Les discussions

Est ce illégal de jouer a des jeux crack et d'en diffuser

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si jouer a des jeux crack est illégal en France et par la même ocassion savoir si c'est tout en temps illégal de le diff...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
FuriLos

Tiquet pcs

Bonsoir j'aurais une question. Si par Exemple Un inconnu connaît lheure et la date de quand j'ai acheter mon tiquet pcs Esceque il peux dechifre...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
jordane45

Avis iptv-smarterspro

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai commander sur IPTV Smarters pro un code que j'ai pas reçu Attention Arnaque sur https://www.iptv-smarterspro.com/fr/

Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
nono

Qui a des soucis avec la compagnie française de recouvrement

Résolu/Fermé

J'ai pris un abonnement mobile chez free je ne suis restée qu'un mois car c'était de l'arnaque. alors que le prélèvement a bien été effectué je n'arrê...

Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Jerry

Je voit des televiseur sur facebook a 99$ us arnaque ou non

Bonjour, salut j,aimerais bien communiquer avec vous par téléphone concernant des téléviseur de Samsung de 60 pouces a 99$ je veut savoir si ces risqu...

Panth33ra

Harcèlement

0176461910 ---- 0374280320 Numéros fournisseurs formations et fournisseur énergie j'ai bloqué ces numéros avec la 1ère touche (bloquer) puis je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
mayi

Arnaque sur instagram

Bonjour moi aussi j' ai été victime d une arnaque sur Instagram pour une iPhone et le problème j ai donner mon adresse at tout je risque quelques chos...

MPMP10

Arnaque de ma prosperite.com rochelle

je crois bien que je ne suis pas le premier a m etre fait prendre ,il on mon numéro de carte et sans serve pour payer un colier ,2fois 43.98$ et 2 foi...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Afrikarnak

Bonjour jais acheté un ticket transcash dans un taba permu e

Bonjour jais acheté un ticket transcash dans un taba permu et je voulais me faire rembourser comment je le faire svp

Afrikarnak

Que veut dire ''gratuit'' en france ?

J'aime beaucoup ce site et j'y trouve des ''solutions'' importantes à divers problèmes. Un petit reproche cependant... Je trouve malhonnête que ''...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Pierr10

Se faire avoir par une fille devant la cam

Résolu

Bonjour, j' ai eut le même problème avec des menace en mail et un blaque ma appeler de la cote d' ivoire (sans numéro masque, tu peut savoir d' ou il ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Afrikarnak

Recherche sites acceptant les tickets surf

Résolu

Bonjour, je recherche des sites pour utiliser un ticket surf, car j'en trouve aucun, et impossible de se faire rembourser merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
jeanne

Avis prestige agency

Fermé

Bonjour.... Prestige Agency me suit financièrement, même si j'ai résilié mon contrat par e-mail et au téléphone... et maintenant je reçois un e-mail d...

Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
JKD10

Colis vova dédouanement complété

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai commandé une paire de chaussure sur vova et je voulais savoir si mon colis a été saisi par la douane ou pas. Ayant l’habitude de command...

Afrikarnak

Est ce que vous connaissez ce site ?

Bonjour Je premier poste pour moi, étant donner que c’est bientôt Noël j’aimerai commander sur https://destockage-basket.com/ mais j’aurais aimer av...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Afrikarnak

Numéro de suivi colissimo invalide

Fermé

Bonjour, J'ai passé une commande sur un site internet, mais le numéro de suivi colissimo ne fonctionne pas. Voici le message qui apparait "Aucun co...

Afrikarnak

Ubaldi

Bonjour je m’appelle Caroline je suis gérant d’un salon de coiffure j’ai commander sur le site professionnel Ubaldi un Seche linge j’ai donc pris l’ex...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Clarckos

Message de la gendarmerie

Bonjour, depuis quelque temps je recois des mail m'accusant de pédophilie et que je risque une arrestation . j'ai 67ans complétement hétéro. que doi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Xileh

Comment se faire rembourser un ticket pcs ?

Résolu/Fermé

Bonjours, Je me suis également fait avoir se week-end par se genre escroc. J'ai acheté deux coupons recharges à 100 euros et maintenant je souhaite f...

piquesous

Demande de code postal

Je suis au Togo précisément à Lomé rue boulevard du 31 Août je veux créé un code postal

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
fabul

Site rue du commerce : fiable??

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un canapé sur le site rue du commerce le 10/07/2012. Mon compte a été débité le jour même . le canapé était disponible et...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Nana34

Arnaque ou pas ( ton-usine.com )

Résolu

bonjour a tous , Je vient de commander a l'instant une paire de blazer nike 50 euro sur le site: ton-usine.com,j'aimerais savoir si se site n'est ...

91 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
martine

Petit service

bonjour ayant fait il y a un mois un achat sur le site Norkhamen , toujours pas de colis , cela m' inquiète beaucoup , ce site est - il fiable oui o...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
foulq

Attention session expirée ou obsolète

Bonjour, pourquoi quand je vais pour payer en ligne on m'annonce: " Attention Session Expirée ou Obsolète".

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
clarisse

Commande non reçue showroomprive

Bonjour Numéro de commande: 243036942 Je n'ai jamais reçu ma commande. Elle a été noté livre le 13 novembre 2021. Je n'ai rien dans la boite au l...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive

Bonjour Numéro de commande: 243036942 Je n'ai jamais reçu ma commande. Elle a été noté livre le 13 novembre 2021. Je n'ai rien dans la boite au le...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par

Colis pudo suivi

Bonjour* Ce matin (1 décembre 2021), je prend connaissance sur le site de suivi parcelapp que mon colis est remis en pudo au destinataire en Fran...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Afrikarnak

Demande de résiliation canal +

Bonjour, je souhaiterais résilier mon abonnement pour cause de demenagement s'il vous plaît. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
MPMP10

Renseignement smartbox

Bonjour, je n'ai pas encore pu utiliser le coffret cadeau que m'a offert mon fils il expire le 15 décembre 2021 Comment faire pour ne pas le perdre Bi...

madmyke

Site e commerce sur vistaprint à fuir

Bonjour, Je viens faire par de la déception, j ai peu de moyens pour ma création d'entreprise et j'ai du créer ma boutique moi même sur Vistaprint m...

fabul

Billet de concert par viagogo

Bonsoir, j’ai réservé une place de spectacle à l’Areba de Genève pour le concert de Florent Pagny via le site de Viagogo. Ce spectacle a lieu le 1er d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
piquesous

Site internet

Quelqu’un a commencer là-bas https://fivecorner-store.com/ J’aimerais savoir si c’est une arnaquer ce site.

madmyke

Viagogo voleurs

Site à éviter absolument. Ne rembourse pas billets de concert suite annulation COVID...

Afrikarnak

Vendeur partenaire fnac est ce fiable ???

Bonjour, Je me demandais si les vendeurs partenaires fnac sont fiable ? Car ayant chercher un moment sur le net un nouveau smartphone performant e...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Didier

Arnaque ou pas???

Moi aussi dans l'attente de ma commande passée le 22/11/21 et débitée le 24/11/21 à voir les commentaires je crois que je ne l'aurais jamais donc dema...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
glg29

Arnaque site fr-sport-soldes

Bonjour, Toujours aucun remboursement; malgré votre assurance dans votre mail du 27/2/2018. Vous ne répondez plus à mes mails depuis 3 semaines!!! ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
fermiparadoxx

Nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. réessayez plus tard.

Bonjour, j'essaye de configurer mon compte bancaire sur PAYPAL et j'ai toujours le meme reponse;;;Nous ne pouvons pas traiter votre demande po...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Oceane

Résilier pour mauvais fonctionnement

Bonjour, Je suis abonné depuis mars à la Freebox one. Depuis ce jour, nous avons que des soucis de débit (j'ai le débit adsl alors que suis fibré...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Afrikarnak

Facture premium élite impayée

Bonjour* J'ai reçu un mail de facture premium Élite impayée. Je souhaiterais payer la facture pour que mon compte soit régularisé mais je ne reçois...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Xileh

Colis non transmis showroomprive

Bonjour je suis dans le même problème ayant commander une montre on me dit que celle ci a était livrer mais rien dans ma boîte au lettre j’espère que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par

Site my boudha. com

Site sérieux ou pas ??? Merci de me répondre cordialement

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Afrikarnak

Retour colis floryday. » .procédure retour facile »

Bonjour, chez Floryday pour une première commande le retour de vêtements propose une procédure « retour facile ». En suivant cette procédure on doit a...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
bazfile

Paiement x4 cdiscount

Bonjour, j’ai acheter un produit par x4/mois. Samedi aurai du avoir le prélèvement de ma 2eme échéance. Mais toujours rien qui a été prélever sur mon ...

nadellen

Commande

Bonjour je n'arrive pas à passer ma commande concernant la livraison.

Xileh

Transmission d'un capital

Fermé

Bonjour à tous Je ne trouve pas le forum correspondant, je me permets tout de même de vous exposer mon problème J'ai une amie qui a 88 ans, elle occ...

Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Xileh

Pcs

Bonjour, j’ai une question assez importante J’ai mi à manteau à vendre sur mon compte Vinted une dame m’a contacter et m’a dit je suis intéressée ma...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Clarckos

Pas reçu les articles vova

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une commande et je n'ai pas reçu les articles. Comment je fait pour me faire rembourser car je ne peux plus avoir accès à vova, ç...

Ptimass

Vova

Fermé

Bonjour, Courant septembre j'ai commandé sur vova et jusqu'ici je n'avais jamais eu de problème mais comme beaucoup l'on dit plus rien du tout... Ai ...

Xileh

Commander sur la fnac

Bonjour cela fais une semaine que j'attend mon colis et sa me marque en attente d.acceptation sa veut dire quoi ? Je ne reçois aucun email .. sa m'in...

Xileh

Reconnaître une fausse canada goose

Résolu

Salut, je voudrais savoir comment est-ce qu'on peut différencier une vraie Canada Goose d'une fausse, et est-ce que, selon les modèles, les couleurs e...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Jpng7
Résultats 3351 - 3400 sur un total de plus de 50 000