Arnaque video
johan36
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a vous j ai été victime d une arnaque video disons osé elle a été supprimer est ce que je risque des ennuis quand meme et risque t elle apparaitre un jour surtout rassurez moi j attends votre réponse merci
A voir également:
- Arnaque video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut
Un classique....
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
@+
Un classique....
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
@+
johan36
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
oui ca c est fais mais la video est supprimé pour de bon ?
Utilisateur anonyme
oui....
Frister
Messages postés
252
Membre
Dernière intervention
153
Il faut faire attention à ce qu'on fait sur internet, on ne sait pas qui peut être derrière son écran !
johan36
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
oui c est vrai en plus ils sont menaçants c est flippant
donc les escrocs ne pourront pas la balancer sur youtube ils etaient menaçants vous savez
La vidéo est-elle si importante que ça à tes yeux ? En tout cas, si elle a été supprimée, elle ne réapparaîtra plus jamais, en revanche, si tu veux savoir pourquoi, c'est certainement parce qu'elle avait du contenu avec un copyright interdit. En gros, tu as peut-être utilisée une musique ou un bout d'une autre vidéo. On a pas le droit. Youtube ne l'a pas fait sans raison et ça ne servira à rien de réessayer. En plus le règlement youtube est devenus encore plus strict de nos jours. Mais il y a un moyen de mettre des vidéos avec des musiques au quel tu normalement pas le droit de les utiliser : Devenir partenaire avec un network !
Salut
parce qu'elle avait du contenu avec un copyright interdit. En gros, tu as peut-être utilisée une musique ou un bout d'une autre vidéo.
Wouarf,wouarf,tu m'as l'air sacrément au courant en ce qui concerne les vidéos.
En fait de musique ,c'était un air de zizi panpan et en ce qui concerne le bout c'était surement un autre genre de bout
parce qu'elle avait du contenu avec un copyright interdit. En gros, tu as peut-être utilisée une musique ou un bout d'une autre vidéo.
Wouarf,wouarf,tu m'as l'air sacrément au courant en ce qui concerne les vidéos.
En fait de musique ,c'était un air de zizi panpan et en ce qui concerne le bout c'était surement un autre genre de bout