Les discussions

Arnaque prestation mariage

Fermé

Bonjour, je voudrai avoir des renseingment pour mon mariage .je me sui fait arnaque le jour de mon mariage merci Configuration: Windows 7 / Ch...

Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Site bazarchic existe il vraiment?

Bonjour à tous, Voila j'ai commandé au début du mois une montre sur bazarchic et depuis pu aucune nouvelle... J'étais censé recevoir le produit le 2...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Xileh

Precemister pirate ma carte de paiement

voila precemister mon colle sur le dos 3 articles identique de chez trois marchands differents et a proceder au paiement seul sans que je commandes ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
mpmp93

Mandat cash

bonjour !!habitant a la réunion ma maman ma fait un mandat cash pour mon noël et c'est trompé de nom avec mon père. Par chance mon deuxième prénom est...

mpmp93

Arnaque au tabac encore une

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais signaler une arnaque a grande échelle, www.tabac-boutique.com/authentication.php?back=addresses.php, oui il est interdit de comma...

Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
clopinette2014

Cherche parfums génériques

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le site PLANETE COSMETIC EST UN SITE SERIEUX Merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Bidule1973

Prélèvement viadeo

Est-il normal que Viadeo prélève 118 € sur mon compte bancaire, sans m'informer au préalable, sous prétexte qu'il sagit d'un contrat renouvelable par ...

DorisOups

Arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour, ça vous cose se genre de mail, je tien a présisé que je cherchai bien un véhicule d'occasion sur le net LE LIVREUR PARTICUL...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
alice40230

Donner son rib

Bonsoir, Je viens de postuler pour un poste, on me demande de fournir mon RIB, une photocopie de ma carte d'identité et un justificatif de domicile...

67 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
SuperLumberjack

Avertissement

Bonjours la STE DAXON, faite attention a vos publicités mensongères, car a force d'envoyer des attestations de gagnantes avec remise de chèques, qui p...

Afrikarnak

Arnaque leboncoin et supression de mail

Bonjour à tous, Mon histoire, c'est du déjà vu, et je suis désolée de devoir reposter une arnaque pareille (je suis moi-même complètement blasée de...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
skyml

Besoin d'aides

Bonjour, Récemment moi et mon compagnon avons héberger une personne chez nous mais depuis peut il est parti voir ses parents sur Paris et depuis il...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Missdusud

Arnaque? "nike aire max discount shop"

Bonjour, J'ai acheter, sur ce lien http://www.monperegpeche.fr/chaussures-timberland-grandes-pointures,timberland-6in-premium-boot-pas-cher-183115.h...

JAYANE44

La gendarmerie nationale intercepte-t-elle les fraudeurs interne

Les site sur la consommation et les achats via internet sont remplis de blogs sur les arnaques via leboncoin.fr, paypal et les cartes CSB des bueraux ...

david.vbs

Appareil photo en retour

Bonjour, J'ai réexpédié un appareil photo CanonA2450 compact il y a une quinzaine de jours et à ce jour je n'ai pas de nouvelle. Cet appareil est par...

thrallcss

Arnaqueur

Résolu

Je ne sais si quelqu un connais cette homme , il s appelle Richard Dubois dans le domaine automobile il est en cote d ivoire et ne fait que demander d...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
meeka59

Comment se désinscrit-on de western union rapidement

Bonjour, suite a une escroquerie me demandant de l'argent a envoyé que je n'ai pas envoyé d'ailleurs, car j'avais des doutes sur mon interlocuteur,j...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque?

J'ai posté une annonce pour une robe+ accessoires récemment sur le bon coin j'ai reçu un message de la part d'une jeune femme me demandant de la conta...

Afrikarnak

Ai-je le droit d'indexer des images protéger

Bonjours, je voudrais utilisé des images de vêtements de site web ayant leur contenue protéger et les indexer sur mon site web en indiquant la source...

zakb90

Revonyer mon colis

je vous demande renvoyer mon colis impérativement 6w00248578996 .colis commande 1312302207fh50x au nom de malle toure

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Xileh

Mail hadopi

Résolu/Fermé

Bonjour, voila J'ai reçu un mail de l'Hadopi comme je pense beaucoup de nous comprend pas je suis pas un gros telechargeur frefffff la question que j...

Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
dono88

Arnaque internet cyber criminalité

je suis en ce moment harcelé par des africains dont un procureur concernant sois disant une affaire de pédophilie suite a un site de rencontre , il in...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
tyler93

Chiot bichon maltais

Résolu

voilà je pense moi aussi que j' ai affaire a une arnarque et comment faire si cela est le cas je dois avoir un mail concernant un virement bancaire...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
yannick

Quelles conséquences d'un arnaque sur skype

J'étais victime d'un escroc via Skype, prétendant qu'il s'agit d'une entretien d'embauche ils ne m'ont pas menacé de diffuser la vidéo mais je me ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
onegirl73

Réception d'un article pas commandé !

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule à regretter ma commande sur Rue du commerce.... Je vous explique : Un soir, je commande un amp...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
mj1974

Demande d'aide

Fermé

Bjr, Je souhaiterais obtenir plus de renseignements pour des demandes d'aides. J'aimerais savoir quelle organisation peut nous aider lorsque nous s...

samgunsjovirow

Qui peut me renseigner

Résolu

Bonjour...!?? Il s apelle Richard Dubois dans le domaine automobile et il est en cote d ivoire pour des autos et lui reste a Marcelle en France . Vot...

piquesous

Arnacque

Résolu

Je suis en discution avec un homme d affaire dans l automobile,et ne fait que demander de l aide pour rentrer en France ou il reste présentement mais ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Anthony63

Tentative arnaque suite annonce le bon coin / compte paypal

suite annonce sur le bon coin. J'ai été contacté pour me demander de réserver immédiatement ma marchandise avec proposition de paiement via compte pay...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que doit-je faire ?

bonjours, j'ai passer commande le 20/01/2014 sur le site airjordanfrancepascher.com 4paires de air max 1pour moi et les autres pour des copains. j'ai ...

Afrikarnak

Arnaque leboncoin liquide

Bonjour à tous, Je sais que le sujet a déja été traité maintes fois alors je m'excuse par avance. J'ai achété sur leboncoin un telephone : renco...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
vinc02

Vol de documents

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution, car mon ex ami, est partit avec l'ordi dont je me servais (sous prétexte qu'il était à son nom mais...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Pierrecastor

Mamadou ndior un apprenti informatique

j'arrive pas à utiliser ma carte sim qui dans mon ordinateur dell d630 s'il vous plai aidez moi

Afrikarnak

Projet : contrôle de la consommation d'énergie des ordinateurs

Bonjours à tous je suis en Terminale STI2D EE et j'ai comme projet pour le Bac de réduire la consommation électrique des ordinateurs du réseau informa...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
RainbowKiwi

Impression de ma carte embarquement

Bonjour, mon n° de réservation est le 217408643, je souhaite imprimer ma carte d'embarquement ce jour . comment faire ? merci Configurati...

Boug82

Distributeur de chewing gum

Fermé

Bonjour, Je besoins d'une distributeur de chewing gum Pour GB Expresse ou peut on acheter ??? je vous donne un URL Pour vous montrer de quoi je ...

Afrikarnak

Commande de téléviseur sur carrefour on line

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur plasma sur carrefour on line que j'ai recu avec l'écran cassé. Carrefour me demande à moi de faire des photos c...

Afrikarnak

Remboursement incomplet

J'ai commandé 3 canapés, qui sont arrivés dans les délais annoncés. Malheureusement, après avoir déballé un carton, je le suis aperçue que l'arrière ...

tribun

Vente sur le bon coin

J'ai passé une annonce pour la première fois sur Le Bon Coin et j'étais ravie de voir une réponse des le lendemain matin sur mon tel par un texto (num...

tribun

Puis-je commander à l'étranger et recevoir en france ?

Bonjour, J'aimerais commander un Acer Predator G - AG3-605-UR20 (https://www.amazon.com/gp/product/B00CO1IGCM/ref=ox_sc_act_title_3?ie=UTF8&psc=1&s...

tribun

Suite vente sur le bon coin

Résolu/Fermé

ATTENTION : Paypal et e-paypal.. Une grande différence, un site sécurisé et une arnaque !!!!

Utilisateur anonyme

Peut être une arnaque ?

Bonjour, J'ai commandé hier sur le site "Monmodeshop" tous me paraît clair et fiable,j'ai reçu un e-mail comme quoi ma commande est confirmée. Mais a...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
UnkutEth

Entretien via skype

SVP j'ai trop trop trop peur , je me suis piégé hier par une femme prétendant etre un medecin conseil pour entretien d'embauche et la femme m'a effacé...

26 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
onegirl73

Litige le bon coin

Bonjour, J'a vendu une tablette tactile en main propre qui était encore emballé (jamais ouverte) car j'en avait déjà une. prix 160 €) Lors de la tr...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
graffx

Arnaque sur meetic

Fermé

Faire très attention lors d'un chat sur meetic en particulier avec des "généraux" américains en poste en Iraq ou en Afghanistan. Au début des chats gr...

Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
cloclo1953

Arnaque paypal

idem pour moi ! Fréderic Jean et je pense que j'ai des clients encours de la même acabit !!!(fautes d'orthographe, peu d'intérêt pour les produits ....

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Xileh

Ce sont des voleurs !

Je commande un article en ligne pour faire un cadeau à ma belle-mère (Eh oui...). Ma carte bancaire est rejetée, ma commande ne passe pas. Le lendem...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Xileh

Consommation

Fermé

Bonjour, J'ai acheté une plaque de cuisinière comportant deux feux au gaz Butane et deux inductions. Je voudrais savoir la quelle des deux options ...

Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Xileh

Compte bancaire

Résolu

bsr à, j'avais un compte bancaire et puis j'ai contacté ma banque pr l résilier en partant avec un recu de cloture. aprés une période j'ai découver...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
rawaa

Paypal compte

bonjour peut on me dire si cest normal que lon me demande 300 euro pour finaliser mon compte paypal puis 900 euro de recharge comme precedemment pour ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
MAITEG34
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000