Arnaque pour demande papier administratif

Résolu
harold33 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 22 févr. 2014 à 18:04
harold33 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 22 févr. 2014 à 19:03
en demandant un certificat de non gage sur le site certificat-non-gage-officiel.fr on vous demande une participation de 0,90 euros de frais mais surprise avec des frais administratifs de 49,90 qui sont prélevés sous 48H !!!!! j'ai bien sûr vu mon erreur en recevant un mail !!!! j'ai annulé avec refus bien sûr de cette sté j'ai de suite mis ma carte bancaire en opposition et prévenu ma banque ou j'ai une assurance juridique affaire a suivre !!!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2014 à 18:22
Salut

Le certificat de non gage (de son vrai nom : certificat de situation administrative) est une pièce officielle et gratuite ....

Pour l'obtenir :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1360

Néanmoins de nombreux sites bidons engraissent notamment en proposant de fournir la "version détaillée" (qui elle ne peut s'obtenir qu'en se rendant à la préfecture....) ...

Qui plus est ces sites bidons, selon leur "capacité de nuisance" recueillent des éléments leur permettant de générer de faux documents administratifs...

@+

(ps : dans les sujets la politesse est particulièrement recommandée...)
0
harold33 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014
22 févr. 2014 à 19:03
oui en effet sûrement pour récuperer des éléments pour faux papiers !!! de plus si on ne réagit pas de suite c'est 50 euros de benef !!!!
0