Les discussions

Valuebasket.com

Bonjour, désirant m'acheter un smartphone, je suis tombé sur un site commercial: http://www.valuebasket.com/fr_BE/ Etant donné les prix très ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Hans Fallada

Arnaque du site entre particulier.com

Je viens de faire opposition de ma carte bancaire afin de stopper les prélevements du site entre particulier.com savez vous ce que je risque si je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
basta

Comment obtenir de nationalite en france mon pére et français

Fermé

Bonjour Mon père est nationalité français..... je suis majeur.. je veu déposer une demande au pour avoir des papier français service de la natio...

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Jimi

Faire annuler un vidéo you tube

Un vidéo personnel a été publié sur You Tube sans ma permission, comment le faire bloquer

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
mpmp93

Sac longchamp

bonjour je cherchais donc un sac longchamp avec imprimé tour Eiffel j'ai donc trouvée ce site http://www.ablimousine.fr/ mais je ne sais pas si c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
mpmp93

Quelqu'un refuse de retirer une photo de moi

bonjour, je suis inscrite comme beaucoup sur facebook et j'ai un tres gros probleme. un ami de ma soeur (qui n'est pas ami avec moi) a publié une ph...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
moimoi70

Epiphanie laroux arnaqueur sur le bon coin

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer sur le bon coin par cette personne epiphanie.laroux05gmail.com. Ma vente (blouson de moto)qui a été envoy...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Marmenard

Arnaque ou bonne affaires ?

Bonjour à tous! d'abord et bonne année ^^ Alors voilà, je suis tombé sur un site qui m'intérresse beaucoup au vue des prix casser .. et je voulai...

Afrikarnak

Sing-bang.com avis/review ?

Bonjour, je souhaite faire une commande de disque dur sur le site sing-bang.com, mais j'aimerai d'abord savoir si quelqu'un connaissait ce site, en ...

gaut0711

J'en tiens un !

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas tellement ou poster donc s'il faut mettre ce topic ailleurs merci de me guider. Hier je mets en vente un bien sur le bo...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Lopez53000

Demande sur fraude discount

Bonjour, Je voulais savoir comment me retourner contre cdiscount. Il s'avère que j'ai eu un impayé en octobre et j'ai payer 20€ Au mois de décemb...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Afrikarnak

Site www.lecasvanessabruno.com

Bonjour Les prix des sacs affichent des réductions entre 30% et 49% alors que la marque ne fait pas de soldes sur certains sacs Je voudrais connaî...

Xileh

Priceminister : commande non effectuer mais facturé sur ma carte

Professionnel concerné : PRICEMINISTER Service client contacté : oui Bonjour, merci de pouvoir m'aider si possible,alors j'ai fait une commande d...

tridstan

0,01€ amazon

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi sur amazon j'ai vu qu'un article était à 0,01€, cela veut dire 1 centimes ? Configuration: Windows 7 / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
mistermaxime4

Arnaque au don

Résolu

bonsoir, ma petite soeur vient de m'apeler, toute contente, car elle à trouver un couple qui lui "donnerai" un camping car sur le site simpletroc.com ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
ToNy

Coqueboutique.net : arnaque ?

Bonjour ! J'avais repéré une coque qui n'est maintenant que disponible sur coqueboutique.net. J'ai essayé de trouvé des avis, témoignages sur ce s...

Pandaa_

Colis manquant ... "prise d'otage" !

Résolu

Bonjour. Je viens de lire un certain nombre de posts relatifs aux problèmes rencontrés avec les livraisons de TopAchat et ça me glace !!! Je vous ann...

dr4go56

Vente par paypal?

bonjours Je vent un une xbox 360 sur le bon coin j'ai un acheteur qui me propose de payer par paypal ou mandat. Le quel est le plus fiable? y a t-il...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Pensez-vous que se site lescreateurs-salon.fr est une arnaque ?

http://www.lescreateurs-salon.fr/index.php?route=common/home Penser vous que se site et une arnaque ? Car j'aimerais acheter le sac longchamps Pliage ...

Utilisateur anonyme

Arnaque sur paypal

est ce que c est possible d annuler un colissimo?

madmyke

Cdi non signé et je veux partir

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, ma conjointe a subie une mutation, j'ai du démissionné pour la suivre. J'ai trouvé entre temps un emploi da...

Afrikarnak

Litiges avec colissimo.fr

bonjour,j'ai envoyé un colis avec la poste( colissimo France sur internet)le 06/01 et quelle surprise en voyant que ce service m'avait débitée 4 fois ...

Utilisateur anonyme

Paypal

J'ai envoyer un blouson ce matin destiner à une personne que je croyais de confiance, hè ben je me suis tromper! il me demande de créditer 300e de mon...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
nadellen

Porter plainte > paypal

Bonjour, J'ai mis en vente des patins sur le bon coin. J'ai eu plusieurs messages se ressemblant étrangement qui me proposaient de me payer par Pay...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
troisjuinquatrevingtquinze

Transfert d'argent

Tout d'abord je m'excuse car je n'ai pas trouvée la bonne section pour poser cette question. Un des membres de ma famille doit me faire un virement b...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Anthony63

Prodirectselect

Bonjour, je voudrais m'acheter une paire de chaussure sur le site www.prodirectselect.com et je trouve ce site assez louche pourriez-vous me donner vo...

Afrikarnak

Besoin d'avis

Bonjour, je voudrais m'acheter des chaussures sur le site www.prodirectselect.com mais je trouve le site assez louche pourriez vous me donner votre av...

UnkutEth

Attention arnaque - escroquerie

Bonjour, Attention il y a une arnaque a cet adresse : sonora.musica@tin.it Voici le message Dame Thérèse GUERREIRO Je me mets en relation ...

hiver

Comment faire

bonjour moi aussi j ai été victime de l escroquerie a la came ,ils sont très fort je reçois un mail "de la police anti pédophile ,ça ma fais peur ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Xileh

Email pascherchaussured.fr

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez un email pour contacter le site pascherchaussured.fr. Le contact sur leur site ne marche pas... Si vous avez r...

Xileh

Arnaque leboncoin ?

Bonjour Il y a quelque temps, j'avais posté une annonce sur leboncoin à propos d'un PC que je souhaitais vendre. J'ai eu une réponse il y a assez lo...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Marmenard

Suite a dépôt d'annonce - voir l' origine du message ci-dessous

de "LEBONC0IN" ajouter à mes contacts appeler créer une alerte SMS à ***@*** date 11/01/14 07:05 objet *** SPAM *** contact pour votre ...

awweb

Avis sur urbanwrist.com

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site merci par avance de vos réponses none

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Xileh

Boulet = western union + achat de vehicule

bonjour j ai acheté une voiture a une personnes qui est en déplacement pour que la livraison se face il fallait payé c est que j ai fais par mandat w...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
nolive85

Arnaque paypal

Bonjour, j'ai bien failli me faire avoir mais j'ai flairé l'arnaque quand on m'a demandé d'envoyer le colis sans aucun paiement paypal crédité. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
moussages

Dhgate arnaque faux laser

Bonjour, faites très attention à DHgate, j'ai acheté un laser 5000mw, je l'ai bien reçu mais en réalité il fait 50mw !! DHgate met une fausse ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
MrYAU31

Arnaque paypal

Bonjour. J'ai effectuer une vente il y a un mois, pour une somme de 209€ à une personne. L'achat à été filmé, effectuer sur le net, et tout c'es...

neromy

Arnaque paypal

Bonjour, J'ai subi une arnaque paypal il y a peu, sauf que j'étais malade et a force de me faire harceler et de recevoir des mails j'ai cédé et je...

Pauline

Comment renvoyer et échanger mes articles?

Bonjour j'ai commandé des articles mais malheureusement les taille ne vont pas. Impossible de me connecter au service retour depuis leur réception, i...

?Mumu?

Jureki

Puis je faire confiance à ce fournisseur d'accès au droit pour un problème juridique grave ?

elsa0010

L'article 25 de la loi 765465 du 7 octobre

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai été victime d'arcèlement hier sur internet par un dénomée Yasmine Duez Deschamps voici c'est propos : Alors Mr tu vois cette vid...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque au mandat cash urgent

Bonjour à tous, je tenais à vous remercier TOUS pour vos témoignages car qrâce à vous j'ai pu de justesse me sortir de cette arnaque. Je suis de l'îl...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
jean

Remboursement de son forfait

Bonjour à toutes & à tous, En espérant que je place bien mon topic dans la bonne partie du forum.. Alors voilà, j'utilise habituellement un sit...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
James593

Basket

Bonjour, Est-ce-que vous avez déjà acheté sur le site nikefreehomme.com? J'aimerais des avis et savoir si il est de confiance

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Marou81

Jwcstores

Quelqu'un a t il reçu une commande de jwcstores ?

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
qbhdre

Materiel.net est il un site fiable

Bonjour, Materiel.net est il un site fiable ? Car je voudrais commander un pc et comme j'ai jamais acheter sur se site j'ai un peu peur. Co...

Xileh

Arnaques pour vetements superdry voir les sites si dessous

bonjour wowenwen.net superdrypascher superdrypaschere wdevogele.com jwcstores. etc.. attention il faut impérativement un numero de telephone ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Xileh

Risques d'uploader du contenu pas à nous sur youtube ?

Résolu

Bonjour, Je me demandais, quels sont les risques à uploader une vidéo sur youtube dont le copyright n'a rien à voir avec nous ? Est-ce un délit aux...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
swoog42

Mur en limite de propriete,mur mitoyen.

Fermé

mon voisin, a la campagne a un mur pignon separant les 2 proprietes,dont la mienne,ce mur etait nu jusqu'a maintenant.il recuperait ces eaux de pluie ...

Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jimpix

Vol pc portable

Bonjour, Je viens de me faire voler mon pc portable récemment, y aurait-il un moyen de le retrouver ? La gerdamerie peut-elle le retrouver, si ce ...

Jimpix
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000