Faux discours rue du commerce.
waci
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 18 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
-
18 févr. 2014 à 19:07
waci Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 20 févr. 2014 à 20:05
waci Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 20 févr. 2014 à 20:05
A voir également:
- Faux discours rue du commerce.
- Voir une rue par satellite - Guide
- Belle rue - Guide
- Supprimer compte rue du commerce ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Vp.com commerce electronique - Forum Vos droits sur internet
- Prélèvement irlande commerce électronique ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
Modifié par Afrikarnak le 18/02/2014 à 19:39
Modifié par Afrikarnak le 18/02/2014 à 19:39
Bonjour..
STOP aux blablas stériles! Regarde ici (Garantie Légale de Conformité):
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-02-18/
Tu n'en as rien à faire des Garanties bidules-Truc-Machin et de leurs conditions restrictives.. Ton appareil présente des défauts (Apparus moins de 6 mois après l'achat, il y a donc présomption que le défaut - caché- existait au moment de l'achat).
Lis les articles du Code de la Conso et rédiges une LRAR qui EXIGE le remplacement et non la réparation.. Tu peux la faire sous forme de Mise en Demeure..
Ne te laisse pas enfumer!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+
PS: Quand bien même un Médiateur viendrait supposément à ton aide envois cette Mise en Demeure.. Sait on jamais.. Il vaut mieux marquer le terrain.
Si affaire résolue par le Médiateur indique le!
STOP aux blablas stériles! Regarde ici (Garantie Légale de Conformité):
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-02-18/
Tu n'en as rien à faire des Garanties bidules-Truc-Machin et de leurs conditions restrictives.. Ton appareil présente des défauts (Apparus moins de 6 mois après l'achat, il y a donc présomption que le défaut - caché- existait au moment de l'achat).
Lis les articles du Code de la Conso et rédiges une LRAR qui EXIGE le remplacement et non la réparation.. Tu peux la faire sous forme de Mise en Demeure..
Ne te laisse pas enfumer!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+
PS: Quand bien même un Médiateur viendrait supposément à ton aide envois cette Mise en Demeure.. Sait on jamais.. Il vaut mieux marquer le terrain.
Si affaire résolue par le Médiateur indique le!
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
19 févr. 2014 à 16:47
19 févr. 2014 à 16:47
Bonjour Waci,
Je vous remercie pour votre message et suis désolé de lire cette situation.
Afin que je puisse voir cela avec vous pourriez-vous me fournir votre numéro de commande je vous prie ?
Merci à vous et bonne soirée.
@Afrikanak : Il n'y a aucun blablas stériles, le client ayant posé qu'un seul message.
Il attends de l'aide et nous allons lui en apporter.
Aucune loi n'exige le remplacement d'un produit en panne (encore plus cassé si c'est bien le cas) surtout que la loi indique que le choix final reviens tout de même au commerçant au vu du coup qu'un échange
Michel.
Équipe Web
RueDuCommerce
Je vous remercie pour votre message et suis désolé de lire cette situation.
Afin que je puisse voir cela avec vous pourriez-vous me fournir votre numéro de commande je vous prie ?
Merci à vous et bonne soirée.
@Afrikanak : Il n'y a aucun blablas stériles, le client ayant posé qu'un seul message.
Il attends de l'aide et nous allons lui en apporter.
Aucune loi n'exige le remplacement d'un produit en panne (encore plus cassé si c'est bien le cas) surtout que la loi indique que le choix final reviens tout de même au commerçant au vu du coup qu'un échange
Michel.
Équipe Web
RueDuCommerce
waci
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 18 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
19 févr. 2014 à 17:16
19 févr. 2014 à 17:16
bonjour
voici mon numéro de commande 218299077.
merci
voici mon numéro de commande 218299077.
merci
waci
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 18 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
19 févr. 2014 à 17:14
19 févr. 2014 à 17:14
bonjour
voici mon numéro de commande 218299077.
Je vous en prie aidez moi.
merci
voici mon numéro de commande 218299077.
Je vous en prie aidez moi.
merci
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
20 févr. 2014 à 16:40
20 févr. 2014 à 16:40
Bonjour waci,
Nous avons tenté de vous joindre sur le numéro de téléphone renseigné sur la commande, sans succès :(
Est-ce le bon ?
Merci à vous.
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Nous avons tenté de vous joindre sur le numéro de téléphone renseigné sur la commande, sans succès :(
Est-ce le bon ?
Merci à vous.
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
waci
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 18 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
>
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20 févr. 2014 à 20:05
20 févr. 2014 à 20:05
Le numéro de téléphone qui est sur mon profil est le bon. Je n'ai pas eu d'appel manqué !
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
20 févr. 2014 à 14:14
20 févr. 2014 à 14:14
Bonjour Waci,
Afin que je puisse vous aider, je vous invite à poster ci après plusieurs photos de votre téléphone, afin que celles-ci puissent être transmises à notre SAV et être étudiées, par rapport à d'éventuels autres cas similaires déjà rencontrés sur ce modèle.
Il vous suffira de copier-coller les liens générés via www.hostingpics.net
Ce petit tutoriel vous expliquera comment procéder :
http://img15.hostingpics.net/pics/877211TutoHostingPics.jpg
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Afin que je puisse vous aider, je vous invite à poster ci après plusieurs photos de votre téléphone, afin que celles-ci puissent être transmises à notre SAV et être étudiées, par rapport à d'éventuels autres cas similaires déjà rencontrés sur ce modèle.
Il vous suffira de copier-coller les liens générés via www.hostingpics.net
Ce petit tutoriel vous expliquera comment procéder :
http://img15.hostingpics.net/pics/877211TutoHostingPics.jpg
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
waci
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 18 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
20 févr. 2014 à 20:01
20 févr. 2014 à 20:01
Monsieur Sébastien
avez vous bien lu mon message ? je n'ai pas mon téléphone il est chez SBE !!!!!!
cordialement
avez vous bien lu mon message ? je n'ai pas mon téléphone il est chez SBE !!!!!!
cordialement
19 févr. 2014 à 17:26