Le bon coin

poetesse Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 20 févr. 2014 à 15:56
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 févr. 2014 à 16:03
Bonjour, tout d'abord mille excuses si je ne suis pas au bon endroit pour poser ce type de question ! J'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà passé une annonce sur le site le bon coin et quels sont ces avantages et inconvénients ?
Merci d'avance
Poétesse

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
20 févr. 2014 à 16:03
Bonjour

j'ai déplacé ta discussion dans une rubrique plus adpatée.

Pour ma part j'ai déja passé plusieurs annonces.

L'avantage c'est bien sur la proximité: le site a été créé pour des transaction de proximité, donc si on suit ce principe, on a pas à se soucier de détails comme l'envoi postal.

Des inconvénients... Il faut sans arrêt se prémunir contre les arnaques car il ne faut pas croire que l'équipe du site ne fait passer que des annonces correctes. Autre inconvénient: la modération assez hasardeuse (certaines personnes se voient retirer leur annonce alors que pour une autre personne avec le même objet, ce sera accepté) etc etc
2
Anonyme917 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015
20 févr. 2014 à 16:01
Bonjour, j'ai déjà passée pas mal d'annonces et les avantages c'est que ça part vite si les prix sont pas très chers, et les inconvénients c'est que des gens vont te contacter pour te demander des infos mais ne vont jamais reprendre contact, après ou il y en à qui vont te demander de leur réserver un produit qu'il ne vont d'ailleurs jamais venir chercher ...
Mais c'est très pratique quand même ... Et y'a aussi ceux qui te demande de leur envoyer par la poste .. Je le déconseille fortement.

Voilà,
0