Les discussions

Bonjour j'ai reçu un message à mon télé ! votre numero de mobile a gagne €850,00

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai reçu un message à mon télé ! Votre numero de mobile a gagne €850,000 EURO de PORSCHE COMPANY, Pour recevoir contactez-nous avec TOKEN(90...

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
bazfile

Je n'arrive pas a acheter un abonnement.

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc port. J'ai bénéficier de mcafee pendant 30 jrs gratuitement mais voilà après sont expiration il faut que je m'...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
MPMP10

Sweatvintfr

Bonjour j’aimerais savoir si c’est une bonne idée d’acheter des chaussures sur le site sweatvintfr. https://sweatvintfr.com/

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
wegcyuik

Se faire rembourser un coupon transcash

Bonjour, J'ai acheté récemment un coupon transcash pour acheter des places de concert mais malheureusement la transaction n'a pas pu se faire. Je ...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Afrikarnak

Contacter sav jacquie et michel

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Au moment de la création du profil, reçoit-on un mail afin d’activer le profil ? Car mon problème est que l’adresse mail saisie sur l...

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
bazfile

Livraison colis

Bonjour Voilà le problème 3 fois de suite la société brt Bartolini me dit absent lors de la livraison de mon colis , alors que chaque fois j'étais l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
contrariness

Problèmes de payment

je n' arrive plus a payer avec paypal pourquoi ? je vous demande de régler ce problème merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
LLEYS

Mainlevée douanière ?

Résolu

Bonsoir ! Je voulais savoir ce que sa voulais dire mainlevée douanière ? Merci

25 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Cece

Avis sur un possible litige

Bonjour, J’ai besoin d’un avis, je vous explique. J’ai commandé en début de semaine une paire de chausson sur le site sneakiz, mais le problème est ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Yaya

Airyclub airydress airycloth : votre avis

Résolu

Bonjour, connaissez-vous ce site ? est-il fiable en terme de livraison ? peut on acheter des basquettes sur ce site ? qui a tester ? quelle s...

66 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Max

Tuxine.fr arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaissait le site tuxine.fr? Ils vendent essentiellement la marque Van's. Je cher...

Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Afrikarnak

Avis site banggood

Bonjour, je vien de tomber sur ce site : http://www.banggood.com et je voudrait acheter un "ifone" ou plutôt une copie.. mais je me pose plusieurs q...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Raxl

Avez-vous eu un problème avec boulanger.fr?

Bonjour, tout d'abord, désolez si j'ai mal choisis la section. Alors, j'ai récemment commandé un appareil photo sur le site boulanger.fr. La commande ...

31 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
jordi66

Boutiquefeel

Bonjour , qui a déjà commander sur boutiquefeel ? Fiable ou pas ? Vous recevez ?

35 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Dodo

Victime d'escroqueries à la sextorsion

Bonjour, je suis victime d'escroqueries a la sextorsion ,que dois-je faire et qui peuvent m'aidez?? merci et bonne journée Configuration: Windo...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bg62

Remonter en tète de liste, arnaque !

je dépose des annonces depuis le début sur le bon coin, j'ai créé un compte pro a leur demande et paye les annonces comme il est du, je prends l'optio...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
BenjaminBreaud

Livraison d'un autre article beaucoup moins cher

Bonjour* Je suis très déçu du service client Ralph Laurent. J'ai commandé une doudoune hybride et à la place j'ai reçu un lots de slips. Et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
fabul

Retrouver qui utilise ma photo / maroc

Bonjour, Comment savoir la personne qui a utilisé ma photo avec mes enfants dans son profil je veux la suivre juridiquement ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Afrikarnak

Renseignement sur le site de bijenkorf

Bonjour est ce que le site de bijenkorf est de la contre façon ou pas ?

Afrikarnak

Authentification d'un ticket transcash

Bonsoir Est-ce que peut me dire si ce site permet tauthentifier un ticket ticket transcash http://activationticket.byethost17.com

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Afrikarnak

Carte cadeau illicado pour payer

Bonjour je m'appelle fatma Bayindir 43 rue du colonel girard 28200 chateaudun France merci beaucoup

Afrikarnak

Bistv online comment résilier ?

Résolu

Bonjour, je suis abonné a l'offre bis tv online 4.90€/mois , et en voulant résilier le seul moyen est le formulaire de contact prévu sur le site abw...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
toni

Audition libre, risques, suite?

Résolu

Bonjour, je suis convoqué en audition libre pour des fait daté d'il y a 1mois et j'ai quelque question en tete... Une audition libre ça veut dire q...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Marcel59

Comment acheter sur amazon à l'aide d'une carte prépayée?

Résolu

Bonjour , j'ai mis 10€ en carte prépayée sur Amazon , du cout le solde de mon compte Amazon est de 10€. Je souhaite acheter quelquechose mais a chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
TITIALJM

On m obligé de payer 800 € sur instagram

Bonjour j’ai eu un problème sur Instagram une personne nommée Idriss y’a. L’idéal m’a envoyé un mot en me disant que j’ai gagné un iPhone 12 Promax do...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Ulysse5818

Colis non livre

Un sweat Naturo commande pour Noël pour mon Petit Fils. Soit disant colis livre le 21/12 mais rien dans ma boîte aux lettres. Le Vendeur et le livreur...

Afrikarnak

Aide paypal

Bonjour, est ce que c est vraiment PayPal qui nous appelle avec un appel privé ou pas 1 personne doit paier 150e et le conseiller nous dit qu on doit...

Afrikarnak

Prestige modèle

Fermé

Bonjour, j avais payé un contrat de 1 an il ne m’ont jamais appelé et maintenant il me demande de repayer ou appel leurs avocats ??!!! Quelqu’un a eu ...

Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
bazfile

Sav cdiscount et kobo, une catastrophe !

Bonjour, J'ai acheté une Kobo Clara chez Cdiscount qui ne fonctionnait plus deux mois après. Cdiscount m'a renvoyé sur le SAV Kobo qui a refusé de p...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Daniel47-

Frais de douanes sur le site klekt ?

Résolu

Bonjour, Je suis pret a commander sur le site klekt des Yeezy 350 V2 semi frozen yellow qui à la base était à 230 € et passer à 285 € avec l'authent...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Afrikarnak

Perdu carte imagine r puis retrouve l'ancienne

Bonjour, Il ya quelques mois j'ai perdu la carte imagine r j'ai payé 23€ et même pas un mois après je perd la nouvelle mais je retrouve l'ancienne......

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Tifenn

Arnaque en cours sur etsy

Résolu

Je viens d'acheter deux bijoux à la boutique Etsy du vendeur SnowDragonArts. Un des bijoux est partiellement abimé. Mais ce n'est pas tout : surprise...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Riguel

Mail signalement skyrock

Résolu

Bonjour j'ai reçu un mail de skyrock car un membre m’a signalé et il m’a dit de fermer mon compte … "Bonjour, Votre comportement sur le Chat nous a ...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Gohan

72 heures pour un virement bancaire/paypal

Bonjour tout le monde ! Je sais pas si c'est vraiment le forum adéquate pour poser cette question mais on va dire que je n'ai eu une réponse concrète ...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Le vendeur voiture veux paiement pas douge lui donner la som

Je veux acheter une voiture mais le vendeur veux être payé par ticket pas.il veux le montant de la somme acheter. Qu'es que je risque svp

baladur13

Commandes passées sur sites français et expédiées des etats unis

Bonjour à toutes et à tous. Avez-vous déjà connu ce problème, surtout en ce moment ? Avec ce fournisseur ou avec d'autres ? Commande passée sur le si...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
ROSE

Anomalie

Bonjour j’ai commander chez vous le 2/01/2022 et vous m’aviez dit qu’il arriverait aujourd’hui sauf que sur votre site il me dit qu’il est en préparat...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
georges97

King.com arnaque et espionnage ?

Bonjour, J' ai vu que d'autres internauts que moi se plaignent de king. Quelqu'un a déja pensé à faire un recours quelconque afin de les mettre en...

38 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Ali67

Article payé 2 fois et non reçu pas de contact pour réclamer

Bonjour, Photosticks commandés début décembre sur Facebook toujours pas livré mais de plus débité 2 fois de la même somme Pas possibilité de poser...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
foulq

Payer sans commander

J ai des prélèvements sur mon compte sans avoir commander comment faire pour ce faire rembourser

CousinMachin

Compte instagram sneakerstockeu.com

Bonjour je voudrais savoir si ce site est fiable ou non merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
bendrop

Avis sur le site doudouneoutlets.com est il fiable?

Bonjour, j'ai voulu acheter une doudoune Parajumpers sur internet et j'ai trouvé ce site outlet: https://www.doudouneoutlets.com/ Seulement lors du...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Thadee

Pokerstars arnaque aux retraits

Vu que c'est le parcours du combattant chez Pokerstars j'ai trouvé une parade pour qu'ils se bougent, j'ai choisis l'auto-exclusion pour une période d...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Afrikarnak

Showroom privé à bannir !!!!

***** BONJOUR. J’ai acheter une montre clueless sur le site SHOWROOM PRIVÉ 49.90 au lieu de 200 e quelle belle occasion!!!! mais à l arrivé du produi...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
showroomprive_serviceclients

Payement par cb sur internet non débité mais colis livré

Bonjour à tous, J’ai effectué un achat il y a 20 jours de cela sur internet d’un montant assez conséquent. Ayant choisi la livraison rapide je r...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
rogermarie-claude

Remboursement de ma carte

Bonsoir j’ai acheter une carte Neosurf de 20 eur. mais quand j’ai vérifier son solde ils est à 0

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
nabilaaa

Justfab

Bonjour, J'ai fait l'erreur aujourd'hui de commander sur le site JustFab. Bien-sûr, je n'ai pas lu les conditions d'utilisations et me voilà maint...

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
chantalhantson

Humiliation

Bonjour Un compte Instagram de personnes de mon établissement s’amuse à publier des photos sur des personnes pour les humilier en faisant des compar...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Cycy7

Prélèvement abusif amazon premium

Bonjour le 27 décembre en épluchant mes comptes je m'aperçois j'ai un prélèvement abusif de Amazon premium je n'ai jamais commandé à ce service de 49 ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
brucine

Origin ne marche pas..

Bonjour, Le problème est que j'ai eu les sims 4 donc les 2 cd et j'ai installer origin, après il m'ont demander de mettre mon compte donc me connect...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Akinou83
Résultats 3351 - 3400 sur un total de plus de 50 000