Arnaque par paypal via le bon coin

magali1231 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 18 mars 2013 à 14:50
 Celie MARTIN - 22 févr. 2014 à 13:39
Bonjour,

voulant vendre des chaussures de grandes marques je mise une annonce sur lebon coin 10 minute a peine apres lavoir mise en ligne un email d un monsieur voulant acheter les chaussures mais voulant me contatcer que par mail . le message est

Je suis en déplacement à Zurich, je souhaiterais donc que vous
l'expédiez par Colissimo à un contact qui est en France (Paris) et
pour le paiement je propose de vous règler par paypal avec tous les
frais à ma charge, si cela ne vous pose pas de problème je vous prie
de vous rendre sur le site www.tarif-colis.com pour une estimation du
tarif des frais d'expédition puis me faire parvenir le montant total
(frais d'expédition + prix de l'article) et votre adresse paypal si
vous possedez déjà un compte.

en cherchant un peu j ai trouvais d autre témoignage de personne qui se sont fait arnaquer avec le même systeme



A voir également:

3 réponses

soohie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013
23 mars 2013 à 00:45
Bonsoir
Je suis tombée dans le panneau sur le site le bon coin.
Attention a fiacrenavarro@gmail.com résidant en suisse qui demande à vous virer l'argent via paypal.
Je n'ai pas perdu d'argent mais mon colis a ete envoye a une adresse sur aubagne.
J'ai depose plainte et essayer de stopper l'envoi.
Ce n'est pas gagne! !!
0
Je viens d'avoir le meme email !!!! Avec le nom des villes changées mais le meme texte sauf que moi cest pour une selle d'equitation.
Voyant que vous dites que cest une arnaque je vais attendre quelqu'un d'autre !! Car je viens de me fairz arnaquer mais de le sens inverse, je cherchais un animal et on m'a eu de 200euros !!
sachez le, il faut eviter les adresses mail "gmail.com" 98% a coup sur une arnaque !!!!! Et principalement basé en Afrique (moi jme suis faite arnaquer par des gens au Cameroun) !!
0
Je viens d'avoir le meme email !!!! Avec le nom des villes changées mais le meme texte sauf que moi cest pour une selle d'equitation.
Voyant que vous dites que cest une arnaque je vais attendre quelqu'un d'autre !! Car je viens de me fairz arnaquer mais de le sens inverse, je cherchais un animal et on m'a eu de 200euros !!
sachez le, il faut eviter les adresses mail "gmail.com" 98% a coup sur une arnaque !!!!! Et principalement basé en Afrique (moi jme suis faite arnaquer par des gens au Cameroun) !!
0