Les discussions

Prets de particulier benin

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous demande si le nom gouda prenom paulin adresse 1 rue des ambassade de france pays benin ville cotonou code postal 00229 CAR J AI UN A...

Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
hc1985

Edarling

Bonjour a toutes et a tous , je souhaite également m'inscrire sur Edarling , après ce que je viens de lire , maintenant j'hésite ,pouvez vous s''il vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Anthony63

Beraaa2011 http://qiqifashion.net escroc

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous présente mon problème j'ai fais une commande sur le site http://servingnotice.com/cgi4u/index.html a travers western union et la je v...

Assia

Un chatons bengal donner ???

Fermé

bonjour ! je recherche un chat donner et hier une femme ma dit quelle avait 2 chatons bengale a donner aussi magnifique l'un que l'autre en voyant ces...

greggaz

Piégé par webcam...et ouai moi aussi...

Bonjour, j'ai rencontré "une nana" sur bazoocam qui m'a dit que sa camera ne marchait que sur skype. Du coup échange de pseudo...bref La discussion ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Allex78

Dudu

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai commandé sur dudu il y a une semaine, il m'ont bien prélevé la somme de la commande, sauf que je n'ai toujours pas de mail de leur part,...

theo

Rueducommerce

Bonjour, quelqu'un a vécu une mauvaise expérience avec ce site ? Voilà 2 recommandés, 7 mails et 12 appels téléphoniques concernant une commande...

akoussa

Commande hollister

bonjour je voudrais faire une commande sur le site http://www.hollisterfranceamagasin.com/ je voudrais savoir si le site est fiable, si certaines per...

laure

Conduite acompagné

Fermé

Bonjour a vous, Voila je me joins a cette discussion car j'ai des questions sur la conduite accompagné. Je vous explique, mon petit frère va fai...

samgunsjovirow

Arnaque acheternouveau.fr / payitrust

Bonsoir, J'ai besoins d'aide, alors voilà je ne sais pas comment faire, ça va faire presque 1 mois (le 2 octobre précisément) que j'ai commandé 2 pai...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Melody

Jwcstores

Bonjour Toujours pas de nouvelles de ma commande sur jwcstores (super dry)... Et vous ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
come29270

Retard livraison cdiscount remboursement

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai commandé une télé la semaine dernière avec la livraison chronopost 48heures.. Cela fait plus d'une semaine qu'elle n'a pas été expéd...

clientdepité

Arnaque aux prêts entre particuliers mise en garde

Résolu

Des particuliers (du contient africain à 95 %) se disant très argentés prétendent vous octroyer des prêts. Pour cela il faut toujours payer des frais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Marmenard

Eastabay est il fiable?et les frais de douanes?

bnjour pourriez vous me dire si eastbay.(http://www.eastbay.com/) est il fiable? et que si je commande des articles,est ce que je risque d'avoir le...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
jos

Avis machine a barbe a papa

Bonjour je veux acheté une machine a barbe a papa qui convienne a mon budget,vous aurez des site a me proposé et mon budget que je dois pas dépasse...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
graffx

Arnaque - cheval à donner

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici une réponse reçue samedi dernier à un mail que j'ai naïvement envoyé le 23 mai dernier en vue d'avoir des renseignements concernant ...

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
nana97*

Arnaque gain de voiture+ chance euromillion

Résolu

Bonsoir, J'ai rempli un questionnaire sur internet indiquant nom, prénom adresse, car j'étais sélectionné pour gagner une belle voiture neuve. On m'...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
durock

Showroomprivée pas sérieux

ça fait presque un mois que j'ai pas reçu mon colis et j'ai réclamé ils m'ont dit laisse nous 15 jours et après j'ai renvoyé je reçois des messages au...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
nadegeoct

Achat chez redcoon

Bonjour, je m'aprete à faire une commande de 480€ chez redcoon, je peux y aller en fermant les yeux ou le site n'est pas fiable ? Configurat...

solanum nigrum

Demande de remboursement

bonjour : J'ai renvoyé une machine a trancher chez expondo et je l'avais payé via eBay vous m'avez envoyé un mail pour remboursement mais pour donner ...

cnad1686

Abus de faiblesse

Résolu

Bonjour je voudrai savoir à qui l on peut s adresser car ma mère a été hospitalisée nous sommes 6 Enfants, ma soeur aînée à dilapider l argent de ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Lolo85250

Arnaque

Je suis inscrite sur le site paru vendu que je trouve trés bien. Mais attention aux arnaques. J'avais mis en vente un buffet et voici ce que je reço...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Afrikarnak

Moins de frais de port ... ?

Bonjour, Voilà, j'ai je suis un mec de 16 ans et je souhaiterai passer une commande sur Cdiscount, le seul problème sont les frais de port qui sont...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Pierrecastor

Téléphone fixe bouygues bbox intermittent

bonjour depuis 6 mois que je suis chez bouygues pour ma bbox je suis bien au total restée 2 mois sans que mon téléphone fixe ne fonctionne. Là i...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
brupala

Vie privée

Fermé

Bonjour, Je suis angoissée par le fait que mes photos sont toujours en ligne sur le site blingee et rien que le fait de les voir sans pouvoir les s...

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Appel à témoin tasvulesprix

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, j'ai fait un achat sur le site "tavulesprix.com" et je n'ai jamais reçu le produit que j'ai commandé (achat f...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
alexis-tavulesprix

Comment annuler une commande amazon ?

Bonjour a tous ! J'ai commandé un tee shirt sur Amazon et il devait arriver en debut de semaine. Probleme : cela fait deja 2 semaines que je l'att...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
alxdna

Me francis kotchofo

Connaissez-vous cette personne... à Coutuma. Merci ou es-ce une arnaque ?

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Anthony63

Jwcstores

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma commande du site cite en objet : rien à voir avec la marque Superdry!!! Vêtements à "2 balles" à la place !!...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Froulik

Pffff arnaque à l'amour

Bonjour à tous Comme beaucoup d'entre nous, je me suis faite avoir (enfin j'en suis sûre à 99 %) par un prince charmant du net ! Parisien veuf a...

44 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Cadine

Annulation paiement internet

Bonjour, Voilà j'ai commandé deux article sur charadaweb. Com, on me donner comme délai de livraison 5 à 6jours J'ai commandé le 27/12 et depuis au...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
piquesous

Cdiscount remboursement si je ne récupère pas mon colis

bonjour , j'ai acheté une bague sur Cdiscount (250 euros paiement en 4 fois),mon problème c'est que je ne pourrai pas me déplacer jusqu'au point...

mirage23

Les filles qui arnaquent les personnes sur les net

je les ai trouv sur Facebook, en tant que Casique elles veulent me duper , rirr, voici les Noms suivants : Frida GOMES et Rose Leverett etc , vivant t...

DorisOups

Problème annulation rue du commerce

Bonjour, J' ai commandé un mobile le 4/01/2014 dont voici la référence: 238286206 que je devais régler en 3 fois et en ayant constaté que le dél...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Rue du Commerce

Sa s'en le sapin !!

Bonjour, je viens de commander sur ce site et j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre avez déjà commander dessus . http://www.survetementguess.com/#

24 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Marie28

Commande annulée, pas de remboursement, rue du commerce

Commande N°215803781 passée sur RUE DU COMMERCE le 27/11/13 colis expédié le 28/11/13 annulé le 07/12/13 car colis pas arrivé, le service client me fa...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Rue du Commerce

Refus de payer

Résolu

je viens de recevoir un mail d'Orange me disant que la caisse d'épargne avait refusé de payer ma facture,est-ce une arnaque ? ma caisse n'a pas refusé...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
loauda

Produits manquants dans une commande

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis allée récupérer mon colis au point relais, et je découvre qu'il manque 2 produits. Mon numéro de commande est le n° 25166186 (M...

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Lettre d'avertissement /// serveur mail ? (rappel : alerte***c?

Résolu

Bonjour, Mon adresse Mail : ***@*** Yahoo a t'il envoyé ce message ?? URGENT ME CONFIRMER Objet : lettre d'avertissement /// serveur mail ? (ra...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Froulik

Rue du commerce commande passe problem

Bonjour, J'ai passé une commande le 22 Decembre 2013 (numéro de commande 229864470) sur le site rueducommerce.com à ma grande surprise, Aujourd'hu...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Rue du Commerce

Comment avoir droit d'auteur ? youtube

Bonjour à toutes et à tous, voici ma question:" Je fait de la musique assisté par ordinateur, et je poste mais création sur youtube, je voulez donc sa...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
alain

La seule adresse mail permet-elle de tracer une personne ?

Bonjour à tous, Ayant été escroqué par une personne dont j'ai uniquement une adresse hotmail (pas le courrier lui-même, uniquement l'adresse électr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Chris 94

Arnaques de coeur terrible

bonjour j ai été arnaqué trés dur en cote ivoire suite a des sites de rencontres une personne non trois me posent et me gachent et gachees ma vie il...

24 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
buredejta100

Connaissez vous ce site (le quinze.fr)

Résolu

Bonjour a tous connaissez vous ce site le quinze.fr Avez vous avez déjà commandé ? Merci indy41

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
indy41

Bank of africa

Fermé

bonjour, j"ai recu recemment un mail disant que j'étais le seul héritier je voulais savoir si c'est une arnaque aussi je vous laisse apprécier le...

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
DorisOups

Comment récupérer ma tablette?

bonjour, cela fait plus de 3 mois que j'ai envoyé ma tablette en réparation.elle n'est plus sous garantie et j'ai donné l'accord de la réparation q...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lilocorsaire

Arnaque cote d'ivoire

Fermé

j'ai été contactée il y a 2 jours pour la vente d'une robe de grande marque que j'ai mise sur Ebay, par une femme partie à l'étranger avec son mari po...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ghislain

Niketnrequins.fr

Bonjour, j'ai commander le 04 Janvier une paire de nike sur ce site, niketnrequins.fr et me suis rendu compte que ce n'etait pas un site français mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix

Utilisation frauduleuse de ma carte de crédit pour jeux google

Bonjour, mon fils de 11 ans a profité que ma carte de crédit était enregistrée (suite à un achat approuvé par moi , un jeu minecraft à 7€ ) pou...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
DorisOups

Seche linge

Fermé

Mon seche linge laden produit un sifflement c est quoi.

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000