Téléphone portable

Résolu
zouave05 - 21 févr. 2014 à 17:34
gazou1 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 22 févr. 2014 à 20:20
Bonjour, je voudrais avoir une personne qui puisse me renseigner il m'est impossible de sav oir autrement - je recherche un forfait ou mobicarte le plus avantageux et surtout le moins cher qu'il existe mais qui marche dans les pays de l'euro - je dis le moins cher car ns avons illimités sur fixe et portable àvec le téléphone de la maison - donc le portable va juste servir quand ns serons en dehors de chez nous - merci d'avance



1 réponse

gazou1 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014
22 févr. 2014 à 20:20
Bonjour
SFR vient tout juste de sortir un abonnement qui vous permet d'appeler depuis la France vers et depuis l'Europe en illimité pour 59.99e par mois sans mobile
3h max par appel depuis la France et 2h max par appel depuis l'Europe, avec 3Go d'internet Allez voir sur le site les conditions et les destinations incluses car par exemple la Suisse n'est pas incluse
Je pense que ce forfait pourrait vous convenir si vous allez de gauche à droite, après les autres opérateurs je les connais moins
Bonne soirée
0