Les discussions

mistermaxime4 Consommation & Internet

0,01€ amazon

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi sur amazon j'ai vu qu'un article était à 0,01€, cela veut dire 1 centimes ? Configuration: Windows 7 / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
mistermaxime4
ToNy Vos droits sur internet

Arnaque au don

Résolu

bonsoir, ma petite soeur vient de m'apeler, toute contente, car elle à trouver un couple qui lui "donnerai" un camping car sur le site simpletroc.com ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
ToNy
Pandaa_ Consommation & Internet

Coqueboutique.net : arnaque ?

Bonjour ! J'avais repéré une coque qui n'est maintenant que disponible sur coqueboutique.net. J'ai essayé de trouvé des avis, témoignages sur ce s...

Pandaa_
musicman6120 Consommation & Internet

Colis manquant ... "prise d'otage" !

Résolu

Bonjour. Je viens de lire un certain nombre de posts relatifs aux problèmes rencontrés avec les livraisons de TopAchat et ça me glace !!! Je vous ann...

dr4go56
ciicy Consommation & Internet

Vente par paypal?

bonjours Je vent un une xbox 360 sur le bon coin j'ai un acheteur qui me propose de payer par paypal ou mandat. Le quel est le plus fiable? y a t-il...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
samgunsjovirow
Jeanjean Vos droits sur internet

Cdi non signé et je veux partir

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, ma conjointe a subie une mutation, j'ai du démissionné pour la suivre. J'ai trouvé entre temps un emploi da...

Afrikarnak
pin sec44 Vos droits sur internet

Litiges avec colissimo.fr

bonjour,j'ai envoyé un colis avec la poste( colissimo France sur internet)le 06/01 et quelle surprise en voyant que ce service m'avait débitée 4 fois ...

Utilisateur anonyme
tildemaah Vos droits sur internet

Paypal

J'ai envoyer un blouson ce matin destiner à une personne que je croyais de confiance, hè ben je me suis tromper! il me demande de créditer 300e de mon...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
nadellen
troisjuinquatrevingtquinze Vos droits sur internet

Porter plainte > paypal

Bonjour, J'ai mis en vente des patins sur le bon coin. J'ai eu plusieurs messages se ressemblant étrangement qui me proposaient de me payer par Pay...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
troisjuinquatrevingtquinze
CKV Vos droits sur internet

Transfert d'argent

Tout d'abord je m'excuse car je n'ai pas trouvée la bonne section pour poser cette question. Un des membres de ma famille doit me faire un virement b...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Anthony63
florian Vos droits sur internet

Prodirectselect

Bonjour, je voudrais m'acheter une paire de chaussure sur le site www.prodirectselect.com et je trouve ce site assez louche pourriez-vous me donner vo...

Afrikarnak
Florian Vos droits sur internet

Besoin d'avis

Bonjour, je voudrais m'acheter des chaussures sur le site www.prodirectselect.com mais je trouve le site assez louche pourriez vous me donner votre av...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
UnkutEth
djsquinje Consommation & Internet

Attention arnaque - escroquerie

Bonjour, Attention il y a une arnaque a cet adresse : sonora.musica@tin.it Voici le message Dame Thérèse GUERREIRO Je me mets en relation ...

hiver
vincent2112 Vos droits sur internet

Comment faire

bonjour moi aussi j ai été victime de l escroquerie a la came ,ils sont très fort je reçois un mail "de la police anti pédophile ,ça ma fais peur ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Xileh
souraya15 Consommation & Internet

Email pascherchaussured.fr

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez un email pour contacter le site pascherchaussured.fr. Le contact sur leur site ne marche pas... Si vous avez r...

Xileh
IrisGPC Vos droits sur internet

Arnaque leboncoin ?

Bonjour Il y a quelque temps, j'avais posté une annonce sur leboncoin à propos d'un PC que je souhaitais vendre. J'ai eu une réponse il y a assez lo...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Marmenard
willfrite Consommation & Internet

Avis sur urbanwrist.com

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site merci par avance de vos réponses none

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Xileh
Hélène Vos droits sur internet

Arnaque paypal

Bonjour, j'ai bien failli me faire avoir mais j'ai flairé l'arnaque quand on m'a demandé d'envoyer le colis sans aucun paiement paypal crédité. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
moussages
cyril625 Consommation & Internet

Dhgate arnaque faux laser

Bonjour, faites très attention à DHgate, j'ai acheté un laser 5000mw, je l'ai bien reçu mais en réalité il fait 50mw !! DHgate met une fausse ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
MrYAU31
neromy Vos droits sur internet

Arnaque paypal

Bonjour. J'ai effectuer une vente il y a un mois, pour une somme de 209€ à une personne. L'achat à été filmé, effectuer sur le net, et tout c'es...

neromy
Pauline Consommation & Internet

Arnaque paypal

Bonjour, J'ai subi une arnaque paypal il y a peu, sauf que j'étais malade et a force de me faire harceler et de recevoir des mails j'ai cédé et je...

Pauline
elsa0010 Vos droits sur internet

Jureki

Puis je faire confiance à ce fournisseur d'accès au droit pour un problème juridique grave ?

elsa0010
Lili974 Vos droits sur internet

Arnaque au mandat cash urgent

Bonjour à tous, je tenais à vous remercier TOUS pour vos témoignages car qrâce à vous j'ai pu de justesse me sortir de cette arnaque. Je suis de l'îl...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
jean
James593 Consommation & Internet

Remboursement de son forfait

Bonjour à toutes & à tous, En espérant que je place bien mon topic dans la bonne partie du forum.. Alors voilà, j'utilise habituellement un sit...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
James593
Basket Vos droits sur internet

Basket

Bonjour, Est-ce-que vous avez déjà acheté sur le site nikefreehomme.com? J'aimerais des avis et savoir si il est de confiance

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Marou81
4lous Consommation & Internet

Jwcstores

Quelqu'un a t il reçu une commande de jwcstores ?

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
qbhdre
Tchos Consommation & Internet

Vol pc portable

Bonjour, Je viens de me faire voler mon pc portable récemment, y aurait-il un moyen de le retrouver ? La gerdamerie peut-elle le retrouver, si ce ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jimpix
JEJELUX Vos droits sur internet

Paiement paypal

Bonjour, Je viens d'être contacté par Michelle LAVARIOLE de suisse et Patricia TELMARE Je ne suis pas sur du bien fondé pour acheter mon produit ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Bali
kij Consommation & Internet

Devenir artificier

bonjour j'ai 12 est je voudrai devenir artificier je voudrai plus de renseignement svp

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jimpix
mvtqj Consommation & Internet

Avis perso sur ibuygou

Bonjour, ce site est très consulté donc je poste mon avis perso sur le site ibuygou car j'ai testé la commande et le sav. Site clair, paypal. Comm...

Utilisateur anonyme
alexisB69 Consommation & Internet

Rue du commerce toujours pas livré

Fermé

Bonjour j'ai commandé j'ai commandé un canapé sur votre site le 16 novembre 2013 pour commande numéro 211435185. La livraison était prévue pour le...

Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
alexisB89
Sherlock Vos droits sur internet

Arnaque déjouée

Fermé

Bonjour C'est une arnaque, mais grâce à vous, et tous ceux qui le signaleront, leurs jours d arnaqueurs sont comptés. Ils sévissent depuis déjà tro...

Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
samgunsjovirow
Sherlock Vos droits sur internet

Attention : arnaque

Je viens de déjouer une tentative d arnaque de la part de ***@***; grâce à des recherches et des avis de personnes qui se sont fait piéger par eux ' m...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
DorisOups
feefall Vos droits sur internet

Arnaque de don

Bonjour Bien Aimé en Christ. CLARA DUVERG Bonjour Bien Aimé en Christ. Moi je me nomme Mme Clara DUVERG , d'origine Française.Le véritable but de mo...

Jimpix
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000