Les discussions
Rue du commerce problème, arnaque ? (rueducommerce.fr)
Bonjour, J'ai effectué le 10/02/2016 une commande (numéro 637660764) avec le paiement en 3 fois qui a aussitôt été annulée. J'ai ensuite appelé le ...
Demande de conseil
Résolubonjour, j'ai besoin de votre aide je penses que je viens de me faire arnaquer, j'ai vue une annonce sur le bon coin donner un chiot bouldogue francai...
Image indexé - droit d'image
Bonjour, j'aimerais publier une jeu de société ainsi qu'un site web publiquement. J'ai dessus des images que j'ai trouvé sur GoogleImage et j'ai ind...
Avis sur le site slidebox.fr
Bonjour / Bonsoir Je cherchais des vêtement à pas trop cher lorsque je suis tombé sur le site SlideBox.fr Ce site m'est inconnu , néanmoins , il re...
Reprise lotissement
FerméBonjour, J habite dans un lotissement qui est encore à la charge des propriétaire. Voirie, réseaux eaux, entretien des abords et espaces vert. Auj...
Litige réparation téléphone
Bonjour, J'ai acheté un galaxy note 4 il y a un an (600 euros). Il vient de tomber en panne (le logiciel est bloqué sur la mise à jour il se "reboo...
Comment recevoir des échantillons gratuits sans tirage au sort ?
FerméBonjour, Je souhaite recevoir des échantillons gratuits mais je ne trouve pas de site qui me plaît. J'en voudrais un sans tirage au sort , et il fau...
Instagram pic pic et kilogram d'arnagram
Bonjour je voulais que l'on m'aide . en fait sur instagram il yavait une annonce pour gagner un i Phone et j'y est participé ils m'ont demande u...
Proposer du dl de musique sur son site web
RésoluBonsoir, j'aimerais proposer du dl de musique sur mon site, je vous explique comment je poensais faire : je télécharge depuis youtube avec fluvore o...
Mail bizarre interpol
RésoluBonsoir j'ai reçu un mail dinterpol relatif à des faits de cybercriminalite dont j'aurais été victime à quelle adresse dois-je le transférer pour conf...
Arnaque dhl
Bonjour, je viens de recevoir cet sms d'un objet que je vends sur leboncoin. OK. Je suis de Morlaix. Je mettrai l'argent dans une enveloppe, le tra...
Trans cash
bonjour à tous le monde il est possible recouperer l'argent qui est sur le coupon trans cash après que je me suis rendu conte que c'es des arnaqueur ...
Comment canceller articles dans commande
RésoluHier, le 31 juillet, j'ai passé une commande chez Sammydress contenant deux numéros. Je ne comprends pas que le numéro de commande M1506291649888500 ...
Annuler abonnement "donation rewards"
RésoluBonjour, j'ai accidentellement payé pour une donation de 2$ par mois au site Game-Debate (par VISA). Je souhaiterais arrêter cette donation. Comment p...
Mon compte meetic a ete pirater et je voudrais lesupprimer
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimemon compte meetic car j'ai été piraté Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Création cagnotte pour un résident a l'étranger ?
Bonjour* Je réside a l'étranger (Pérou) et souhaite créer une cagnotte mais la totalité des offres oblige a avoir un compte dans la zone euro et je...
Arnaque le bon coin
Bonjour j ai subit une tentative d escroquerie sur le bon coin pour l achat d'une voiture c4 Picasso à 3000€ une offre alléchante. Les mails étaient ...
Bugs cacaoweb
Bonjour, Après avoir vérifié que mon routeur était compatible avec cacaoweb, j'ai pris un abonnement pour 75 jours à 14.99 €. Mal m'en a pris car cel...
Besoins d'aide, vie privé
RésoluBonjour, Une personne a réussis à trouver mon adresse de domicile et mon nom et prénom via une messagerie d'un jeux vidéo et j'aimerais savoir comme...
Informations
Bonjour juste pour savoir j'attends une lettre recommandée du royaume uni et d'après mon numéro de suivi elle bouge pas depuis 24h
Ticketbis
Bonjour j'ai commander des place pour Marseille Dijon et j'ai reçu des carte d'abonnement dune famille que je ne connais pas j'aimerais savoir comment...
Prélèvement
Résolu/FerméBonjour, je me rends compte que vous me prélever 34,95 euros depuis Plus trois mois et je ne suis pas d'accord car je ne me suis jamais inscrite sur v...
Tidebuy
RésoluBonjour* J'ai envi d'acheter une robe sur tidebuy , les commentaires sont plutôt bon , mais jai regarder dans les forums et beaucoup sont déçus du ...
Carte bleue
Bonjour, Je suis ennuyée car j’ai enregistré par erreur mon N° de carte bleue dans un compte client sur un site marchand, j’aimerais le supprimer mai...
Avis sur un site
RésoluBonjour , j'ai besoin d'un conseil sur le sérieux d'un site de vente de chaussures en Espagne .le site web est : www.voldemorojoven.es . Merci d'avanc...
Commande 1fichier.com
Bonjour, J'ai commandé par indadvertence un Voucher d'un an sur le site 1fichier.com, je ne le veux pas (c'était juste pour voir les moyens de pa...
Non reception de produit
J'ai fait une commande sur aliexpress et ma commande n'est jamais arrivé. Après mainte courrier et coup de téléphone à DHL il s'est avéré que ce coli...
Ma commande sur topachat.com..
RésoluBonjour, Dans ce message, je m'adresse au site TOPACHAT sur lequel j'ai fais une commande le 23/07/2017. J'ai fais la commande d'un pc avec l'optio...
Besoin d'information sur qnet.
Bonsoir à tous, j'ai été contacté par un amis pour faire partir du réseau qnet et ensuite gagner une fortune en faisant adhéré aussi plusieurs pers...
Viagogo concert
Bonjour, je viens d'acheter des places de concert et sur le ticket ni le nom ni le prix est identitques! J'ai peur d'aller au concertet de finalement ...
Nocibe.fr
Bonjour, Il y a quelques mois on m'a offert une carte cadeau nocibe. J'ai utilisé une partie du montant en magasin dans un premier temps, puis réce...
Problème de paiement
FerméBonjour je suis Madame *****1 Avenue ****** ****** appart n°****** *****con sur ******, je suis cliente chez vous, et là je veux passer commande, et p...
Meetic....
Coucou à tous ! J'ai besoin d'information s'il vous plaît :) Je viens de m'inscrire sur ce fameux site... "Meetic" J'ai payé un abonnement de 6 ...
Modifier les coordonnées
bonjour j'ai voulu commander sur site et régler par paypal- Cependant, impossible de terminer le règlement car on me dit que j'ai déjà un compte ouver...
Commande froduleuse
Comment savoir qui a commander avec ma carte bleu est a quel adress de livraison ou facturation ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Question sur la livraison de colis
Bonjour voilà ma question j ai passer commande mercredi en allemagne à weilerswist avec le transporteur gls en suivant le colis avec le numéro de suiv...
Mandat cash urgent
RésoluBjr je voudrais savoir si cela se fait svp alr je dois visiter une maison mais le propriétaire me demande de fournir tout les document demander pour m...
Vendre mes billets
Bonjour à tous, j'ai récemment acheté 2 places pour un concert de Soprano. Malheureusement je viens de m'apercevoir que je ne pourrai pas me rendre ...
Arnaque ebay !!!
Bonjour, J'ai fait un achat immédiat sur ebay pour un iPhone valeur 550€ j'ai bien reçu le téléphone mais après vérification c'est une contrefaçon !...
Frog tv arnaque attention
bjr ! je viens de recevoir cette fameuse ARNAQUE frog tv et creoyez moi g tout essaye mais ca ne donne rien peut etre je m'y prends mal si quelqu'un p...
Bonsoir je vient de m'apercevoir que mon telephone fixe a ete
Bonjour* je viens de m'apercevoir que mon telephone fixe a été couper et que free me réclame une somme qui ne correspond a rien mes prelevem...
Où faut-il signaler du contenu dangereux ou offensant ?
Bonjour, Je ne sais pas si il s'agit de la bonne catégorie pour y poster ce type de sujet, car je n'ai rien trouver dans "droit-finances", dans que...
Vente en france par paypal
Bonjour, Une personne répond à mon annonce faite sur leboncoin, en me proposant d’acheter mon iPhone. Cependant elle dit habiter en île de France E...
Amazon - mon compte est verouillé
Salut, en fait voila j'ai commander une nintendo switch sur amazon il y a quelque jour j'ai du m'inscrire etc.. puis en entrant mon adresse mail j'ai...
Tentative de hacking
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125 Une fille a envoyé un post avec ce truc"www.bvog.com" en disant que une photo de moi é...
Supprimer une photo de moi sur le net
Bonjour, mon pote ma fait une blague en me prenant en photo ducoup elle est sur Google image je voudrais tant la supprimer elle est hyper malaisante q...
Numéro suspect
Bonjour, J'ai reçu un numéro bizarre disant que j'ai gagner un voyage et bla bla j'avais toute les référence sauf que le numéro était bizarre. Le ...
France loisirs a resilier
Bonjour* ou dois-je appeler c'est difficile ou l'adresse pour la resiliation merci
Comment trouver le contact d'un site
RésoluBonjour, Suite à un litige avec un magasin de vente en ligne, j'ai écrit des commentaires sur internet à propos de ce magasin, cherchant tous les ...
Produit manque showroomprive
Résolu/FerméBonsoir, Commande 106810148 Je prendre ma commande au point relais ,j'avais commander 3 parfumes, mais quand jouvre mon colis Il n y a que 2 pa...