Les discussions

Abonnement a western union

Résolu

Bonjour" j'aimerai etre informé par apport a une personne dont il a un compte en SUISSE et que son banquier lui conseil d'en réouvrir un nouveau compt...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Afrikarnak

Commande sur lightinthebox.com

Bonjour, J'ai fait une commande sur le site https://www.lightinthebox.com/fr/ le 5 novembre 2013, elle à été expédié le 12 novembre 2013 et j'ai pay...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
graffx

Nouvelle tentative d'arnaque, faux paypal et le bon coin

Mêmes procédés que ceux évoqués par les internautes, réponses par sms rapides, pas de question sur l'objet, textes semblables, mot pour mot, sans ...

marmenard

Cdiscount

bonjour,je sais pas vous mais vous avez l'impression qu'il se foutent de nous, il propose des reduction hallucinante alors qu'au final lorsque qu'on c...

graffx

Désabonnement au site genealogie alias notre famille

Me suis désabonner voilà plus de six mois et cette société n'a aucun scrupule de continuer à me ponctionner mon compte. Leur correspondant un certain ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
DorisOups

Ce site est sûr ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez deja commander sur le site penny deals Est il sûr? J'aimerais commander dessus. Merci d'avance.

Moi184

Sos ma xbox arrive quand ?

bjr, j'ai commander ma console chez micrsoft ce vendredi et j'aimerai savoire quand je l'aurais merci de me repondre cordialment.!!!!!!

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
graffx

Logiciel montage image/video

Bonjour, S'il vs plait, qlqun pourrais t'il me conseiller avant que j'achete un "logiciel pourav'" de montages de photos/video Quelles sont les log...

graffx

Achat sur un site

bonjour je voudrai acheter des chaussures sur chaussureseshop.com je voudrai savoir si c pas une arnaque merci

Jimpix

Dedouanement

bonjour a tous jai recemment commender un iphone sur ebay pour la somme de 435€ le probleme est que je dois apparement payer une taxe et un frais de ...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
bogapple

Avis site

Bonjour, J'aimerai savoir si le site timberland pas cher est fiable. Merci

samgunsjovirow

Demande d'information

j'aimerai avoir votre avis sur la fiabilité de "MADBID" merci

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ninarosa

Mon ex me fait des menaces

Bonjour, au faite c'est un peu compliqué j'ai besoins de votre aide ! J'étais avec mon ex pendant 1 ans et j'avais fait des fotos pour lui quand on ét...

28 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
yuri-taceda

Effectivement

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si une personne connait le nom d'une maria talonmonti.. soi-disant d'origine italienne... vivant à abidjan... 33 ans dit ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
DorisOups

Problème sur facebook

Résolu

oui bonjour j'ai eu un problème sur le réseau Facebook avec une jeune -fille qui avais sa photo;sur ce réseau ;cette personne ma menacé que moi j'étai...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
krazykat

Aide

bonsoir depuis six ans j,ai toujours ete a hotmail et j,aime beaucoup ce messenger mais j,ai constacter que depuis un ans j,arrive plus a accedez a ma...

tapion76

Resilier un contrat de site ineternet

Bonjour par l intermediaire de notre socite nous avons souxcris un contrat de site ineternet si la situation de la societe est bancale peut il avoir u...

nb_reed

Respect de la vie privée

bonsoir mesdames et messieurs;je viens par ce message vous dire mon désaroi: je suis plus très jeune; j ai joué sur un site de jeux et me suis laissée...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
graffx

Leader parfum : toujours rien reçu

J'ai passe une commande sur leader parfum en juin 2012, nous sommes en septembre et toujours rien, j'ai recu en juillet un mesge de leur part me disan...

30 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
laure

Arnaque site lvenjoy.com

Bonjour, Je viens simplement signaler un litige avec Lvenjoy.com. J'ai reçu une pub dans ma boîte mail avec une vente à -80% sur les sacs Vuitton. J...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
bensyl

Abdo

Fermé

j'ai recu un message me disant que je suis heureux gagnant a la loterie de la par maitre guillaume perrot ,j'aimerais s'avoire esque les coordonnees p...

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Aurél05

Go voyages pas serieux

Bonjour à tous, Je tiens par ce message à vous informer du manque de sérieux de cette agence en ligne. J'ai eu besoin de réserver un billet en urgen...

contrariness

Est ce normal que le retour sav rdc soit payant ?

Fermé

bjr a tous , j'ai acheté une télévision chez "Rue Du Commerce" sans aucun problème pour la livraison et là j'ai une panne. J'ai réussi finalement ap...

GrandCaribou

Arnarque

je suis victime d'une arnaque via un site web. comment faire pour récuperer ce qui a été prélevé sur mon compte et que ce site soit viré d'internet ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GrandCaribou

Demande de reponse

Bonjour, Joudrais passer une commande , et arrivé au mode de paiement je n'ai aucune possibilite hors mi la carte fnac. Configuration: Windows ...

Afrikarnak

Arnaque

je suis victime d'une arnaque via un site web. comment faire pour récuperer ce qui a été preleve sur mon compte et que ce site soit viré d'internet ? ...

Afrikarnak

Forbidden planet

Bonjour! tout d'abord désolé si je me suis trompé de catégorie Voilà mon problème, j'ai acheté le 17/11/13 avec ma mastercard deux articles sur le...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Link-Rayman

Arnaques sur internet

Je suis actuellement en contact avec deux personnes pour une vente de vehicule, comme par hasard, elles sont à l'étranger !! Je ne suis pas une person...

marmenard

J'ai donné tout mes coordonnées bancaire ma copie id et passepor

En effet j'ai reçu un msg sur fcb me proposant un prêt un un MR nommé Faure Garnier , il m'a demandé de lui donné tout mes coordonnées ( Copie CNI, et...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
graffx

Achate de voiture garantie

Fermé

voir comment faire réparer la voiture en garantie

GrandCaribou

Arnaqueurs africains sur meetic

Fermé

Bonjour, Je veux signaler la présence d'arnaqueurs africains (Nigeria, Ghana) sur Meetic et autres sites de rencontres. Voici les critères qui vous...

thor442

Conforama

Bonjour, J'ai commandé un four micro-onde rouge chez Conforama par Internet. La couleur ne m'a pas plu, j'ai ramené le four chez Conforama Agen, le 1...

Afrikarnak

Demission et preavis

Résolu/Fermé

bonjour, je vais quitter mon travail la fin de ce mois, donc j'ai décidé de déposer le préavis le 29 nov, pr une durée d'un mois; le probleme c'es...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Aranud87

Sav matériel.net

Résolu

Bonsoir à tous, Je voulais savoir ce que vous pensiez du SAV de matériel.net, car j'ai acheté toutes les pièces pour monter un ordinateur mais là, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur le bon coin

Bonjour voilà ce qui ma arrive il y a pas longtemps moi et mon homme chercher une maison sur le bon coin et la ont a trouvé une pas trop cher donc j a...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
nade59230

Frmarque

Bonjour j'ai commandé une veste sur le site frmarque.com, mais depuis 2-3 jours j'ai un doute sur ce site car il mon envoyés un message de confirmatio...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
graffx

Comment vous fonctionnez

Fermé

Tous les mois je reçois un relevés de compte comme quoi j'ai fais des achats a AUCHAN ce mois ci il y en à pour 81.90€, comme je ne comprend rien je v...

irongege

Comment annuler une commande rue du commerce!?

Résolu

Je suis jusqu'à présent très satisfait de Rue du commerce mais voilà, je monte actuellement un PC et je me suis trompé dans la commande du microproces...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Rue du Commerce

Recherche conseil

bonjour je souhaite acheter une paire de basket sur ce site www.oreeduparc.fr mais je ne suis pas trop convaincu. Que me conseillez vous merci

Utilisateur anonyme

Pharmacie saysa.frb

bonjour, comment porter plainte contre la pharmacie SAYSA CONTRE UNE COMMANDE PAYEE ET NON LIVREE DEPUIS LE 21/02/2013 après avoir appelée à plusie...

Afrikarnak

Arnaque?

Salut à tous;) Est-ce quelu'un connait ce site, j aimerais savoir s'il s'agit d'une arnaque. Merci ;) http://cash4job.com/?userid=27137

Anthony63

Gagglon est-ce sérieux ?

Bonjour, Le site Gagglon propose des achats groupés. Avec une expérience avec ce site ? est-il sérieux ou doit-on l'éviter ? Merci de votre répons...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Rachel

Arnaque isabelle ( paypal )

bonjour merci , de ce forum , cette personne voulait m'acheter un article sur le boncoin a 40 EUR mais voulais me payer via paypal , Je l ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
marmenard

Les frais du certificat de donation pour faire les papiers

bonjour je vient de répondre a une donation de perroquet sois disant il prenne en charge le transport seul 98 euro me son réclamer est pour; les frai...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
transat

Contester une amende

Fermé

bonjour j'habite a st victor sur rhins dans loire(42),j'ai pris mon train tout en ayant ma carte illicot solidaire a 75% de reduction au titre de tran...

irongege

Rue du commerce - temps de traitement d'une commande

Résolu

Bonjour, J'ai effectué hier soir (vers 20H00) une commande sur rue du commerce, et ce matin elle est toujours en cours de traitement. Je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Palad

Telechargement film

Résolu

Bonjour, si je commande ou achète un film sur un site légal ,j'ai entre autre Canal+,est ce que je peux télécharger ce film? si oui comment? Merci de...

pierre le 13

Existe il des agences free et ou?

Résolu

Bonjour, a tous j'aurais voulu savoir si des agences free existent et ou les trouver autrement que par internet merci! Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
securite

Aucune nouvelle de mon coli

Résolu

Bonjour j'ai commandé du materiel informatique en chine cela fait maintenant 1 mois que je n'est pas recu mon coli le transporteur chronopost indique ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Lerendra

Alieexpress.com inscritption

Bonjour, hier, j'ai voulu m'inscrire sur alieexpres.com mais lorsque je rentre le nom de ma rue, il est écrit qu'elle n'est pas valide. Seules les rue...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Afrikarnak
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000