Les discussions
Pb chronopost
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail et un sms de chronopost me disant que j''ai été livrée. Or je n'ai rien reçu. Pas meme un avis de passage. Que dois je f...
Lettre recommandé d'hadopi
Bonjour, J'ai une question simple. J'ai reçu une lettre recommandé d'hadopi m'avertissant de mon deuxième avertissement. Mais entre temps et notamm...
Non respect de la date de livraison de vehicule
bonjour je viens vers vous pour vous demander des informations concernant un achat de vehicule dont la date de livraison n'a pâs ete respectee que...
Loterie microsoft cote d'ivoire
Bonjour c'est la même chose , avec le contenu du courriel reçu , seule différence c'est le nom du bureau d'huissier Cabinet Francois bouquet et le ...
Bjr le rêve menteur
Bonsoir, l'appât étant important , j'ai envie d'y croire et le plus grave ils n'ont rien a gagné choisir des gens encore plus fauché qu'eux , mais mo...
Arnaque site vetement.fr
Je viens de me ma faire arnaquer par le site vetement.fr alors que je pensais etre sur le site de Ralph Lauren. J'ai passé une commande qui m'a paru t...
Arnaque football factory
Bonjour, Quelqu'un peut vérifié si l'IP de jejeduni est le meme que purple !? Je pense qu'ils font aussi parti de l'équipe football factory shop...
Probleme avec chronopost
Bonjour, il y a pas mal de post sur ce livreur mais aucun ne répond réellement a mon probleme. J'ai commander sur le site de darty un pack d'encein...
Retour pour un appareil photo sous garantie chez rue du commerce
RésoluBonjour J'ai acheter un appareil photo chez rue du commerce et au bout de quinze jours il est tombé en panne J'ai fait un retour sous garan...
Frissons extremes
Résoluaujourd hui un coup d oeil sur mes factures et je constacte que chaques mois j ai des vod frissons extremes alors que je ne regarde jamais apparemment...
Facturation non desirée
j'ai était abonné chez Orange, ces derniers m'ont téléphoné pour me proposer de m'envoyer un téléphone Nokia soi-disant gratuit , offre que j'ai accep...
Pv sans procès verbal mais identification par l'agent
Bonjour, Samedi dernier j'ai franchie une ligne continue pour me rendre dans une station service. Je me gare, descends et là un véhicule de police ...
Augmentation prix abonnement de 0.09 euros et résiliation
Bonjour à tous, Je pense que la question a été déjà posée plusieurs fois suite à la récente hausse de la TVA et l'augmentation des prix des abonnem...
Arnaques le boncoin
suite à lecture du forum, la tentative "via paypal" est toujours la même ! et pour moi aussi , posté des duplo , et récupéré le colis après la sensat...
Julliette deshavon (paypal)
Bonjour , je vient vous demandez si quelqu'un à déjà reçu un mail de cette Julliette Deshavon , cette dame ma contacter pour acheter une console que j...
Vendre au plus bas prix améliore-t-il la performance?
Bonjour, Bonjour, je suis un lycéen en 1ere année de STMG (Sciences techniques de management et de gestion) je dois préparé pour mon BAC une étude rép...
Ebay
Bonsoir, je rencontre également le meme problème. A savoir qu'ebay me réclame des frais pr une vente qui ne s'est pas faite (45 euro). Après plusieur...
Arnaque
RésoluMoi c'est Mme Murielle Dumont je suis sur ce forum pour mon expérience. j'ai rencontrer un homme sur un site de rencontre du non de Éric Birnamont ,e...
Problème avec sfr
Bonjour, Voilà je vous explique mon cas . Avril dernier je me suis rendu à une boutique pour changer d'operateur ( je suis passée de Orange à SFR) ...
Liste rouge
Résoluje suis sur l'annuaire d' internet alors que j'ai toujours été en liste rouge sur l'annuaire postal. comment faire pour ne pas paraitre sur interne...
Envie de mode avis sur le site
Bonjour, Je voudrait savoir si le site https://www.enviedemode.fr/ est fiable car j'hésite à passer une commande sur un jeans : https://www.envie...
Reception d'une lettre de huissier
bonjour tous le monde cela fait six mois k'intrum justicia m harcele pour que je paye la somme de 470, le probleme c ke je n'est pas du tout les moy...
Arnaque suite a une annonce sur le bon coin
encore une arnaque on a failli se faire avoir la personne était fortement intéréssée par notre annonce (un cadre à 50euros)et voulait payé par pay pal...
Air jordan officiel site fiable?
Résolu/FerméBonjour, j'ai commandée des 2paires de chaussure jordan sur le site http://www.jordanofficiel.com/ mais j'ai peur de pas recevoir la livraison ou qu...
Changer la livraison
bonjour, comment changer la livraison à domicile vers un point relais ? Merci
Retrouver un colis
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site avec l'espoir de trouver un début de piste de recherche d'un colis. Suite à une commande passée en septem...
Comment savoir si zenetiq.fr est un site fiable?
bonjour je n'ai aucune idee merci de m'aider
Parismall.fr est il un site fiable ?
RésoluBonsoir, je suis sur le point de passer une commande sur le site http://www.parismall.fr et je me demandais quand même si quelqu'un avait déjà acheter...
Arnaque delphine costi
Résolu/FerméBonjour, je cherchais des places pour Stromaé je suis tombée sur Delphine Costi qui était très sympathique et convaincante au téléphone, elle avais 4 ...
Football factory shop
Article commandé depuis le 7/12 débité de mon compte et jamais reçu malgré une dizaine de mails restés sans réponse !!!!!!!! N'achetez JAMAIS sur se s...
[arnaque] avec western union et le togo
Résolu/FerméIl m’est arrivé une histoire que je croyais pas banale et qui finalement s’est révélée très répandue Voici les faits (désolé, c'est un peu long mais ...
Piratage ??
Bonjour voila mon probléme un mec sur un site de sexe,(et oui),a trouver mon adresse IP ,en quelque minutes il a tout trouver sur moi adresse de mon t...
Cuirdiscount
Bonjour, je voulais savoir si le site cuirdiscount est fiable !! Quelqu'un peut m'aider??? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271....
Intrum justicia
FerméBonjour a toutes et tous, un huissier viens de me faire-part faire part d'une saisie attribution sur mon compte pro au profit d'intrum justicia ain...
Site http://www.franceaf.com/ arnaque ?
RésoluBonjour, J'ai commander sur ce site voila maintenant 1 semaines des vêtements et toujours pas de réponse. Lors de l'inscription de ma carte banc...
Payement par chèque sur cdiscount
Bonjour, Je suis entrains de commander une barrette RAM sur Cdiscount et j'ai choisis le payement par chèque en une seul fois mais après ils me ...
Besoin d'avis sur ma manière de perdre du poids.
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Bryan, j'ai 15 ans, cela fait environ un an que je n'ai pas touché à un sport ou du moins une activité physique/fitness et que m...
Des escros
Bien que vos documents semblent officiels et que votre langage semble provenir d'une firme digne de confiance , vous avez eu la stupidité de mentionne...
Confirmation de la commande
bonjour j ai passer une commande sur se cite et je voulais savoir comment savoir si le payement a bien ete effectuer parceque su la page il me dise vo...
Arnaque femmes ivoire
Voilà comme vous tous j'ai fait connaissance d'une personne sur fotochat est ma demander si j'avais skype, j'ai dit oui seulement après tout les compl...
Pascherachat.com arnaque ou pas ?
Bonjour j'ai commander sur le site pascherachat.com j'aimerais s'avoir si vous avez déjà commander dessus, si le temps de livraison est aller vite ? m...
Compte rueducommerce piraté
bonjour. J'ai reçu un mail ce matin me disant que ma nouvelle adresse mail était en fonction. Effectivement sur mon compte qui est à un autre nom, ...
Peut-on télécharger un jeu si on possède l'original?
Bonsoir, je me permet de poser une question sur ce forum. En effet, celle-ci me trotte dans la tête depuis un moment et les avis divergent énormémen...
Free me fait payer à tord des fraits de résiliations
Bonjour, J'ai souscrit à une offre FREE en Novembre. Puis j'ai résilié ma demande avant l'installation moins de deux semaines après. Aujourd'hui je...
Colis colissimo
BONJOUR! j'ai passé une commande sur Aroma zone et là quand je vois sur mon compte ils me disent que la colis Colissimo à été livré le 11 janvier ...
Arnaque paypal/bon coin
Bonjour, Comme beaucoup j'ai été victime d'une arnaque suite à une annonce diffusée sur le bon coin . La majorité des personnes demande de créer un...
Salaire fixe +heure suplementaire
Fermébonjour je voudrai savoir si un salaire fixe exclue le paiement des heures suplémentaire
Site sûr ou arnaque
RésoluBonjour tout le monde, Je voulais savoir si en commandant ces chaussures il n'y avait aucun risque. Je vous donne donc le site sur laquelle je les...
Arnaque bon coin
Résoluje rajoute une adresse mail pour les arnaqueurs du bon coin qui cherche a soit disant acheter vos biens alors qu'ils ne veulent qu'une chose c'est vou...
Commander sur sephora
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0Le site sephora est il sécurisée svp ?