Gendarmerie du net
brucine Messages postés 23826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
eST CE POSSIBLE DE ME METTRE EN AVANT AVEC EUX: J'ai payé 109,99 par carte bancaire et impossible de me mettre en rapport avec ce site
SOWHATSALE.COM j'ai payé et pas de réponse de ce site. Meme pass les appeler au téléphone
Je suis handicapée et j'ai voulu acheter un appareil pour laver les vitres chez ce
SOWHATSALE.COM ET PLUS DE REPONSE DE LEUR PART . POURTANT ILS ONT ENCAISSES LA SOMME SUR MON COMPTE
Windows / Firefox 148.0
- Gendarmerie du net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Youppie net - Forum Réseaux sociaux
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour,
Vous devriez faire attention et effectuer des recherches avant d'acheter
Avis de Sowhatsale | Lisez les avis marchands de sowhatsale.com
Ils n'ont à priori pas la côte !
Ou vous auriez dû payer avec PayPal, vous auriez alors un recours !
Bon courage
Bonjour,
Au passage, et en dehors du signalement de contenus illicites (Pharos), il n'y a rien de tel qu'une "gendarmerie du Net".
La théorie veut que si c'est du pénal (escroquerie...) on porte plainte, si c'est un litige commercial on assigne au civil après avoir respecté une procédure appropriée.
Ce n'est dans les deux cas pas réaliste pour un litige de faible valeur et ce d'autant qu'en fait de société, celle en question ne semble disposer que d'un bureau mis à disposition, une sorte de boîte postale sans autre mention légale et ce qui aurait du amener à renoncer à l'achat.