 par
bazfile

Colis non recu showroom - chronopost

Fermé

Bonjour a tous, j'ai commandé un iphone a 400 euros sur showroom en noir brillant et quelque semaine apres je recois un msg comme quoi il existe plus...

Xileh

Félicitations vous avez gagné un iphone 11

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de gagné un iphone 11 gratuit comment faire pour le recevoir ??

durock

Reclamation

Bonjour cela fait plusieurs jours que je voudrais m’acheter l’iPhone 11 en quatre fois sans frais et ça ne fonctionne pas ça ne me propose que le une ...

Xileh

3 mois gratuit

bonsoir j'ai acheter des airpods pro quand je les achètes il y avait 3 mois gratuit j'en n'est toujours pas utiliser je voudrait savoir comment puis j...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Alexandre69730

Bloquée

J'ai des articles qui ne sont pas arrivés.E en plus j'ai été bloqué ,je ne suis plus capable d'aller sur wish . Moi aussi j'ai acheter plusieurs artic...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Afrikarnak

Complément d’information

Complément d’information vous avez complètement raison probablement sur le coup de la frustration et de l’énervement le site s’appelle seprun.com

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
kikim93170

Bet clic

Bonjour ces pareille pour moi mais sa a commence au moment de l'epidemie? moi le virement par et revient sur mon compte betclic 2 jour apres . aupara...

Utilisateur anonyme

Retrait argent paypal

Bonjour, Je voudrais savoir si ses normal qu en mettant ma carte bancaire sur mon compte paypal j ai eu un retrait d 1 euros alors que je venais jus...

lowercasev

Shopping

Bonjour, je voudrais savoir si farfetch est un site fiable pour les achats en ligne?

Utilisateur anonyme

Impossible de voir son contrat red box thd

Bonjour, Je souhaite résilier mon contrat red box THD, mais, on me dit qu'il y'a des frais de résiliation de 42 euros. Alors je veut vérifier s...

brupala

Leboncoin éviter une arnaque à la facture

Résolu

Bonjour, J'écris ici car je suis en train de vendre un iPad sur leboncoin, et j'ai des doutes sur un acheteur potentiel. Il demande à ce que je ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Sagopa

Wish

Résolu

Bonjour. Je suis inquiet car j ai fait plusieurs commandes sur wish. Le problème je ne reçois rien du tout. Donc comment faire pour ce faire rembourse...

fermiparadoxx

Retour floriday robe

Impossible de finaliser en ligne mon retour avant de le reexpedier comme ils disent.. Je risque de ne pas etre remboursee.. ???

fermiparadoxx

Que faire

e voudrait savoir si quelqu'un connais OPTIMUS CASH c'est une structure qui prétend faire de l'investissement elle est basée en Angleterre j'ai vu le...

YvanM-34

Resiliation freebox

Bonjour, je vais resilier, mon abonnement freebox pour changer d'opérateur celui-ci va s'occuper de la résiliation comment avoir l"étiquette ...

fermiparadoxx

Livret a paypal

Résolu

Bonjour se créer un compte PayPal mais j'ai une carte livret A comment ajouter ma carte livret A sur mon compte paypal merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Tessasmith78
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000