Les discussions
Arnaque leboncoin ?
Bonjour Il y a quelque temps, j'avais posté une annonce sur leboncoin à propos d'un PC que je souhaitais vendre. J'ai eu une réponse il y a assez lo...
Suite a dépôt d'annonce - voir l' origine du message ci-dessous
de "LEBONC0IN" ajouter à mes contacts appeler créer une alerte SMS à ***@*** date 11/01/14 07:05 objet *** SPAM *** contact pour votre ...
Avis sur urbanwrist.com
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site merci par avance de vos réponses none
Boulet = western union + achat de vehicule
bonjour j ai acheté une voiture a une personnes qui est en déplacement pour que la livraison se face il fallait payé c est que j ai fais par mandat w...
Arnaque paypal
Bonjour, j'ai bien failli me faire avoir mais j'ai flairé l'arnaque quand on m'a demandé d'envoyer le colis sans aucun paiement paypal crédité. ...
Dhgate arnaque faux laser
Bonjour, faites très attention à DHgate, j'ai acheté un laser 5000mw, je l'ai bien reçu mais en réalité il fait 50mw !! DHgate met une fausse ...
Arnaque paypal
Bonjour. J'ai effectuer une vente il y a un mois, pour une somme de 209€ à une personne. L'achat à été filmé, effectuer sur le net, et tout c'es...
Arnaque paypal
Bonjour, J'ai subi une arnaque paypal il y a peu, sauf que j'étais malade et a force de me faire harceler et de recevoir des mails j'ai cédé et je...
Comment renvoyer et échanger mes articles?
Bonjour j'ai commandé des articles mais malheureusement les taille ne vont pas. Impossible de me connecter au service retour depuis leur réception, i...
Jureki
Puis je faire confiance à ce fournisseur d'accès au droit pour un problème juridique grave ?
L'article 25 de la loi 765465 du 7 octobre
Résolu/FerméBonjour J'ai été victime d'arcèlement hier sur internet par un dénomée Yasmine Duez Deschamps voici c'est propos : Alors Mr tu vois cette vid...
Arnaque au mandat cash urgent
Bonjour à tous, je tenais à vous remercier TOUS pour vos témoignages car qrâce à vous j'ai pu de justesse me sortir de cette arnaque. Je suis de l'îl...
Remboursement de son forfait
Bonjour à toutes & à tous, En espérant que je place bien mon topic dans la bonne partie du forum.. Alors voilà, j'utilise habituellement un sit...
Basket
Bonjour, Est-ce-que vous avez déjà acheté sur le site nikefreehomme.com? J'aimerais des avis et savoir si il est de confiance
Jwcstores
Quelqu'un a t il reçu une commande de jwcstores ?
Materiel.net est il un site fiable
Bonjour, Materiel.net est il un site fiable ? Car je voudrais commander un pc et comme j'ai jamais acheter sur se site j'ai un peu peur. Co...
Arnaques pour vetements superdry voir les sites si dessous
bonjour wowenwen.net superdrypascher superdrypaschere wdevogele.com jwcstores. etc.. attention il faut impérativement un numero de telephone ...
Risques d'uploader du contenu pas à nous sur youtube ?
RésoluBonjour, Je me demandais, quels sont les risques à uploader une vidéo sur youtube dont le copyright n'a rien à voir avec nous ? Est-ce un délit aux...
Mur en limite de propriete,mur mitoyen.
Fermémon voisin, a la campagne a un mur pignon separant les 2 proprietes,dont la mienne,ce mur etait nu jusqu'a maintenant.il recuperait ces eaux de pluie ...
Vol pc portable
Bonjour, Je viens de me faire voler mon pc portable récemment, y aurait-il un moyen de le retrouver ? La gerdamerie peut-elle le retrouver, si ce ...
Paiement paypal
Bonjour, Je viens d'être contacté par Michelle LAVARIOLE de suisse et Patricia TELMARE Je ne suis pas sur du bien fondé pour acheter mon produit ...
Merci pour ce site et voici encore une nouvelle fausse identité
RésoluUn grand merci à ce forum car j'ai eu un doute et grâce à vous, j'ai évité (pour la 2è fois) de me faire avoir par ces arnaqueurs ! La personne se ...
Devenir artificier
bonjour j'ai 12 est je voudrai devenir artificier je voudrai plus de renseignement svp
Avis perso sur ibuygou
Bonjour, ce site est très consulté donc je poste mon avis perso sur le site ibuygou car j'ai testé la commande et le sav. Site clair, paypal. Comm...
Resiliation de compte webcamo.com
je souhaiterai resilier mon compte webcamo.com
Rue du commerce toujours pas livré
FerméBonjour j'ai commandé j'ai commandé un canapé sur votre site le 16 novembre 2013 pour commande numéro 211435185. La livraison était prévue pour le...
Recherche nom creation boite informatique
je monte ma boite informatique a domicile , je recherche un nom et une idee de logo pourriez vous me donnez des suggestions merci
Arnaque déjouée
FerméBonjour C'est une arnaque, mais grâce à vous, et tous ceux qui le signaleront, leurs jours d arnaqueurs sont comptés. Ils sévissent depuis déjà tro...
Attention : arnaque
Je viens de déjouer une tentative d arnaque de la part de ***@***; grâce à des recherches et des avis de personnes qui se sont fait piéger par eux ' m...
Connaissez-vous un site pour acheter un casque moto.
Bonjour, connaissez-vous un site de vente en ligne digne de confiance pour l'achat d'un casque moto et si possible avec des prix corrects. Merci
Arnaque de don
Bonjour Bien Aimé en Christ. CLARA DUVERG Bonjour Bien Aimé en Christ. Moi je me nomme Mme Clara DUVERG , d'origine Française.Le véritable but de mo...
Rue du commerce, attention aux bons d'achat! on me refuse les miens
Bonjour, Le 11/12/2013 j'ai passé une commande(n° 222449183) pour un iPhone 5c pour lequel une vignette "100€ remboursé en bons d'achat" était affich...
Rue du commerce et autre
Bonjour après mes nombreuses expérience sur différent site de vente en ligne je vous déconseille tous achat en ligne que des mésaventures a la fin on ...
Contenu dangereux facebook
Bonjour, Depuis x temps Facebook signale que mon blog d'actualité comme étant dangereux et je ne peux plus partager des liens, exemple de liens: http...
J'ai un colis en provenance de l'espagne j'ai le no du colis
bonjour j'ai un no de colis c'est corréos qui l'envoie depuis l'espagne mais depuis jeudi dernier le colis est partit et je n'ai toujours rien ou p...
Arnaque sur le bon coin !!!
RésoluVoici la réponse de cet escroc ... Bonjour MR .... J'accuse bonne réception de votre mail et je profite pour vous dire merci pour la considérati...
Megagrossite.com est une arnaque ou pas?
bonjours j'aimerais savoir avant de commander si ce site est une arnaque merci j aurais besoin de plusieurs avis!! megagrossiste.com
Information
Bonjour, reçue 2 mails par le cabinet de la loterie " microsoft windows" afrique indiquant que j'ai gagnée 250000 euros , dans ce mail il m'est indiq...
Escroquerie
Bonjour à tous!! Mon papa c'est fais escroquer par une personne se faisan partie pour un représentant sois disant haut classé au niveau social (di...
Litige entre particuliers
Bonjour, j'ai récemment proposé à la vente mon ordinateur. Celui-ci avait un soucis qui avait été réglé par un ami informaticien. L'ordinateur n'avait...
Grande chasse aux faisans
Bonjour, étant ,comme beaucoup,continuellement la cible d'escrocs aux Western Union,je réfléchissais à une contre-attaque possible contre ces voyous,...
Arnaque ? (leboncoin)
Bonjour, il y a de cela 2 jours j'ai contacté un vendeur sur le bon coin afin de lui acheter Battlefield 4 sur PC à 25 euros, je l'ai payé par Paypal ...
Arnaque ou bon site?
Bonjour, je souhaite commander mes baskets sur ce site (www.andre-boisclair.org) mais je me demande si sa serait pas une arnaque, est-ce que des perso...
Prets de particulier benin
Résolu/FerméBonjour, je vous demande si le nom gouda prenom paulin adresse 1 rue des ambassade de france pays benin ville cotonou code postal 00229 CAR J AI UN A...
Edarling
Bonjour a toutes et a tous , je souhaite également m'inscrire sur Edarling , après ce que je viens de lire , maintenant j'hésite ,pouvez vous s''il vo...
Beraaa2011 http://qiqifashion.net escroc
Résolu/FerméBonjour, je vous présente mon problème j'ai fais une commande sur le site http://servingnotice.com/cgi4u/index.html a travers western union et la je v...
Un chatons bengal donner ???
Fermébonjour ! je recherche un chat donner et hier une femme ma dit quelle avait 2 chatons bengale a donner aussi magnifique l'un que l'autre en voyant ces...
Piégé par webcam...et ouai moi aussi...
Bonjour, j'ai rencontré "une nana" sur bazoocam qui m'a dit que sa camera ne marchait que sur skype. Du coup échange de pseudo...bref La discussion ...
Dudu
Résolu/FerméBonsoir, j'ai commandé sur dudu il y a une semaine, il m'ont bien prélevé la somme de la commande, sauf que je n'ai toujours pas de mail de leur part,...
Rueducommerce
Bonjour, quelqu'un a vécu une mauvaise expérience avec ce site ? Voilà 2 recommandés, 7 mails et 12 appels téléphoniques concernant une commande...