Comment restituer le materiel apres une resiliation d'abonnement

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
-
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
-
bonjour j'ai résilier mon abonnement canal sat et canal plus j'aimerai savoir comment restituer le decodeur et la télécommande moi j'ai pris mon abonnement a auchan est ce que je dois ramener le materiel la bas?merci pour vos réponses

3 réponses

Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
19
D'après ce site https://www.lettre-resiliation.com/guides/internet-mobile-tv/resiliation-canalsat.html vous avez plusieurs choix pour la restitution de votre matériel :

- vous pouvez retourner les équipements dans un distributeur de Canal+ / CanalSat avec le numéro de retour qui a été fourni avec lequel vous avez dû aussi recevoir la liste des magasins près de chez vous, sinon rendez-vous ici : http://espaceclient.couple.canal-plus.com/secure/0/accueil/pid3206-nos-distributeurs.html

- vous pouvez sinon renvoyer le tout par Colissimo au service "retour équipement" de Canal

Bonjour,

Les modalités de retour du matériel sont précisées dans les CGV Canal+.

Optez pour un retour avec suivi.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014

bonjour jai vu kil fallait ramener le materiel dans un point agreez mai je c pa comment trouver un pres de chez moi?et avec suivi c'est a dire?
Messages postés
32133
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 février 2021
11 793
Bonjour

1- Il y a certainement sur le site C+ la liste des points de retour agrées.. Lire également les modalités de retour..

2- Le retour devra se faire en principe :

Soit par colis en recommandé (Ca évite les contestations ultérieures assez fréquente..). Avec sans doute une étiquette fournie par C+..

Soit EXIGER un reçu du retour (Si point agrée..).

Conserver la preuve du retour au minimum UN an
..

En effet on constate de nombreuses réclamations de la part de C+ concernant des supposés non-retours et bien sûr la majorité des Clients a égaré ou détruit la preuve de retour.. Et là ça fait mal au portefeuille..

A+