Les discussions

Site soundofluxus

Bonsoir tout le monde, j'aurais aimé savoir si vous connaissez ce site là soundoflexus je ne sais pas si c'est de l'arnaque ou pas. J'ai fais un ach...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Afrikarnak

Résiliation

Je veux me désinscrire du site mdates.com, comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
monpoit-henry

J'ai fait aussi objet des arnaqueurs

Résolu

Bien aimé bonsoir, j'ai pris bonne note de votre message et sincèrement je vous remercie de m'avoir répondu. Depuis l'envoie de mon message, je priais...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Afrikarnak

Colis showroomprive non reçu

Bonjour, Je suis très embêter car j'ai passé une commande sur showroomprive , la commande contient deux colis, je n'ai reçu qu'un seul !!! Le pres...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprivé colis non reçus

Bonjour, je me bats avec showroomprivé pour récupérer le remboursement de commandes non livrées. Ces derniers me répondent que le délai d’un mois est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par

Colis non livré

Résolu

Bonjour, J’ai un soucis avec showroom privé, J’ai commandé un colis qui n’a pas été livré à la bonne adresse, j’ai informé showroom le jour de m...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par

Achat d’une montre sue showroom

Bonjour, Je n’ai jamais écrit sur un forum pour me plaindre cependant j’ai commander ce matin un coffret Pierre Lannier de la collaboration avec la...

Commande zadig et voltaire

Bonjour jai passer commande sur showroom prive pour une montre zadig et voltaire Paiement deja encaissé mais aucun mail de validation et rien n'appa...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par

Annuler ma commande

Bnj J ai annuler une commande a showroomprive. Jusqu a maintenant j ai pas ete remboursement Et j essaye de les contacter mais sans résultat Pouv...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par

Doute sur une rencontre lovoo

Bonjour a tous... Alors voilà je vous explique ma situation... J'ai rencontré une fille via le site lovoo. On ne sait jamais vu et c'est moi qui suit ...

Panth33ra

Evitez rue du commerce si vous êtes pressé !

Un avertissement pour tous ceux qui commandent en ce jour de black friday décalé... Si vous êtes pressé, oubliez le site Rue du commerce ! J'ai co...

fermiparadoxx

Boutique en ligne

Bonjour, j'ai dans l'intension de créer une boutique en ligne d’accessoires (lunettes, casquettes, ceintures, etc) pour la création du site je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Sophie7296

Arnaque pursh shoes

Fermé

Je me suis fait arnaquer aussi - beau site , belle présentation et explications des semelles tout confort - reçu le colis 3 semaines avec des godasses...

Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Supprimer ma carte bancaire sur wish

Bonjour Impossible de supprimer ma carte bancaire sur wish. je suis allée sur paramètre, gérer les paiements, mode de paiement. et a ce stade je voi...

scarsetta

King walk, message pour le frais de douane

Résolu

Bonjour j’ai peur de ne pas recevoir mon colis car j’ai reçu un message pour le frais de douane mais que je l’ouvre je tombe sur des pub j’ai très trè...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Adan

Panier

Résolu

Bonsoir J aimerais savoir combien de temps je peux laisser des articles dans mon panier c discount Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MPMP10

Postnl.post livraison à l'île de la réunion avec hongkonggeek

Bonjour, J'ai commandé un smartphone chinois sur le site hongkongeek et j'ai pris comme livreur PostNl. HongkongGeek indique un délai de 1 à 3 sema...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Bad430

État de livraison wish

bonjour, j'ai commandé il y a peu un article sur wish, une montre connecté, hors je ne comprend pas l'état d'avancement de mon colis. Quelqu'un peut...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Lilo

Fiabilité site skyll ?

Bonjour, Pouvais vous me dire si le site skyll .fr est fiable ou non?

Justine

Free - personne décédée - paiement des factures depuis l'étranger

Résolu

Bonjour à tous, Ma maman est décédée et je souhaite payer les factures de FREE qui seront au passif de la succession. J'ai une question simple, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Ted_9253

Arnaque showroomprivé / clause covid non respectée

Bonjour, Nous avons réservé une semaine à la montagne pour la semaine du jour de l’an avec une clause d’annulation Covid c. Aujourd’hui au 23 ieme ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par

Comment porter plainte contre showroomprive

Bonjour les amis svp jaurai besoin de votre aide showroomprive.com m a arnaquée ça fait 16 jours que je nai pas reçu ma commande je les contacte perso...

Je n’es pas reçu ma commende showroom

Bonjour je n’es pas reçu ma commende sa me dit livre il y a 2 jour merci

Articles showroom privé manquant a ma commande

Bonsoir je vous ai envoyé un mail commande 216249904. Il me manque deux articles a ma commande. Les moufles grises et la chemise vert beige. Je suis ...

Showroomprive colis non reçu une honte

Bonjour, Mon téléphone étant cassé et ayant un tel de prêt j’ai commandé un nouvel iPhone sur le site Showroomprivee. Je devais le recevoir le 9no...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par

Avis site yeslicense est-il fiable et légal ?

Résolu/Fermé

Bonjour est-ce que le site yes License et un site légal

Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Dd30

Fraude avec la sfam, société française

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas été assez regardante. Et je suis prélevée de 15 ou 20 euros parfois 2 ou 3 fois par mois depuis un an! Quel recours ai-je? Ma b...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
bazfile

Plainte de mon ancien employeur

Fermé

Bonsoir je vient vers vous car j'ai quelque question, ayant était en alternance dans une entreprise de réparation mobile, voilà j'ai etai confronté à ...

Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
madmyke

Commande chaussure sur le site bruut

Bonjour, J aimerais savoir si le site bruut est fiable svp

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Nicolympique

Avis sur le site retrowbackshop.com

Bonjour j’ai repéré une friperie en ligne sur internet qui s’appelle retrowbackshop.com et beaucoup de leurs articles m’interessent mais j’ai un doute...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Elena

Orange une bande d'incompétants

J'ai une entreprise, un garage et du personnel avec le même numéro de téléphone depuis plus de trente ans. Le 5 Novembre 2020, lors d'une manœuvre te...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Xileh

Piratage compte

Je viens de recevoir des messages de Paypal pour piratage de compte. Impossible de les contacter en dehors des horaires d'ouverture. Voici ce que je v...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
MPMP10

Remboursement

Bonjour, J'ai commandé un article chez Wish, je demande un remboursement pour l'article que j'ai commandé. ils m'ont écrit que c'était résolu et q...

Panth33ra

Sos ce site est il fiable? besoin d'aide

Bonjour, Je suis tombé sur ce site mais j'ai un peu du mal a lui faire confiance vu les prix, étant une brèle en informatique je me demandais si q...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Heliosie

Arnaques kat sur leboncoin

elle est arnaqueuse, son TÉL 0652202625. elle signe Kat peut être un autre nom une autre fois... merci de bien faire tourner cette info elle dit h...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Xileh

Achat sur online store

Bonjour. ... J'ai acheté le 23 novembre un tapis de marche Run+.. annonce publicitaire vu sur marketplace....carte bleue debitee...aucune confirmati...

crapoulou

Mail brigade ds mineurs

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce mail auquel j'ai répondu dans un premier temps. La réponse obtenue m'a laissé perplexe. En effet il m'est proposé de coopérer ...

fermiparadoxx

Paypal au maroc

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des réponses a certaines question que je me pose dernièrement a propos du service papal au Maroc . 1/ Esqu'un marocai...

36 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Sponge

Fiabilité du site doudouneoneline.com

Bonjour, j'ai voulu commander une Canada Goose sur le site doudouneoneline.com car ils présentent ses manteaux comme si ils étaient en promo. J'ai don...

Afrikarnak

Montre hugo boss

Bonjour, Je souhaite acheter une montre Hugo Boss sur vinted ma foi très sympa. Elle est neuve avec encore les plastiques de protections. Cepe...

Afrikarnak

Menace de mettre une video de moi comprometente sur internet

Bonjours, Hier soir j'ai prit une photo et vidéo de moi nue et voyant mon visage, oui jia fait une erreur, donc ce messieur ou dame je ne sais pas...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Afrikarnak

Huissier de justice / avis contentieux

Bonjour, Je viens au nouvelle pour voir si aujourd'hui en 2020 les avis contentieux avec marqué huissier de justice sont vraiment important (pour ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Afrikarnak

Quel est le but de ces personnes??

Résolu

Bonjour, Suite à une annonce pour vendre un salon oriental sur le bon coin, j'ai reçu le mail suivant : Bonsoir Mr Mme J'accuse récept...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
billy

Relance d’huissier par e-mail pour impayé sfr de 880€

Bonjour, Je suis dans une situation très particulière qu’il me faut exposer. J’ai souscrit en novembre 2018, alors que j’avais une situation parfai...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Afrikarnak

Arnaque naylish !!

Résolu

Naylish site qui vendez des chaussures de contre façon la semaine dernière et comme par hasard aujourd’hui il n’y a plus de chaussure sur le site mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Wiladj

Bonus

Bonjour j'ai eu un bonus mais jamais credité

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Afrikarnak

Que deviennent les sites perso des personnes décédées ?

Bonjour, Mon ami qui avait créé avec moi un site 'musique' est décédé en mai 2020. Je l'ai découvert par hasard, car le site est toujours actif, e...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Afrikarnak

Ce site étrange est il fiable?

https://wwf.sneaker2020a.com/doc-martens-motif_list Bjrs A vs, impossible de savoir si ce site n'ai pas une arnaque car je n'arrive pas à trouver d'...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Afrikarnak

Engagement de volonté entre acheteur et vendeur leboncoin

Bonjour , j'ai un problème, j'ai convenu d'un prix avec un vendeur , ne restait plus que les modalités de livraison, et le vendeur, le jour d’après à ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Afrikarnak

Je me suis fait arnaquer sur leboncoin

bonjour jai acheter un jouet a un vendeur qui disait bon état fonctionne très bien peu encore servir. Quand je l'ai eu j'ai constaté que tout était fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
audrey0906
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000