Colis en attente

Ullie42 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 14488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Mon colis Chronopost est en attente dans la plateforme d'Aulnay-sous-Bois. Livraison retardée Est-ce parce que c'est le week-end

2 réponses

brucine Messages postés 23997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 999

5
Kori-Kori Messages postés 2149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour,

Oui, au moins une heure de retard ; vu qu'on passe à l'heure d'été.

0
baladur13 Messages postés 47726 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 355

Bonjour,

Il y a un léger problème. 

Pour passer à l'heure d'été... On avance nos montres d'une heure.

0
Kori-Kori Messages postés 2149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361 > baladur13 Messages postés 47726 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour baladur13, oui il devrait arriver en avance...

0
brucine Messages postés 23997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 999

Bonjour,

ça c'est demain, une raison de plus qu'il soit urgent d'attendre; s'il s'agit d'une chinoiserie, le délai de dédouanement est imprévisible sans parler d'un éventuel transit par le hub maritime ou aérien de Dubaï où cela deviendra du décalage horreur.

Mais on n'a même pas besoin de cela, il y a quelques mois, j'ai un colis qui a fait un saut de puce de Bordeaux à Montpellier où il est resté "en attente" 15 jours, je n'ai jamais été livré sans que j'aie jamais su pourquoi (endommagé, perte, vol, mouvements sociaux, problème logistique...).

Le transporteur ne maîtrise pas forcément l'ensemble de la chaîne dont les autres intervenants ne lui communiquent pas forcément les raisons d'un retard et, même quand le problème est strictement interne, ne communique pas non plus en règle générale les raisons du retard ni un nouveau délai.

1
georges97 Messages postés 14488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 857 > brucine Messages postés 23997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,

Et de toutes façons, les renseignements sur les commandes (et leur suivi) ne sont fournis qu'au destinataire, les réclamations étant à la charge de l'expéditeur.

CCM = Colis Chronopost Management ?

0