Www.runpascher.fr

Résolu
Hatou94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ibo -
Bonsoir je voudrais acheter une paire de chaussure sur www.runpascher.fr mais je sais si c'est une arnaque? Merci

5 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Arnaque!!!!
0
BiluxZoo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'es sur lili ??
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > BiluxZoo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui....
0
BiluxZoo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta deja commander sur ce site ??
0
Fafa

Pour ma part j'ai reçu mon colis au bout de 3 semaines et je ne suis pas déçu
0
Ibo > Fafa

Moi aussi j'ai commander mardi la, mais j'ai peur de pas les recevoir, tu pense je vais les recevoir ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonsoir

Non, c'est une arnaque aussi.
--> "pas cher" dans le titre
--> pas d'autre moyen de contact que le formulaire
-->pas de conditions générales de ventes
--> Textes dans un très mauvais français
0
Hatou94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merde et merci
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Tu sais que tu peux remercier sans dire "m***"hein;-)
0
hatou94 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Désolé :)
0
Utilisateur anonyme

'Lut

En complément :

Pour te faire une idée de la fiabilité d'un site :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sabrina

Bonjour, j'ai commmandé sur ce site et sa fait une semaine que j'ai pas reçu mes chaussure j'ai peur de mettre fait arnaquer. Que doit je faire ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Il est fort probable que tu ne reçoives rien, ou quelque chose de très mauvaise qualité....

Je ne me suis pas connecté sur ce site, mais s'il est basé hors Europe, les moyens de recours sont quasiment nuls... bref, argent perdu !

Surveille aussi ton compte bancaire.... le site (et d'autres peut-être) possède tes coordonnées....

@+
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Re:

Site probablement du type 'off-shore' avec des délais de livraison LONGS (3 à 6 semaines) du moins si un colis est bien expédié.. Et dans ce cas gare à la déception lors de l'ouverture du colis de 'gluthes'..

Par ailleurs: ce site balance des Trojans, j'espère que ton PC est protégé par un antimalware..

Comme dit plus haut rien que le terme 'pascher' indique à coup sûr un site très douteux..

A+
0
hatouma94 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merccii
0