Annonce sur le bon coin : plein de SMS
yogue83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2017
-
Modifié par BmV le 7/01/2014 à 11:31
Craquinette62 - 21 févr. 2014 à 17:02
Craquinette62 - 21 févr. 2014 à 17:02
A voir également:
- Annonce sur le bon coin : plein de SMS
- Le bon coin mon compte supprimer une annonce - Guide
- Déposer une annonce de recherche sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Le bon coin mon compte modifier mon annonce - Forum Consommation & Internet
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
2 réponses
nanou36
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
11
7 janv. 2014 à 11:16
7 janv. 2014 à 11:16
bonjour
j'ai eu les même messages pas les mêmes personnes mais même arnaque
nanou 36
j'ai eu les même messages pas les mêmes personnes mais même arnaque
nanou 36
Utilisateur anonyme
7 janv. 2014 à 11:28
7 janv. 2014 à 11:28
Salut
"Signaler" des identités théoriquement sources d'arnaques est illusoire....
D'une part cela peut s'apparenter à de la diffamation, même si ces adresses ont été usurpé à cause de "maladresses" sur le net par leur "légitimes propriétaires"....
D'autres adresses fréquemment utilisées par les brouteurs et autres arnaqueurs sont crées de toutes pièces et renouvelées "autant que nécessaire".....
L'expérience apprends que malgré les mil et un avertissements.... les victimes sont légions et souvent en raison de leur "imprudence".... (euphémisme....)
Enfin pour ce qui relève du "Bon coin" nous ne répéterons jamais assez, qu'il faut impérativement privilégier les achats/ventes où les deux peuvent se rencontrer "réellement"....
@+
"Signaler" des identités théoriquement sources d'arnaques est illusoire....
D'une part cela peut s'apparenter à de la diffamation, même si ces adresses ont été usurpé à cause de "maladresses" sur le net par leur "légitimes propriétaires"....
D'autres adresses fréquemment utilisées par les brouteurs et autres arnaqueurs sont crées de toutes pièces et renouvelées "autant que nécessaire".....
L'expérience apprends que malgré les mil et un avertissements.... les victimes sont légions et souvent en raison de leur "imprudence".... (euphémisme....)
Enfin pour ce qui relève du "Bon coin" nous ne répéterons jamais assez, qu'il faut impérativement privilégier les achats/ventes où les deux peuvent se rencontrer "réellement"....
@+
21 févr. 2014 à 17:02
0665273226 : ***@*** et 0698410695 : ***@***!