Agent commercial

Résolu
mariuuuuuuus Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 21 févr. 2014 à 15:41
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 - 21 févr. 2014 à 15:51
Bonjour,
Apres m'avoir informer au sujet des agents commerciaux sur internet je me pose beaucoups de questions. Comme les agents commerciaux independant ont une commission et non un salaire, je voudrais savoir comment ils calculent leur commisaion, elle depend du TVA, des couts de production de la vente mais je precisement que faut-il prendre en compte pour determiner exactement la commision ? Si le client prend une exclusivite, il doit payer environ combien de fois plus cher ? La commission s'effectue apres le chiffre d'affaire du client mais peut elle s'effectuer juste lorsque le client achete les produits a lagent commercial ? Est il possible par exemple de cree un site d'immobilier pour faciliter le client de consulter les offres ? Quelles sont les conditions et la procedure pour devenir agent commercial ?

Desole, pour tous ces questions mais je suis tres interresse

1 réponse

El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 606
21 févr. 2014 à 15:51
Bonjour,

Vous aurez d'avantage de chances de trouver une réponse à votre question ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/

En effet, vous êtes ici sur un forum dédié aux technologies High-tech.

Merci de votre compréhension.
0