A voir également:
- Arnaque D******** C****
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque SCAM - Forum Consommation & Internet
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Ghörgh
Messages postés
4884
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 avril 2023
1 242
Modifié par blux le 17/02/2014 à 16:10
Modifié par blux le 17/02/2014 à 16:10
Yop,
Leboncoin.fr part d'une idée simple : la bonne affaire
est au coin de la rue !
Autrement dit, ne procède que par échange de personne à personne...
Le site n'a pour vocation que de mettre les personnes en contact...
Si tu es assez crédule pour donner des sous à une personne que tu ne connais pas (et qui je te l'assure, ne s'appelle pas D***** C****), tu ne peux malheureusement t'en prendre qu'à toi même.
Le site n'est pas responsable de ce que les gens mettent dessus...
C'est un peu comme si tu voulais attaquer Laguiole parce qu'avec leur couteau tu peux tuer quelqu'un...
Pastafarien en puissance!!!
Leboncoin.fr part d'une idée simple : la bonne affaire
est au coin de la rue !
Autrement dit, ne procède que par échange de personne à personne...
Le site n'a pour vocation que de mettre les personnes en contact...
Si tu es assez crédule pour donner des sous à une personne que tu ne connais pas (et qui je te l'assure, ne s'appelle pas D***** C****), tu ne peux malheureusement t'en prendre qu'à toi même.
Le site n'est pas responsable de ce que les gens mettent dessus...
C'est un peu comme si tu voulais attaquer Laguiole parce qu'avec leur couteau tu peux tuer quelqu'un...
Pastafarien en puissance!!!
Attention a cette personne moi j ai failli me faire prendre!!!!et j ai une copine aussi !!!et le mode de payant qu' elle demande "mandat cash urgent "donc ne pas ACCEPTER !!!et quand on voit sur internet sa réputation!!!!!c est vraiment une GRANDE ARNAQUEUSE !!!!!
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 17/02/2014 à 16:06
Modifié par rossi46du77 le 17/02/2014 à 16:06
Lu
Tu peux toujours te lancer
Sachant que ces gugus sont pour la plupart en Afrique difficile de porter plainte les autorités ne sont pas compétentes la bas ni LBC ni toi ne peut rien faire LBC ne peut pas empêcher un africain de s'inscrire
faut juste être vigilant car leurs annonces sont toujours évidente a voir si on est pas trop naïf et cupide
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Tu peux toujours te lancer
Sachant que ces gugus sont pour la plupart en Afrique difficile de porter plainte les autorités ne sont pas compétentes la bas ni LBC ni toi ne peut rien faire LBC ne peut pas empêcher un africain de s'inscrire
faut juste être vigilant car leurs annonces sont toujours évidente a voir si on est pas trop naïf et cupide
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 061
17 févr. 2014 à 16:05
17 févr. 2014 à 16:05
bonjour,
c'est vrai que le bon coin est le "fournisseur" de l'info , mais c'est à l'acheteur de faire attention aussi .
juste par curiosité , c'était pour "vendre" quoi ?
il faut pas oublié , que le bon coin est pour acheter des choses de la mains à la mains , donc proche de chez soit .
je suppose aussi qu'il y avait une demande de paiement par mandat cash ou western union ?
@+
c'est vrai que le bon coin est le "fournisseur" de l'info , mais c'est à l'acheteur de faire attention aussi .
juste par curiosité , c'était pour "vendre" quoi ?
il faut pas oublié , que le bon coin est pour acheter des choses de la mains à la mains , donc proche de chez soit .
je suppose aussi qu'il y avait une demande de paiement par mandat cash ou western union ?
@+
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 061
Modifié par piquesous le 17/02/2014 à 16:18
Modifié par piquesous le 17/02/2014 à 16:18
boulet du jour , je suis la :-P
Disneyand Paris ça aurait dut mettre la puce à l'oreille , car il manque un L à disneyLand ça sentait mauvais :-))
Disneyand Paris ça aurait dut mettre la puce à l'oreille , car il manque un L à disneyLand ça sentait mauvais :-))
22 févr. 2014 à 09:45
En sachant qu'elle met le meme nom et le Meme nom pour tout le monde. Il devrai la signaler.
Moi je me suis fait avoir par elle début janvier pour des places de concert.