Colis en attente
georges97 Messages postés 14488 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mon colis Chronopost est en attente dans la plateforme d'Aulnay-sous-Bois. Livraison retardée Est-ce parce que c'est le week-end
- Colis en attente
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours d'acheminement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour il sera mis en livraison au plus tôt - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
ça c'est demain, une raison de plus qu'il soit urgent d'attendre; s'il s'agit d'une chinoiserie, le délai de dédouanement est imprévisible sans parler d'un éventuel transit par le hub maritime ou aérien de Dubaï où cela deviendra du décalage horreur.
Mais on n'a même pas besoin de cela, il y a quelques mois, j'ai un colis qui a fait un saut de puce de Bordeaux à Montpellier où il est resté "en attente" 15 jours, je n'ai jamais été livré sans que j'aie jamais su pourquoi (endommagé, perte, vol, mouvements sociaux, problème logistique...).
Le transporteur ne maîtrise pas forcément l'ensemble de la chaîne dont les autres intervenants ne lui communiquent pas forcément les raisons d'un retard et, même quand le problème est strictement interne, ne communique pas non plus en règle générale les raisons du retard ni un nouveau délai.