Les discussions

Piratage

Bonjour,mon beau-fils vient de se faire pirater son compte facebook et une personne demande de lui envoyer de l'argent en cote d'ivoire sinon elle pir...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Afrikarnak

Igraal

Bonjour, Je viens de passer une commande pour un appareil électroménager d'une valeur de 425 Euros. Je suis passée par le site Igraal afin de récupé...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Titulysse

Ouvrir compte tweeter

Bonjour, a vous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
DDD

Chèque de banque , aranque ou pas ?

Bonjours , ce matin j'ai vendus ma voiture a une personne a 8 800 euros , la personne est venue par train et a juste essayé le vehicule et m'a deman...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Fifi

Arnaque sur le bon coin

Résolu

Moi aussi je me suis fais avoir, je n'avais pas de compte sur Paypal et quand j'ai reçu 14 appels sur mon portable pour me dire qu'elle me rajouter 20...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque de web assis

comme beaucoup je me suis fait arnaquer de 39.00 par web assis , je sais que j'ai donné mon accord pour 0.90 mais il n'a pas été question d'autre ch...

Anthony63

Moi aussi!

Il y a quelques semaines j'ai réçu un email rassemblent ceux-ci, et dés ce jour j'ai établi correspondence avec une soi-disant Mme Berieau, malade du ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
00lina00

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, je vis sur Toulouse et mes parents sur la côte. Je leur ai mis en ligne quelques articles sur le bon coin. La semaine dernière, ma mère a...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
emilie04051978

Tarification prestation payable par cesu

Bonjour, Une annonce d'un particulier, visible sur Internet, propose une prestation de cours particuliers à domicile payable par CESU. L'annonce com...

Quiadom

C discount une horreur

Fermé

Bonjour, Je viens de perdre connaissance de votre mécontentement et j'ai exactement la même situation cela dure depuis plus de 2 mois, pour ma par...

Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve mon argent sur mon compte paypal urgent !

Résolu

Je me suis mis d'accord avec un mec que j'ai rencontré sur un jeu-vidéo de lui vendre mon compte contre 30€ ! Il m'a expliqué qu'il m'avait transfér...

26 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Fermiparadox

Paiement par paypal

Bonjour, Je voudrais juste avoir une confirmation suite à un paiement par paypal chez rdc. Le service m'a demandé d'envoyer des docs (copie C.I ou p...

Afrikarnak

Arnaque, leur mode de fonctionnement

Bonjour, Je suis tombé sur le site http://gagnezuniphone.com/iPhone6/fr et bien sûr ça sentait l'arnaque à plein nez. Par pure curiosité de conn...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Afrikarnak

A qui s'adresser? (plainte showroomprivé)

Fermé

Bonjour, J'ai récemment posté une discussion sur le forum (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30532105-commande-showroomprive-non-recu...

Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Chantage a la webcam

bonjour je suis victime de chantage a la webcam , une personne veut mettre cette video de moi nu sur youtube , j ai etais me renseigner sur le site yo...

Afrikarnak

Http://www.freerun.fr/

Bonjour, Est-ce-que ce site n'est pas une arnaque http://www.freerun.fr/ Merci.

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Toujou

Les infos sur "mon" arnaqueur ,suite a annonce sur leboncoin.fr

Fourgon aménagé master a noumea dominique LEFFRAY MOI LEFFRAY À Moi sep 14 à 9h12 PM Bonjour, En effet Nous avons visualisé l'annonce une fo...

Afrikarnak

Arnaque

Résolu

BONJOUR J AI RECU CE MAIL QUE DOIS JE FAIRE? Bonjour Mr Nicolas Kirié je t'envoie ce petit message pour te fait part de la descision pris...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
DorisOups

Vendeur paypal

Résolu

URGENT! Bonjour, je suis en train de vendre un objet. Je n'ai jamais utilisé Paypal. L'acheteur m'a dit que son compte a été débité et que je dois...

Sigrain

Arnaque avec le site miniinthebox.com

Je viens de me faire arnaquer en commandant des ampoules LED sur le site miniinthebox.com. Leurs prix sont super intéressants par rapport à ce qui se...

soso9494

Diriger un acheteur vers ma page de vente bon coin

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux diriger un achateur vers mes pages de vente sur LE BON COIN, adresse mail? autre lien? Merci pour vos inf...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
kilou5149

Site arnaque?

Bonjour! ce site est t'il fiable https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/fr_home.htm ? car plusieurs de mais amis co...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Xileh

Site new balance fiable ?

Bonjours, Je voudrait savoir si ce site est fiable : http://www.newbalance-fr.fr/bnb23m-new-balance-u420-pigskin-ripstop-noir-basket-femme Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
extempor

Aliexpress

Bonjour, j'aimerai acheter sur Aliexpress, seulement je n'ai jamais commandé, du coup j'hésite, je voulais savoir si quelqu'un aurait déjà fait des ac...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Chris 94

Demande d'infos

Fermé

J'ai posé une question au mauvais endroit comment la rediriger sur le bon forum ?

Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Taille de haies

Fermé

Bonjour à toutes et à tous Je me suis rendu acquéreur voilà 4ans d'une maison en Sologne, construction des années Cinquantes sur un terrain étant li...

Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
piquesous

Comment me désabonner de tripadvisor ?

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de mal à me désabonner de tripadvisor pour la simple raison qu'à chaque envoi de leur part je n'ai aucune possibilité de désab...

rv

Menaces

Bonjour, Je suis victimes de menaces sur facebook. On me menaces de faire du mal a ma famille a cause de mon passé. Pour tant, je n'est fais que romp...

Anthony63

Chanelorecchinireplica-en ltd

bonjour que pouvez vous me dire sur se site est il sérieux pour des achats est ce sécurisé pour les paiements merci

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Afrikarnak

Foot supporter.fr

j'ai commandait un maillot du psg pour mon fils ,mais après plusieurs jours d'attente environs 20 jours le colis et arriver depuis la chine mais ce n'...

Fermiparadox

Comment m'abonner a dofus

Bonjour, quand je veut m'abonner a dofus, je complète ma fiche d'identité et quand je la confirme sa ne me change pas de page et je ne peut pas payer;...

cengokill

Arnaque facebook et piratage de compte

Bonjour, un garcon ou une femme a pirater un compte facebook et ma demander d'appeller un numero plein de foix et comme un pigeon je me suis douter...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
lulu

L'amitié

Fermé

Il existe vraiment une vrai amitié sur se site ?

Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Afrikarnak

A la recherche de site libre de droits...

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site, si je post aujourd'hui c'est pour avoir quelques renseignement à propos des droits d'auteurs sur le contenu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
melissa.fr

Arnaque le bon coin

Bonsoir, excusez-moi pour le dérangement que j'ai pu causer. Je souhaite avant tout vous remercier d'avoir donné suite de mon SMS, je confirme l'ach...

Utilisateur anonyme

Téléchargement "le télégramme"édition rostrenen-loudéac

Résolu

Bonjour, je viens à nouveau sollisciter vos conseils,je voudrais télécharger l'édition du journal ci-dessus indiqué,j'aimerais savoir sur quel site té...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
aline3522

Comment renvoyer un samsung déjà ouvert ?

Bonjour, je viens récemment de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy Trend Lite sans vraiment, je le reconnais, m'attarder sur ses fonctionnalités, ...

Afrikarnak

Rue du commerce j'ai annulé ma commande

Rue du Commerce ? pourquoi j'ai j'ai annulé ma commande N°67878130 Site très décevant Eh bien, j'ai dû y renoncer, la mort dans l'âme I...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
palleoss

Roshebasketkicks

Salut tout le monde, j'aurais aimé savoir si l'un de vous a déja commandé sur ce site ou pas? Est-il fiable? http:///www.roshebasketkicks.com/

Utilisateur anonyme

Site arnaque?

Bonjour je vous fais ce message car j'aimerais bien savoir si ce site est fiable ou non : http://www.cluny-tourismes.fr/ car j'aimerais bien me prendr...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Site internet 3prix.com

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site; si jamais je me suis trompé de thème pour ma question n'hésitez pas à me le faire savoir. J'ai réc...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Gilles

Annulation de réservation hotel patilla

Bonjour,suite à des ennuis de santé, je voudrais annuler une réservation au nom de francois Manyak à Santa pola, à l'hôtel patilla du 06/10 au 27/10, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Afrikarnak

Maillot de football

Bonjour, je voudrais savoir si ce site et fiable ou non car j'ai vu un maillot de foot interessant avec short flocage et maillot a 39,34 euros....

Xileh

Paypal: je ne vois aucune facture, et pas d'argent qu'on m'a envoyer

Bonjour, J'ai voulu acheter des accessoires pour cigarette électronique, pour payer j'ai payer avec Paypal, si je me rappelle bien je ne crois pas qu...

Fermiparadox

Site maillot foot avis

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter le maillot du Real Madrid 2014/2015 j'ai trouver un site ( http://www.kubiksports.com/ ) ou le maillot coute 23.90...

jordan57

Site ventesoldes.com

Résolu

Bonjour j'ai efectuer un achat sur le site ventesoldes.comm et a ce jour aucune nouvelle quelqu'un connais t'il se site ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jojo

Achats sur groupon sans mail de confirmation ..

bonjours , depuis peu j'ai acheter deux produits sur groupons , hors il dise m'envoyer un email pour que je puisse confirmer l'achat de mes produit...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Afrikarnak

Chantage a la webcam.

Bonjour a tous.Je me suis fait piéger comme un imbécile en webcam par une superbe créature ce montrant toute nue,et,qui ma demandé d'en faire autant.....

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Afrikarnak

Site fiable ou pas ???

Bonjour, Il y a plus de deux semaine maintenant que j'ai commander des air-max sur le site http://air-max-nike.fr/ J'ai été débiter de la somme trè...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Afrikarnak

2014jordanpaschers.com

Bonjour, J'ai acheté des basket nike sur le site : 2014jordanpaschers.com et je crois que je me suis faite avoir . Pourriez vous me donner votre avi...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
nat711
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000