Boncoin problem

kako1985 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 22 févr. 2014 à 02:37
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 22 févr. 2014 à 08:24
bonjour, j'ai vendu un ordinateur de bureau sur le boncoin . en parfait etat, apres quelque jours de vent le client ma contacté car il arrive pas a installé les encientes, je lui tout expliqué, apres il ma envoyer un email pour me dire que tout fionctionne bien, mais apres 12 jours de la vente il ma contacté pour dire que la carte mere et mort et que il a ouvert l'ordi avec un pote a lui pour regler le probleme, maintenant il me demande de rembourser sion il va porté plainte !!!!!! comment faire ??

2 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
22 févr. 2014 à 08:24
Mauvais conseil que de rembourser.

Il a eu la possibilité de tester l'ordinateur, qui fonctionnait.

Sauf à savoir que la carte mère allait lâcher, il ne peut pas porter plainte contre vous.

Vous n'avez rien à vous reprocher, et par ailleurs, vous ne savez pas ce qu'il a fait avec cet ordinateur, du genre le faire tomber, ou autre.

Ca ne vous regarde plus et ce n'est plus votre souci.
1
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 358
22 févr. 2014 à 02:46
Rembourse le.....
0