Les discussions

Sandra Consommation & Internet

E board store

Fermé

Bonsoir, oui nous avons le meme soucis actuellement malheureusement

Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
madmyke
Abonneabsent Consommation & Internet

Le site electron68.fr est il faux ?

Bonjour, Connaissez vous ce site www.electron68.fr ? Je dois m'acheter une paire de basket et celles ci sont vraiment pas cher. Du coup je me...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Let76 Vos droits sur internet

Coupon pcs

Bonjour* J'aimerais des renseignements sur les coupons pcs. il y a quelques temps de cela je communique avec un mec et là il me demande 100 € avec...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Afrikarnak
killer_ali4 Consommation & Internet

Jamais recu ma commande sur ioffer

Salut, sa fait environ 3 moi j'ai vommander des soulier nike huarache de chez ioffer personnellement cest la 1ere fois et je voulai tenter le coup, la...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
feola
mybluebibi Vos droits sur internet

Rédaction d'un bail loi alur

Bonjour, Je cherche un modèle de Bail Alur gratuit à télécharger. Beaucoup de modèles "gratuits", une fois les infos rentrées, me demandent le N° de...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
mybluebibi
Clochette Consommation & Internet

Adresse de facturation

Résolu

Bonjour, J'ai ressemment commander un cadeau à mon copain sur Amazon et j'ai mis l'adresse de livraison et l'adresse de facturation à son domicile. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
xxcaramel30 Consommation & Internet

Vente sur le bon coin

Résolu

bonjour je viens de vendre un blouson sur le bon coin un olivier robles me dit qu il est interesse tout se fait par la messagerie du bon coin et la je...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
xxcaramel30
Lolo Consommation & Internet

Intrum france

Bonjour. J ai un soucis avec cette société. Elle me réclame une dette 5800€ de 2004. Il y a une ordonnance de payer rendue par un tribunal et deve...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Lolo78000
fab49 Consommation & Internet

Achat sur priceminister

bonjour, voila pour noel je compte m'acheter un mobile sur priceminister(Samsung s8 ou s7).c'est un reconditionné a neuf. les vendeur sont situés en ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Afrikarnak
guineeguinee Consommation & Internet

Ouvrir un compte bancaire en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir comment et sur quel site partir pour ouvrir un compte bancaire international en ligne sachant que je ne réside pas en ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
guineeguinee
Samuel75001 Consommation & Internet

Lire un message sur adopteunmec

Bonjour, Je me suis inscrit avant hier gratuitement sur le site adopteunmec... J'ai remplis mon profil et reçu des messages, ajout au panier, ce...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
frantz
IC81 Vos droits sur internet

Arnaque! que puis-je faire?

Bonjour, Voila depuis un moment je reçois des email de facturation sur mon compte personnel. En premier temps j'ai cru que c'est une tentative de ham...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
bendrop
BouhezzaMalika Consommation & Internet

Changement de carte bleue

Bonjour j'ai fait des achats paiement en 4 fois en cours de commande j'ai dû changer de carte bleue Cdiscount refuse de prendre en compte ma nouvelle ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Afrikarnak
Arimi06 Consommation & Internet

Livraison non fait

Résolu

Bonjour J’ai remarqué que mon colis est arrivé à Roissy HUB BSCC PIC depuis le 05/10/2018 mais jusqu’à présent j’ai pas reçu mon colis J’aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Arimi06
Caroline91 Consommation & Internet

Douane

Bonjour j’ai commander 3 paire de basket provenant de la Chine et là ça m’écrit retenue à la douane esce que ça veux dire que je ne l’es recevrai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
elgazar
Bile Consommation & Internet

Site golazofc fiable ?

Bonjour es que le site https://golazofc.fr/ est fiable ? Et si quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
MavaLeconte
GyslaineSantucci Consommation & Internet

Paiements non acceptés (paypal)

Bonjour, J'habite la Guadeloupe et depuis plusieurs mois je suis inscrite chez PayPal. Début 2018, tout se passait très bien mais j'ai commencé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Chris 94
ted Vos droits sur internet

Droit auteur youtube

Bonjour, comment publier des films connu sur compte youtube, le probleme viennent des droits d'auteur, certains publie des series/films et leur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
PierreClestinNGUIMBOUS Consommation & Internet

Desabonnement

Fermé

Bienvouloir me desabonner de ce site s'il vous plait

Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
jordane45
pupuce14 Consommation & Internet

Coupon pcs

bonjour jaimerai savoir si on peut ce servir du meme coupon pcs deux fois etant donnerque la validite et bonne jusquand 2019 merci

piquesous
Evaaa Consommation & Internet

Commande sur ioffer

Bonjour, j'ai commander mes chaussure sur ioffer et j'ai reçu un message , avez vous bien reçu votre commande ! sauf que j'ai rien recu !! je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Evaaa
Nolwen78 Consommation & Internet

Mode de règlement

Bonjour, J’ai voulu commander l’iphone X d’une valeur de 999€ et le payer en 4 fois mais au moment de valider ma commande il ne m’est proposé que ...

Xileh
Manu35400 Consommation & Internet

Avis sur alaouideco

Bonjour j hesite à commander des chaussures nike sur le site http://www.alaouideco.fr/quel-est-le-role-des-documents-de-transport/ pouvez vous m en di...

piquesous
Maverick38 Consommation & Internet

Site fiable?

Résolu

Bonjour, Voilà j’aimerai acheter une paire de chaussures mais je ne sais pas si le site est fiable... auriez-vous un avis là dessus pour m’aider m...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Maverick38
Mat Consommation & Internet

Sms

Résolu

Bonjour, j’arrête pas de recevoir des messages carrefour comme quoi j’ai gagné des lots j’imagine bien que c’est une arnaque même si j’étais à deux do...

bendrop
Us Vos droits sur internet

Prélèvement abusive

Bonjour* Ça fait 2 mois qu'on me prélève 15$ de mon compte itunes comment je peux faire en sachant que j habite au Maroc et j'ai pas trouver un e m...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Us
Ahms Consommation & Internet

Sos on marnaque

Bonjour, Moi on me dis que j'ai gagné un iphone x mais après on me dis http erronée 400 Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

bazfile
AnnaB Consommation & Internet

Amazon us

Résolu

Bonjour, je suis au canada et j’aimerais commander sur amazon.com (us) j’aimerais savoir si le pris est déjà en dollar canadien lorsque je met l’artic...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Judge_DT
Roberto Consommation & Internet

Avis sur le site ryware

Résolu

Bonjour a tous. Je suis a la recherche de personne ayant acheter sur le site ryware.co.uk. Cela ressemble a un site serieux mais je n'arrive pas a t...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
roberto
lolote Consommation & Internet

Problème d achat

bonjour depuis plus de 5 ou6 mois je ne peux plus commande sur cdiscount et je en comprend pas pourquoi alor que j ai toujours payé

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
MPMP10
Jacques Consommation & Internet

Desabonnement

Fermé

Bonjour j'ai un petit souci, aide moi à me désabonner de ce site. Merci

Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Xileh
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Arnaque de filles sur messenger

Résolu

Bonjour Je vous raconte mon histoire. Voila tout a commencé hier j'ai ajouté une fille sur MSN et on a mis la caméra. Je précise bien qu'elle ét...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
ooreka
Anouchkanou Consommation & Internet

Enchères sur ebay....

Qui peut me dire ce que valent les enchères sur ebay ? J’a des doutes sur leur fonctionnement... J’ai l’Impression d’enchérir sur moi même ! On ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
elgazar
macylane Vos droits sur internet

Compte animal en cours de procédure

Bonjour! J'ai porté plainte pour abus de confiance contre une propriétaire d'une ponette qui n'a pas respecté un contrat établi entre nous, en attenda...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
macylane
Tinou Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour tout le monde, J'ai croyais vraiment. 15 jours de correspondance par Messager avec une dénommée Vanessa Anne Lestriel qui m'avait l'air to...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Xileh
Antho80200 Consommation & Internet

Commande aliexpress aide

Bonjour j ai fait recemment une commande sur le site aliexpress et ma commande va etre effectuer dans les 24 heures qui suive . Je voudrai savoir si j...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Paolo
Maeva Vos droits sur internet

Autorisation

Fermé

Salut je vais avoir 15 ans je n'ai pas peu passer l'assr 1 mais j'aimerai passer le bsr malgré cela est til possible de passer l'assr 1 en même temps ...

Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
bendrop
123ml Vos droits sur internet

Recouvrement ebay cfr

bonjour a tous,, voici mon probleme: il y a quelque mois jai ouvert un compte sur ebay, une semain apres ebay ma bloquer mon compte sans aucune ra...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Jackson1212
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000