Www.runpascher.fr
Résolu
Hatou94
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Ibo -
Ibo -
Bonsoir je voudrais acheter une paire de chaussure sur www.runpascher.fr mais je sais si c'est une arnaque? Merci
5 réponses
Arnaque!!!!
BiluxZoo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
T'es sur lili ??
lilidurhone
Messages postés
43355
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 807
>
BiluxZoo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui....
BiluxZoo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ta deja commander sur ce site ??
Fafa
Pour ma part j'ai reçu mon colis au bout de 3 semaines et je ne suis pas déçu
Ibo
>
Fafa
Moi aussi j'ai commander mardi la, mais j'ai peur de pas les recevoir, tu pense je vais les recevoir ?
Bonsoir
Non, c'est une arnaque aussi.
--> "pas cher" dans le titre
--> pas d'autre moyen de contact que le formulaire
-->pas de conditions générales de ventes
--> Textes dans un très mauvais français
Non, c'est une arnaque aussi.
--> "pas cher" dans le titre
--> pas d'autre moyen de contact que le formulaire
-->pas de conditions générales de ventes
--> Textes dans un très mauvais français
'Lut
En complément :
Pour te faire une idée de la fiabilité d'un site :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+
En complément :
Pour te faire une idée de la fiabilité d'un site :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai commmandé sur ce site et sa fait une semaine que j'ai pas reçu mes chaussure j'ai peur de mettre fait arnaquer. Que doit je faire ?
Salut
Il est fort probable que tu ne reçoives rien, ou quelque chose de très mauvaise qualité....
Je ne me suis pas connecté sur ce site, mais s'il est basé hors Europe, les moyens de recours sont quasiment nuls... bref, argent perdu !
Surveille aussi ton compte bancaire.... le site (et d'autres peut-être) possède tes coordonnées....
@+
Il est fort probable que tu ne reçoives rien, ou quelque chose de très mauvaise qualité....
Je ne me suis pas connecté sur ce site, mais s'il est basé hors Europe, les moyens de recours sont quasiment nuls... bref, argent perdu !
Surveille aussi ton compte bancaire.... le site (et d'autres peut-être) possède tes coordonnées....
@+
Re:
Site probablement du type 'off-shore' avec des délais de livraison LONGS (3 à 6 semaines) du moins si un colis est bien expédié.. Et dans ce cas gare à la déception lors de l'ouverture du colis de 'gluthes'..
Par ailleurs: ce site balance des Trojans, j'espère que ton PC est protégé par un antimalware..
Comme dit plus haut rien que le terme 'pascher' indique à coup sûr un site très douteux..
A+
Site probablement du type 'off-shore' avec des délais de livraison LONGS (3 à 6 semaines) du moins si un colis est bien expédié.. Et dans ce cas gare à la déception lors de l'ouverture du colis de 'gluthes'..
Par ailleurs: ce site balance des Trojans, j'espère que ton PC est protégé par un antimalware..
Comme dit plus haut rien que le terme 'pascher' indique à coup sûr un site très douteux..
A+