Les discussions

Arnaque leboncoin ?

Bonjour Il y a quelque temps, j'avais posté une annonce sur leboncoin à propos d'un PC que je souhaitais vendre. J'ai eu une réponse il y a assez lo...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Marmenard

Suite a dépôt d'annonce - voir l' origine du message ci-dessous

de "LEBONC0IN" ajouter à mes contacts appeler créer une alerte SMS à ***@*** date 11/01/14 07:05 objet *** SPAM *** contact pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
awweb

Avis sur urbanwrist.com

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site merci par avance de vos réponses none

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Xileh

Boulet = western union + achat de vehicule

bonjour j ai acheté une voiture a une personnes qui est en déplacement pour que la livraison se face il fallait payé c est que j ai fais par mandat w...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
nolive85

Arnaque paypal

Bonjour, j'ai bien failli me faire avoir mais j'ai flairé l'arnaque quand on m'a demandé d'envoyer le colis sans aucun paiement paypal crédité. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
moussages

Dhgate arnaque faux laser

Bonjour, faites très attention à DHgate, j'ai acheté un laser 5000mw, je l'ai bien reçu mais en réalité il fait 50mw !! DHgate met une fausse ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
MrYAU31

Arnaque paypal

Bonjour. J'ai effectuer une vente il y a un mois, pour une somme de 209€ à une personne. L'achat à été filmé, effectuer sur le net, et tout c'es...

neromy

Arnaque paypal

Bonjour, J'ai subi une arnaque paypal il y a peu, sauf que j'étais malade et a force de me faire harceler et de recevoir des mails j'ai cédé et je...

Pauline

Comment renvoyer et échanger mes articles?

Bonjour j'ai commandé des articles mais malheureusement les taille ne vont pas. Impossible de me connecter au service retour depuis leur réception, i...

?Mumu?

Jureki

Puis je faire confiance à ce fournisseur d'accès au droit pour un problème juridique grave ?

elsa0010

L'article 25 de la loi 765465 du 7 octobre

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai été victime d'arcèlement hier sur internet par un dénomée Yasmine Duez Deschamps voici c'est propos : Alors Mr tu vois cette vid...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque au mandat cash urgent

Bonjour à tous, je tenais à vous remercier TOUS pour vos témoignages car qrâce à vous j'ai pu de justesse me sortir de cette arnaque. Je suis de l'îl...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
jean

Remboursement de son forfait

Bonjour à toutes & à tous, En espérant que je place bien mon topic dans la bonne partie du forum.. Alors voilà, j'utilise habituellement un sit...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
James593

Basket

Bonjour, Est-ce-que vous avez déjà acheté sur le site nikefreehomme.com? J'aimerais des avis et savoir si il est de confiance

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Marou81

Jwcstores

Quelqu'un a t il reçu une commande de jwcstores ?

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
qbhdre

Materiel.net est il un site fiable

Bonjour, Materiel.net est il un site fiable ? Car je voudrais commander un pc et comme j'ai jamais acheter sur se site j'ai un peu peur. Co...

Xileh

Arnaques pour vetements superdry voir les sites si dessous

bonjour wowenwen.net superdrypascher superdrypaschere wdevogele.com jwcstores. etc.. attention il faut impérativement un numero de telephone ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Xileh

Risques d'uploader du contenu pas à nous sur youtube ?

Résolu

Bonjour, Je me demandais, quels sont les risques à uploader une vidéo sur youtube dont le copyright n'a rien à voir avec nous ? Est-ce un délit aux...

swoog42

Mur en limite de propriete,mur mitoyen.

Fermé

mon voisin, a la campagne a un mur pignon separant les 2 proprietes,dont la mienne,ce mur etait nu jusqu'a maintenant.il recuperait ces eaux de pluie ...

Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jimpix

Vol pc portable

Bonjour, Je viens de me faire voler mon pc portable récemment, y aurait-il un moyen de le retrouver ? La gerdamerie peut-elle le retrouver, si ce ...

Jimpix

Paiement paypal

Bonjour, Je viens d'être contacté par Michelle LAVARIOLE de suisse et Patricia TELMARE Je ne suis pas sur du bien fondé pour acheter mon produit ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Bali

Merci pour ce site et voici encore une nouvelle fausse identité

Résolu

Un grand merci à ce forum car j'ai eu un doute et grâce à vous, j'ai évité (pour la 2è fois) de me faire avoir par ces arnaqueurs ! La personne se ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
DorisOups

Devenir artificier

bonjour j'ai 12 est je voudrai devenir artificier je voudrai plus de renseignement svp

Jimpix

Avis perso sur ibuygou

Bonjour, ce site est très consulté donc je poste mon avis perso sur le site ibuygou car j'ai testé la commande et le sav. Site clair, paypal. Comm...

Utilisateur anonyme

Resiliation de compte webcamo.com

je souhaiterai resilier mon compte webcamo.com

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kendykush

Rue du commerce toujours pas livré

Fermé

Bonjour j'ai commandé j'ai commandé un canapé sur votre site le 16 novembre 2013 pour commande numéro 211435185. La livraison était prévue pour le...

alexisB89

Recherche nom creation boite informatique

je monte ma boite informatique a domicile , je recherche un nom et une idee de logo pourriez vous me donnez des suggestions merci

abderazak

Arnaque déjouée

Fermé

Bonjour C'est une arnaque, mais grâce à vous, et tous ceux qui le signaleront, leurs jours d arnaqueurs sont comptés. Ils sévissent depuis déjà tro...

samgunsjovirow

Attention : arnaque

Je viens de déjouer une tentative d arnaque de la part de ***@***; grâce à des recherches et des avis de personnes qui se sont fait piéger par eux ' m...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
DorisOups

Connaissez-vous un site pour acheter un casque moto.

Bonjour, connaissez-vous un site de vente en ligne digne de confiance pour l'achat d'un casque moto et si possible avec des prix corrects. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
VieuxMotardQueJamais

Arnaque de don

Bonjour Bien Aimé en Christ. CLARA DUVERG Bonjour Bien Aimé en Christ. Moi je me nomme Mme Clara DUVERG , d'origine Française.Le véritable but de mo...

Jimpix

Rue du commerce, attention aux bons d'achat! on me refuse les miens

Bonjour, Le 11/12/2013 j'ai passé une commande(n° 222449183) pour un iPhone 5c pour lequel une vignette "100€ remboursé en bons d'achat" était affich...

Rue du Commerce

Rue du commerce et autre

Bonjour après mes nombreuses expérience sur différent site de vente en ligne je vous déconseille tous achat en ligne que des mésaventures a la fin on ...

Rue du Commerce

Contenu dangereux facebook

Bonjour, Depuis x temps Facebook signale que mon blog d'actualité comme étant dangereux et je ne peux plus partager des liens, exemple de liens: http...

majed

J'ai un colis en provenance de l'espagne j'ai le no du colis

bonjour j'ai un no de colis c'est corréos qui l'envoie depuis l'espagne mais depuis jeudi dernier le colis est partit et je n'ai toujours rien ou p...

babette42460

Arnaque sur le bon coin !!!

Résolu

Voici la réponse de cet escroc ... Bonjour MR .... J'accuse bonne réception de votre mail et je profite pour vous dire merci pour la considérati...

babarjo

Megagrossite.com est une arnaque ou pas?

bonjours j'aimerais savoir avant de commander si ce site est une arnaque merci j aurais besoin de plusieurs avis!! megagrossiste.com

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
mi

Information

Bonjour, reçue 2 mails par le cabinet de la loterie " microsoft windows" afrique indiquant que j'ai gagnée 250000 euros , dans ce mail il m'est indiq...

Afrikarnak

Escroquerie

Bonjour à tous!! Mon papa c'est fais escroquer par une personne se faisan partie pour un représentant sois disant haut classé au niveau social (di...

Anthony63

Litige entre particuliers

Bonjour, j'ai récemment proposé à la vente mon ordinateur. Celui-ci avait un soucis qui avait été réglé par un ami informaticien. L'ordinateur n'avait...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
arth

Grande chasse aux faisans

Bonjour, étant ,comme beaucoup,continuellement la cible d'escrocs aux Western Union,je réfléchissais à une contre-attaque possible contre ces voyous,...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
sylvainlasticot

Arnaque ? (leboncoin)

Bonjour, il y a de cela 2 jours j'ai contacté un vendeur sur le bon coin afin de lui acheter Battlefield 4 sur PC à 25 euros, je l'ai payé par Paypal ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Xileh

Arnaque ou bon site?

Bonjour, je souhaite commander mes baskets sur ce site (www.andre-boisclair.org) mais je me demande si sa serait pas une arnaque, est-ce que des perso...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Xileh

Prets de particulier benin

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous demande si le nom gouda prenom paulin adresse 1 rue des ambassade de france pays benin ville cotonou code postal 00229 CAR J AI UN A...

Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
hc1985

Edarling

Bonjour a toutes et a tous , je souhaite également m'inscrire sur Edarling , après ce que je viens de lire , maintenant j'hésite ,pouvez vous s''il vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Anthony63

Beraaa2011 http://qiqifashion.net escroc

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous présente mon problème j'ai fais une commande sur le site http://servingnotice.com/cgi4u/index.html a travers western union et la je v...

Assia

Un chatons bengal donner ???

Fermé

bonjour ! je recherche un chat donner et hier une femme ma dit quelle avait 2 chatons bengale a donner aussi magnifique l'un que l'autre en voyant ces...

greggaz

Piégé par webcam...et ouai moi aussi...

Bonjour, j'ai rencontré "une nana" sur bazoocam qui m'a dit que sa camera ne marchait que sur skype. Du coup échange de pseudo...bref La discussion ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Allex78

Dudu

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai commandé sur dudu il y a une semaine, il m'ont bien prélevé la somme de la commande, sauf que je n'ai toujours pas de mail de leur part,...

theo

Rueducommerce

Bonjour, quelqu'un a vécu une mauvaise expérience avec ce site ? Voilà 2 recommandés, 7 mails et 12 appels téléphoniques concernant une commande...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
akoussa
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000