Les discussions

Attention

Bonsoir, cette Delphine costy sévit toujours! Pour cause je l'ai eu au téléphone ce matin même, Elle répondais a mon annonce bon coin postée hier s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Xileh

Commande fnac en colissimo suivi

J'ai passé commande à la Fnac pour un jeu vidéo, le 19/12/13. J'ai suivi ma commande: je cite"colis expédié le 20/12/13 à 20h45, et mon colis est tou...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
tad42

Arnaque

bonjour comment me faire rembourser si j'ai achete une contre façon quand je ne possede plus le nom du site

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
mamoune191

Arnaque sur leboncoin

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ventre un ordinateur sur leboncoin et par la suite j'ai reçu un mail de Jessica Lange (jessicalange@outlook.fr) me disant qu'ell...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
meshif

Cdiscount

est ce que quelqu'un aurait le numero de telephone du service recouvrement cdiscount mercii

Jimpix

Perp plan d epargne retraite

Fermé

Bonjour, on m'a signale que la date limite pour verser à un perp avant la fin de l'année 2013 etait le 22 decembre 2013 et que c'est trrop tard. ...

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Par où placer son copyright sur son image

Bonjour, C'est dans le titre. J'ajoute quelques precisions : - Est ce qu'il y a d'endroit idéal ou des normes international ou regional pour me...

thibaultg

Litige jeu sur ludi cash

Résolu/Fermé

je joue sur ludi cash a la belote et je me suis fait pirrater mon compte bancaire . je l ai signale aux autre joueurs sur le chat du jeu le site m ...

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
pafasil

Arnaque

J'aimerai appeller quelqu'un pour en parler si possible ? je me suis fais piégé. Et je stress... aidez moi ! J'aimerai juste parler un instant. merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Afrikarnak

Http://www.theworldseller.com fiable?

Bonjour , avant de me lancer ds un achat je voudrais savoir si ce site est fiable , si quelqu'un a deja fait des achats ... : https://www.theworldsell...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
standchesnay

Casier judiciare

Fermé

Un casier judiciere peut t'il etre efaccé Mercie d'avance

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Xileh

J'ai reçus un message des impôts

Bonjour je voulais savoir si ce message étais aussi une arnaque? Je vous copie le message. impots.gouv.fr 10:58 (Il y a 2 heures) à moi ...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Xileh

Faux paypal

bonjour, moi aussi je me suis fait arnaquer par mariedebaby en me demandant 450€ de recharge j'ai envoyer le colis mais je les vite récupérer par c...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
spiderman26200

Arnaque le bon coin paiement par virement bancaire

Fermé

bonjour j ai acheté des produits Tupperware sur le site le bon coin.l'annonce dit que c'est une cessation d activitée....elle me demande un paiement ...

Marmenard

Arnaque transporteur

Résolu

je pense etre victime d une eventuelle arnaque a propos d une clio mise en vente a une certaine edwige baveux alors si sa vous parle contacter moi me...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
marco

Mondetech arnak a eviter

Résolu

Bonjour, cela fait 4mois que j'ai commander chez mondetch 2 telephone d'une valeur de 186 euro la commande a eter passe LE 02/09/09 aujourd'hui nous...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
faydit 31

Gestion de cle internet

Fermé

comment rendre sa clé internet moov universelle?

Froulik

Http assistance.orange.fr home facture.php

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma facture avec un supplémentvotre accès minitel, je n'ai jamais eu de minitel: que faire????????????j'ai été appelée ...

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
andre chamayo

Taxes pour moins de 45€ (miniinthebox/lightinthebox etc)

Bonjour Je poste ici à propos d'une question sur les sites d'achat "grossiste" basés à l'étranger, comme lightinthebox.com. En effet, dans ce cas, l...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Afrikarnak

Resiliation d'abonement du a la hause de tva en 2014

bonjour je me permet de vous ecrire pour savoire comment je pourais resilier mon abonement chez mon operateur de telephonie mobile du a la hause de...

Equipe-SFR

Bonjour

Je voulais savoir si quelqu'un c'est fait avoir par une fille de cote d'ivoire de type Cocasien. Pretextant sa famille medecin sans frontiere pour jus...

nespresso999

Arnaque au faux paiement paypal

Résolu

Bonjour, je tiens à signaler l'arnaque que nous avons pu déjouer à temps. mon mari vend une encyclopédie sur le bon coin, un certain ***@***,domicil...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Skipper06fr

Delphine costy

Bonsoir, juste pour vous dire que cette personne sévit encore, à la recherche de places pour Bellewaerde sur le bon coin, j'ai laissé une annonce, cet...

InspecteurGadget66

Arnaque light in the box

bonjour, je viens partager ma mesaventure avec light in the box ou j 'ai fais une commande de pls de 250€ au mois d'octobre 2013 que je n'ai recue ...

Froulik

Offre de 2 jeux pour l'achat d'une geforce gtx 660 ou plus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 10 jours exactement une carte graphique NVidia GeForce GTX 760 avec l'offre des deux jeux Assassin's Creed Black Flag e...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
totoba

Travail de droit

Bonjour a tous et a toutes, alors voila j'ai un travail a faire pour mon cours de droit (travail de groupe) qui parle des obligations d'un web master ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
sacha30410

Arnaque le bon coin/paypal

Résolu

Attention n'acceptez rien de l'adresse mail au nom de Anne Marie Chaverou c'est une arnaque!! Après mise en vente d'un objet sur le bon coin, elle m'...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
foxy0673

Attention arnaque a la location de maison sur leboncoin.fr

Certains arnaqueurs du BonCoin ont changés d'identité. Étant à la recherche d'une maison à louer en Saône et Loire, j'ai été contacté par une "soit...

sacha30410

Fiable ?

Bonjour j'aimerais commander une paire de air max sur online-shoeshop.com mais est ce que le site et fiable ? car il y a 2 mois j'ai commander sur dud...

jimdu18

Chien venant du bénin

Bonjour J'ai répondu à une petite annonce. Un Mr Lafoytin C. actuellement en poste au Bénin donne sa chienne cavalier king charles qui ne s'habitue p...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
l'embrouille 75

Cadeaux pour mon petit ami de 13ans

bonjours je m'appelle Chloé j'ai 14ans et mon mec 13ans on est ensemble depuis un bout de temps et avec noel j'aimerais lui offrir un cadeau mais dans...

Chloé88

Arnaque delphine costy

Pour info, Delphine COSTY est soit bien protégée soit n'a peur de rien. Il est inadmissible malgré toutes ces plaintes que ca n'aboutisse pas. On ne p...

mpmp93

Arnaque

Résolu

Bonjour, Hier je me suis fais arnaquer par une personne qui prétend me détruire la vie si je ne lui verse pas une certaine somme. cette personne m'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Jimpix

Connaissez vous michael rogers

Résolu

Bonjour, Je désire savoir si c'est une arnaque en ligne, contactée sur Skype j'ai des doutes. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.6...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Mamounette1957

Vendre des dvd grave

Résolu

Salut je voulait savoir si cetait legal si jvais chercher les film par internet en ensuite jles grave pour les vendre...??

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Afrikarnak

Loterie fondation internationale bill gates

Fermé

bonjour,j'ai reçu un mail comme quoi j'aurai gagné a la loterie fondation internationale bill gates(loterie amricaine pour la promotion de l'internet ...

Herlin

Carte d'appareil photo ne rentre dans aucun appareil à part un

Bonjour j'ai pris des vidéo avec mon appareil photo et vu que mon ordinateur , reconnaissait pas l'appareil , j'ai pris la carte à l'intérieur de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
mimosa14

Commande

Bonjour a tous... J'ai commander sur le site "Light In The Box" le 15/12/2013 et je voudrai savoir a quelle date je vais recevoir ma commande avec un...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
UnkutEth

Devenir auto-entrepreneur

Fermé

Bonsoir, Je ne savais pas trop sur quel forum poser ma question, je l'ai mis ici en espérant que je ne me soit pas tromper ... Voici mon problème ...

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
irongege

Panique

Bonsoir à tous, Voilà ça fais 1 journée que la personne ma pas sonnée, mais aujourd'hui il réappelle je c'est plus quoi faire... je panique vraim...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
irongege

Commande

Bonjour!? Je voudrais commander un canapé sur miliboo mais je ne suis pas très sure de ce site ?? Merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Vaatoo

Showroom privé

Bonjour à tous et toutes J'ai passé commande sur showroom d'un cadeau de Noël pour mon frère, il s'agissait d'un canif LAGUIOLE. Je l'ai reçu dans le...

canou19

Fuyez value basket

Bonjour, ( je ne comprends pas pourquoi mon message précédent a été supprimé, j'aimerais pouvoir raconter mon histoire...merci d'avance) Je vais re...

Diana

Transfert d argent

bonjour a tous, je dois effectuer un paiement par la western union pour mon compagnon bloquer en afrique pour voyage d affaire. Je suis au credit agr...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
marinaselenia

Je devrais essayer ou pas ?

Bonjour, J'aimerais commander des chaussures sur Facebook et payer par western la personne s appelle margolene xu Configuration: iPhone / Safari 7...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Paiement d'un produit par paypal.

Bonjour, j'ai effectué un achat par paypal que j'ai jamais fait et en plus c'est le vendeur qui m'a aidé à l'ouvrir.depuis 21 jours mon article m'e...

Marmenard

Mail de certissim

Bonjour, j ai fait une commande sur auchan.fr et je recois un mail de CERTISSIM me demandant d envoyer un rib plus copie de ma piece d identite???...

Froulik

[hadopi] changement de fai ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu il y a peu une lettre moralisante venant d'Hadopi. Etant conscient que ma Box, est désormais "surveiller", je souhaiterais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
toussix

Escroquerie que faire

Bonjour, j'ai rencontrer une femme sur internet et elle m'a proposer un plan cam, je me suis dit foutu pour foutu aller juste quelque minutes. il c'es...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
mpmp93

Tavulesprix.com

Résolu

Bonjour, Je suis dégouttée, j'ai fait un achat sur Tavulesprix.com, c'était une tablette androïd qui paraissait très bien mais à réception franchemen...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Estelledu86
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000