Les discussions
Prets de particulier benin
Résolu/FerméBonjour, je vous demande si le nom gouda prenom paulin adresse 1 rue des ambassade de france pays benin ville cotonou code postal 00229 CAR J AI UN A...
Edarling
Bonjour a toutes et a tous , je souhaite également m'inscrire sur Edarling , après ce que je viens de lire , maintenant j'hésite ,pouvez vous s''il vo...
Beraaa2011 http://qiqifashion.net escroc
Résolu/FerméBonjour, je vous présente mon problème j'ai fais une commande sur le site http://servingnotice.com/cgi4u/index.html a travers western union et la je v...
Un chatons bengal donner ???
Fermébonjour ! je recherche un chat donner et hier une femme ma dit quelle avait 2 chatons bengale a donner aussi magnifique l'un que l'autre en voyant ces...
Piégé par webcam...et ouai moi aussi...
Bonjour, j'ai rencontré "une nana" sur bazoocam qui m'a dit que sa camera ne marchait que sur skype. Du coup échange de pseudo...bref La discussion ...
Dudu
Résolu/FerméBonsoir, j'ai commandé sur dudu il y a une semaine, il m'ont bien prélevé la somme de la commande, sauf que je n'ai toujours pas de mail de leur part,...
Rueducommerce
Bonjour, quelqu'un a vécu une mauvaise expérience avec ce site ? Voilà 2 recommandés, 7 mails et 12 appels téléphoniques concernant une commande...
Commande hollister
bonjour je voudrais faire une commande sur le site http://www.hollisterfranceamagasin.com/ je voudrais savoir si le site est fiable, si certaines per...
Conduite acompagné
FerméBonjour a vous, Voila je me joins a cette discussion car j'ai des questions sur la conduite accompagné. Je vous explique, mon petit frère va fai...
Arnaque acheternouveau.fr / payitrust
Bonsoir, J'ai besoins d'aide, alors voilà je ne sais pas comment faire, ça va faire presque 1 mois (le 2 octobre précisément) que j'ai commandé 2 pai...
Jwcstores
Bonjour Toujours pas de nouvelles de ma commande sur jwcstores (super dry)... Et vous ? Merci
Retard livraison cdiscount remboursement
Résolu/FerméBonsoir, J'ai commandé une télé la semaine dernière avec la livraison chronopost 48heures.. Cela fait plus d'une semaine qu'elle n'a pas été expéd...
Arnaque aux prêts entre particuliers mise en garde
RésoluDes particuliers (du contient africain à 95 %) se disant très argentés prétendent vous octroyer des prêts. Pour cela il faut toujours payer des frais ...
Eastabay est il fiable?et les frais de douanes?
bnjour pourriez vous me dire si eastbay.(http://www.eastbay.com/) est il fiable? et que si je commande des articles,est ce que je risque d'avoir le...
Avis machine a barbe a papa
Bonjour je veux acheté une machine a barbe a papa qui convienne a mon budget,vous aurez des site a me proposé et mon budget que je dois pas dépasse...
Arnaque - cheval à donner
Résolu/FerméBonjour, Voici une réponse reçue samedi dernier à un mail que j'ai naïvement envoyé le 23 mai dernier en vue d'avoir des renseignements concernant ...
Arnaque gain de voiture+ chance euromillion
RésoluBonsoir, J'ai rempli un questionnaire sur internet indiquant nom, prénom adresse, car j'étais sélectionné pour gagner une belle voiture neuve. On m'...
Showroomprivée pas sérieux
ça fait presque un mois que j'ai pas reçu mon colis et j'ai réclamé ils m'ont dit laisse nous 15 jours et après j'ai renvoyé je reçois des messages au...
Achat chez redcoon
Bonjour, je m'aprete à faire une commande de 480€ chez redcoon, je peux y aller en fermant les yeux ou le site n'est pas fiable ? Configurat...
Demande de remboursement
bonjour : J'ai renvoyé une machine a trancher chez expondo et je l'avais payé via eBay vous m'avez envoyé un mail pour remboursement mais pour donner ...
Abus de faiblesse
RésoluBonjour je voudrai savoir à qui l on peut s adresser car ma mère a été hospitalisée nous sommes 6 Enfants, ma soeur aînée à dilapider l argent de ma...
Arnaque
Je suis inscrite sur le site paru vendu que je trouve trés bien. Mais attention aux arnaques. J'avais mis en vente un buffet et voici ce que je reço...
Moins de frais de port ... ?
Bonjour, Voilà, j'ai je suis un mec de 16 ans et je souhaiterai passer une commande sur Cdiscount, le seul problème sont les frais de port qui sont...
Téléphone fixe bouygues bbox intermittent
bonjour depuis 6 mois que je suis chez bouygues pour ma bbox je suis bien au total restée 2 mois sans que mon téléphone fixe ne fonctionne. Là i...
Vie privée
FerméBonjour, Je suis angoissée par le fait que mes photos sont toujours en ligne sur le site blingee et rien que le fait de les voir sans pouvoir les s...
Appel à témoin tasvulesprix
Bonjour, Comme beaucoup de personnes, j'ai fait un achat sur le site "tavulesprix.com" et je n'ai jamais reçu le produit que j'ai commandé (achat f...
Comment annuler une commande amazon ?
Bonjour a tous ! J'ai commandé un tee shirt sur Amazon et il devait arriver en debut de semaine. Probleme : cela fait deja 2 semaines que je l'att...
Me francis kotchofo
Connaissez-vous cette personne... à Coutuma. Merci ou es-ce une arnaque ?
Jwcstores
Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma commande du site cite en objet : rien à voir avec la marque Superdry!!! Vêtements à "2 balles" à la place !!...
Pffff arnaque à l'amour
Bonjour à tous Comme beaucoup d'entre nous, je me suis faite avoir (enfin j'en suis sûre à 99 %) par un prince charmant du net ! Parisien veuf a...
Annulation paiement internet
Bonjour, Voilà j'ai commandé deux article sur charadaweb. Com, on me donner comme délai de livraison 5 à 6jours J'ai commandé le 27/12 et depuis au...
Cdiscount remboursement si je ne récupère pas mon colis
bonjour , j'ai acheté une bague sur Cdiscount (250 euros paiement en 4 fois),mon problème c'est que je ne pourrai pas me déplacer jusqu'au point...
Les filles qui arnaquent les personnes sur les net
je les ai trouv sur Facebook, en tant que Casique elles veulent me duper , rirr, voici les Noms suivants : Frida GOMES et Rose Leverett etc , vivant t...
Problème annulation rue du commerce
Bonjour, J' ai commandé un mobile le 4/01/2014 dont voici la référence: 238286206 que je devais régler en 3 fois et en ayant constaté que le dél...
Sa s'en le sapin !!
Bonjour, je viens de commander sur ce site et j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre avez déjà commander dessus . http://www.survetementguess.com/#
Commande annulée, pas de remboursement, rue du commerce
Commande N°215803781 passée sur RUE DU COMMERCE le 27/11/13 colis expédié le 28/11/13 annulé le 07/12/13 car colis pas arrivé, le service client me fa...
Refus de payer
Résoluje viens de recevoir un mail d'Orange me disant que la caisse d'épargne avait refusé de payer ma facture,est-ce une arnaque ? ma caisse n'a pas refusé...
Produits manquants dans une commande
Résolu/FerméBonjour, Je suis allée récupérer mon colis au point relais, et je découvre qu'il manque 2 produits. Mon numéro de commande est le n° 25166186 (M...
Lettre d'avertissement /// serveur mail ? (rappel : alerte***c?
RésoluBonjour, Mon adresse Mail : ***@*** Yahoo a t'il envoyé ce message ?? URGENT ME CONFIRMER Objet : lettre d'avertissement /// serveur mail ? (ra...
Rue du commerce commande passe problem
Bonjour, J'ai passé une commande le 22 Decembre 2013 (numéro de commande 229864470) sur le site rueducommerce.com à ma grande surprise, Aujourd'hu...
Comment avoir droit d'auteur ? youtube
Bonjour à toutes et à tous, voici ma question:" Je fait de la musique assisté par ordinateur, et je poste mais création sur youtube, je voulez donc sa...
La seule adresse mail permet-elle de tracer une personne ?
Bonjour à tous, Ayant été escroqué par une personne dont j'ai uniquement une adresse hotmail (pas le courrier lui-même, uniquement l'adresse électr...
Arnaques de coeur terrible
bonjour j ai été arnaqué trés dur en cote ivoire suite a des sites de rencontres une personne non trois me posent et me gachent et gachees ma vie il...
Connaissez vous ce site (le quinze.fr)
RésoluBonjour a tous connaissez vous ce site le quinze.fr Avez vous avez déjà commandé ? Merci indy41
Bank of africa
Fermébonjour, j"ai recu recemment un mail disant que j'étais le seul héritier je voulais savoir si c'est une arnaque aussi je vous laisse apprécier le...
Comment récupérer ma tablette?
bonjour, cela fait plus de 3 mois que j'ai envoyé ma tablette en réparation.elle n'est plus sous garantie et j'ai donné l'accord de la réparation q...
Arnaque cote d'ivoire
Ferméj'ai été contactée il y a 2 jours pour la vente d'une robe de grande marque que j'ai mise sur Ebay, par une femme partie à l'étranger avec son mari po...
Niketnrequins.fr
Bonjour, j'ai commander le 04 Janvier une paire de nike sur ce site, niketnrequins.fr et me suis rendu compte que ce n'etait pas un site français mai...
Utilisation frauduleuse de ma carte de crédit pour jeux google
Bonjour, mon fils de 11 ans a profité que ma carte de crédit était enregistrée (suite à un achat approuvé par moi , un jeu minecraft à 7€ ) pou...