Désabonnement
Bonjour, Je veux me désabonner de Grindr. Que faire?
Bonjour, Je veux me désabonner de Grindr. Que faire?
Bonjour ! Si vous êtes comme moi en manque d'amour , faite attention au site de rencontre . Suis rendus à la 31 ième femme qui a essayer de me vole...
Bonjour j’aimerais avoir une carte débit virtuelle depuis Haïti, comment puis-je procéder Svp? Merci déjà
Bonjour je n'arrive pas à finaliser ma commande sur le site nike.fr, ce message d'erreur apparaît lorsque que je souhaite finaliser mon paiement : ...
Bonjours, Es que les droits d'auteurs s'appliquent si les vidéos ne sont pas monaitisé et que les sources sont citer dans la description ? Si oui, c...
Bonjour je veut acheter de l'argent avec ma carte bancaire sur Nintendo je voudrait savoir s'il peuvent me voler de l'argent merci pour l'information
Bonjour tout le monde j'ai acheté un turbo chez turbosfrance (avec le "s" entre turbo et France), j'ai payé 600 euros mais j'ai jamais rien reçu, ni...
Bonjour. J'attends un colis qui est pris en charge par UPS. L'acheminement depuis l'Angleterre s'est effectué dans les délais mais le colis reste blo...
Avis Trustpilot Catégories Mes avis Mes réglages Aide DÉCONNEXION Alternate Text Perez FR Pour les entreprises Votre avis compte ! Vous ave...
Bonjour Mon colis showroomprive est indiqué livré depuis 1 semaine sur le site pourtant je n'ai rien reçu. J'ai envoyé des mails au service client d...
Bonjour, Comme demandé je recrée un fil de discussion. Mon colis UPS a été mis en "En retard" après que mercredi 9 décembre il ai été mis en "En...
Bonjour Octobre 2020 j'ai passé une commande de vaisselle pour un montant de 82 ,11euros pour le cadeau de noel de ma fille.... je devais recevoir...
Bonjour alors je m'explique... un opérateur me bloque l'accès a d'autre opérateur prétextant qu'il m'a inscrit au fichier preventel mais je me suis re...
15/12/20 No. 150 150 150 Je viens de recevoir un appel de une dame disant s’appeler Carla Danielle. De la part d’ Intermarché. Elle m’a annoncé qu...
Bonjour , Apres avoir été arnaqué sur le site du bon coin . J ai décidé de vous faire par de mon expérience. J ai voulu acheter une tablette iPa...
bonjour appelle voix robot et soit disant 1 colis égaré par ATT SERVICE. Avec un numéro à rallonge a recontacter... BREF!
Bonjour, Dernièrement j'ai constaté que ma vie privée, mes mails et messages sur les réseaux sociaux sont entre les mains d'autres personnes. je veu...
Bonjour Tout se qui est achat par ïnternet concernant le high technique telephones ect. Ect. . Sont expédies des pays asiatiques.Turquie. ect. .ect...
Bonjour, J'aimerais savoir si cette entreprise Britannique existe et si quelqu'un a acheté des produits électroniques chez elle. Ils ont de t...
Bonjour, Si j achete une carte Google play pour faire un cadeau . Puis je l envoyer par mail au destinataire? C est à dire lui fournir le code Merc...
Bonsoir à tous, il y a quelques jours j’ai décider de vendre mon pc pour en acheter un autre pour études supérieure j’ai donc fait une annonce sur le ...
Bonjour j'ai commandé sur buystylegoods le numéro de suivi incorrecte quelqu'un peux m'aider comment je fait pour que je puisse récupérer mon argent ...
hello moi aussi gros probleme avec cette agence 3 mails menace de mise en demeure ils ont mon adresse postale etc !! que dois je faire ? merc...
Bonjour j'aimerai savoir comment arrête des prélèvement cap digital . Je ne vois pas a quoi jaurai pu m'abonner donc je 'e sais pas commande arrête ...
Bonjour, un livreur ma demander mon numéro de ma carte d'identité pour un colis au non de ma femmes quelle risque peut on avoir
Bonjour, Comment faire pour utiliser ces chèques kadeos qui arrivent à expiration a la fin du mois alors que nous sommes en période de confinement...
Bonjour, à tous j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment supprimer un compte western union...?!j'ai envoyé un mail aux services concernés mais touj...
Voilà moi je voulais vous témoignez mon histoire J'ai une relation virtuel avec une fille de l'étranger 3 ans que ça dure Elle n'a pas eu beaucoup de ...
Salut Tout le Monde , moi je m'appelle Christopher du côté de l'Afrique ! Je suis un nouveau utilisateur de Western Union , et je sais vraiment ...
Bonjour, J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous avaient déjà commandé sur le site "nikeshoeszone". J'ai regardé sur 2 ou 3 sites et il disai...
Salut j'ai besoin d'aide il n'y a pas si longtemps environ une semaine j'ai vendu une tablette sur Facebook. Voilà que l'acheteur me revient en disant...
Bonsoir jai voulu commander des nikes sur le site. Mais jnai pas creer de compte sur ce site ducoup quand jai passer ma commande jai mit mes code de m...
Bonjour, Je voulais acheté un nouveau téléphone pour Noël, et sfr me dit vous avez un impaye mais quand je vais dans mes factures, il n y a pas d im...
Bonjour, Je naviguais sur Firefox quand soudain une fenêtre prenant tout l’écran m'alertait sur un gros problème d’infection sur son PC et m’invita...
Bonsoir, j'aimerais savoir si le site http://www.france-chaussure.com/ est fiable ou non. Car leur chaussures sont pas très cher par rapport au prix d...
bonjour j'ai était victimes d'appels et de mail et mêmede lettre reçu a mon domicile .C'est un certain huissier vennin vibert qui me réclame une dett...
Bonjour, j'ai fait trois commandes sur Mini In The Box, pensant faire l'affaire du siècle avec des prix très attractifs! Mais c'était sans compter l...
Bonjour, J ai passé une commande le 02 septembre 2013, le 03 septembre 2013 débité sur mon compte le montant de ma facture J ai fait plusieurs récla...
Bonsoir Commande non reçu, d'après le suivi le colis est retourné à l'expéditeur. Impossible de communiquer avec eux, pour demander un avoir ou un ...
***** BONJOUR. Se site est bien fait tout est mis en œuvre pour vous arnaquer des que le paiement d un article a été acheter ils vous envoient un m...
Bonjour, je suis victime de l'arnaque de beephone et le numéro téléphonique de contact n'est pas actif. J'ai commandé un iphone 7 que je n'ai jamai...
Bonjour* Qui se cache sous le libellé : différentcourse. net Budape ? J’ai eu un retrait sur mon compte de 49,80€ J’attend une réponse rapide ...
bonjour, je suis consciente que Jai été bête et que c'est entièrement de ma faute et qu'il n'y a peut être pas de solution mais Jai besoin d'essaye...
Bonjour, Quelqu'un de ma famille me pose une question, qui n'est évidement pas la 1ère du genre; elle voudrait savoir si le site : www.deeloweb.co...
https://www.nexuscctv.fr/ Bonjour, Site étrange on l'on trouve des prix très intéressant en matière de caméra vidéo surveillance Dur de trouver q...
Bonjour, j' ai vu sur ce site de la publicité pour "France technology " qui " ve nd des cartes mémoires , n' achetez rien c'est un site frauduleux ....
Bonjour, Je vous remercie tout d'abord de prendre le temps de lire ce sujet. J'écris aujourd'hui car j'ai acheté un PC portable en janvier 2019...
Bonjour des personnes qui ont reçu leurs commande et qui ont commander en octobre Toujours rien sa me dit qu’elle est « arrivé at place of delivery ...
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour connaitre la démarche la plus efficace à faire en cas de fraude à la CB sur internet. Pour le contexte ...
Que pensez vous de se site? Pour vous arnaque ou pas arnaque? Moi mauvaise expérience avec je voulais avoir d'autres avis merci d'avance
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.