Les brouteurs
comment faire pour trouver sa vidéo sil le brouteur n'as pas envoyé de lien??vus que j'étais sur une adresse msn bidon avec un faux nom!ca doit l'emb...
comment faire pour trouver sa vidéo sil le brouteur n'as pas envoyé de lien??vus que j'étais sur une adresse msn bidon avec un faux nom!ca doit l'emb...
Bonjour, je suis claustrophobe et, malgré tout, pour faire plaisir à mon époux, j'ai accepté de partir par MDM en Cappadoce et j'ai très peur d'avoir ...
bjr a tous ! je souhaite faire une commande sur le site imdudu mais joré besoin avant de passer commande de quelques infos et témoignages concernant l...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je vous joins cette mise en demeure qui me paraît suspecte et que je reçois p...
bonjour, quelqu'un connaitrait il le site pascherprixboutique. com les reductions y sont allucinante et je me demandes si c'est de la contrefacon. l...
Bonjour, je demande au modo de supprimer ce topic La publication d'un message sur CCM entraine la cession des droits. Vous ne ...
Bonjour, comment faire pour arrete cet abonnement que je n ai jamais souscrit cela fait deux mois que sa dure et j ai des facture elever du genre...
salut moi c est latifa et vous
moi aussi jai eu le meme probleme mercredi soir cote ivoire
Bonjour, je suis coulibaly zie souleymane je suis l un des gagnant a free lotto mais je ne sais comment avoire acce a mon gain mon telephone est le ...
SERVICES DE SECURITE NATIONAL ( INTERPOL BENIN ) BONJOUR DOSSIER N° : B158628/CN 256 SUITE A QUELQUES PLAINTES RECUES DES AUTORITEES FRANCAISES E...
bonsoir quelqu'un a essayé de hacker mon FTP. plus précisément, d'essayer de trouver un nom de compte de mon FTP. j'utilise TYPSoft FTP Server ...
Bonjour. Je voudrais savoir comment on fait pour télécharger une vidéo de youtube ou dailymotion et comment demander l'autorisation à son auteur. Me...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'ouverture de ligne est à la charge du propriétaire ou du locataire? sachant qu'il n'y a pas d'ancienne ligne da...
Bonjour, j'ai failli me faire avoir 2fois. Je met à vendre ma voiture sur leboncoin ainsi que qur kitrouve.com. Tout d'abord, un certain serges amani ...
Bonjour, je veux les modules de la branche recherche operationelle svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, une amie m a parler de ce site j y suis aller mais j ai rien compris vu que c est en anglais. Juste pour savoir si des gens ont deja c...
Bonjour à tous ! Je souhaite acheter ma robe de mariée sur le site ligthin the box et après avoir lu tous vos commentaires, ça me fait flipper et hési...
bonjour, je suis gregory desir. j'ai un probleme avec mon pc dell laptop, etant sur le net, il y a eu une coupure d'electricite. bien ...
bonjour j'ai souscrit un abonnement le 29 mars 2011 chez orange. j'avais souscrit un 4 heure""origami style"" pour 55 euros internet compris. je me...
Bonjour a tous, Je vous contact car j'ai un peu le même problème. Après une relation auquel j'ai mis un terme, mon ex n'arrête pas de m'harceler...
Bonsoir,Moi aussi j'ai senti l'arnaque trop beau pour etre vrai! Comme a vous on m'a demandé des renseignements Et la somme de 180euros pour le trans...
Bonjour, Je suis membre du forum " toute-la-droite.forumdediscussions.com" administré par Livaste. Or depuis pas mal de temps je suis l'objet d...
Je viens de recevoir ma facture sur internet et je m'aperçois que le mois dernier vous m'avez prélévé la somme de 67,10 € et j'avais un avoir de 46 € ...
je viens de consulter ma facture internet d'octobre et à ma grande surprise je suis débité d'un montant de 33,39 euros pour accès à MINITEL (8 appels...
Bonjour, Je suis nouveau ici, et je ne suis pas sur d'être au bon endroit. Si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser, je déplacerais mon message....
Bonjour, Nous avons pris un abonnement TV+tél+TNT chez numéricable (Est parisien) il y a deux mois. La TV TNT est annoncée comme incluse et ...
Désoler de re posté mais je vais reformuler ma question. Il y a un jeu tres populaire et international qui existe deja, le truc est qu' ils ne l'o...
Bonjour a tous! Je dispose d'un compte depuis sur Facebook et ça fait un moment qu'une autre personne se passant pour moi a crée également un autre c...
bonjour j'ai crée un site sur une association sportive par l'intermediaire d'un site d'aide de creation en ligne de site sportif. sans mon autorisati...
Bonjour, je voudrais envoyer un mail au service consommateurs d'orange je ne veux pax leur téléphonner c'esr payant. Leu programme d'assistance e...
Apparemment, je ne suis pas la seule à avoir été contactée par cet individu. Que risque-t-on ????? Le (ou la) premier (ou première) qui s'en ape...
Bonjour a toutes et tous , Je me sens victime de priceminister ,ils donnent raison a un acheteur qui me parait de mauvaise foi !Donc pour l'instant ...
En 2 jours, 3 annonces déposées,(tableau d'art, piano) et deux réponses TRES rapides, d'un style "enrobé". D'après le bon coin, il s'agirait d'arnaque...
bonsoir je m apelle sebastien je suis en contacte avec une luxembourgeoise nomme jennifer elle est en cote d ivoire suite au deces de ces parents elle...
Bonjour, aujourd'hui j'ai vu que j'avais dépasser la limitation de vitesse, je roulais à 50km/h au lieu de 30km/h. Je n'est pas eu le temps de freine...
Bonjour, Aujourd'hui, mon frère a oublié mon passe imaginaire dans le wagon qui le conduisait a nation. Donc, il "fraude"pour rentrer car il n'hab...
J'ai une question. J'ai mis ma voiture en vente sur le bon coin. Et une personne de la Cote d-Ivoire (français d'origine et qui travaille là-bas ) veu...
Bonjour, Encore une arnaque, suite à une annonce passée sur le PARU VENDU pour des canapés, idem à la virgule près : "Bonjour Après avoir vu ...
Voila plusieurs mail que l'on recoi moi et mon ami, pour un appart auquel nous etions interessé. Méfiez vous ! Bonjour Je viens de prendre connais...
Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous signaler 2 tentatives d'escroqueries dont j'ai fait l'objet. Je souhaite partager cette expérience afin q...
bonjour, je suis excédée = depuis 1 mois (14 septembre 2011) je n'ai plus d'accès aux services virements /banque en ligne de la banque postale = à...
Bonjour, J'ai acheté un tee shirt sur ebay, je ne l'ai pas reçus et le vendeur ne répond pas à mes mails. J'ai donc décider d'ouvrir un litige p...
Bonjour à tous,j'ai envoyé un colis chez une personne mais il ne m'a toujours pas envoyé le chèque,quand j'appelle chez lui il ne répond pas Puis-je ...
Je suis actuellement en discussion avec un homme très suspect. Il veut me vendre un véhicule sans permis à 800 euros, la voiture est casiment neuve, j...
Bonjour, J'ai reçu le message suivant et je pense que c'est une arnaque : tr: CONFIRMATION D'ENVOI -- DE VOTRE GAIN??????? 06/10/2011 R...
slt je voudrais juste savoir comment fait on pour supprimer une video sur youtube svp
Bonsoir, C'est un peu long comme récit mais je ne peux pas faire plus court pour vous expliquer ce qui m'est arrivé... Samedi 08/10/2011 je voul...
Bonjour, J'ai fait une petite grosse erreur, je me suis fait flashé au mois de juillet, je reçois une lettre en disant de payé 68e mais si vous pay...
bonjour, j'utilise le wifi de quelqu'un je voudrais savoir les site que je consulte figure dans l'historique de cette personne. Si oui est ce qu...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.