Les discussions

JALLBOB Consommation & Internet

[code: 041j-01100009] erreur nike.fr

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à finaliser ma commande sur le site nike.fr, ce message d'erreur apparaît lorsque que je souhaite finaliser mon paiement : ...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Loeti
Keroidgy Vos droits sur internet

Droit d'auteurs youtube

Bonjours, Es que les droits d'auteurs s'appliquent si les vidéos ne sont pas monaitisé et que les sources sont citer dans la description ? Si oui, c...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Hassen777
victime007 Consommation & Internet

Turbosfrance= je n'ai jamais rien reçu

Bonjour tout le monde j'ai acheté un turbo chez turbosfrance (avec le "s" entre turbo et France), j'ai payé 600 euros mais j'ai jamais rien reçu, ni...

194 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
SEBASTIAO
Duzgun Consommation & Internet

Livraison ups date reprogrammée

Bonjour. J'attends un colis qui est pris en charge par UPS. L'acheminement depuis l'Angleterre s'est effectué dans les délais mais le colis reste blo...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Piflao
Christine Consommation & Internet

Showroom privé arnaque

Avis Trustpilot Catégories Mes avis Mes réglages Aide DÉCONNEXION Alternate Text Perez FR Pour les entreprises Votre avis compte ! Vous ave...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPMP10
Agathe Consommation & Internet

Colis non reçu showroomprive

Bonjour Mon colis showroomprive est indiqué livré depuis 1 semaine sur le site pourtant je n'ai rien reçu. J'ai envoyé des mails au service client d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
showroomprive_serviceclients
Piflao Consommation & Internet

Livraison ups

Bonjour, Comme demandé je recrée un fil de discussion. Mon colis UPS a été mis en "En retard" après que mercredi 9 décembre il ai été mis en "En...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPMP10
MissGrey Vos droits sur internet

Preventel

Résolu

Bonjour alors je m'explique... un opérateur me bloque l'accès a d'autre opérateur prétextant qu'il m'a inscrit au fichier preventel mais je me suis re...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MissGrey
Arturo Consommation & Internet

Arnaque au téléphone

15/12/20 No. 150 150 150 Je viens de recevoir un appel de une dame disant s’appeler Carla Danielle. De la part d’ Intermarché. Elle m’a annoncé qu...

Afrikarnak
Estali Consommation & Internet

Message arnaque

bonjour appelle voix robot et soit disant 1 colis égaré par ATT SERVICE. Avec un numéro à rallonge a recontacter... BREF!

piquesous
hind_0158 Vos droits sur internet

Sécurité informatique

Bonjour, Dernièrement j'ai constaté que ma vie privée, mes mails et messages sur les réseaux sociaux sont entre les mains d'autres personnes. je veu...

Laxnar
Scania Consommation & Internet

Remarque

Bonjour Tout se qui est achat par ïnternet concernant le high technique telephones ect. Ect. . Sont expédies des pays asiatiques.Turquie. ect. .ect...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
piquesous
Franoise Consommation & Internet

Achat

Bonjour, Si j achete une carte Google play pour faire un cadeau . Puis je l envoyer par mail au destinataire? C est à dire lui fournir le code Merc...

MPMP10
Sasou Vos droits sur internet

Site d'arnaque buystylegoods

Bonjour j'ai commandé sur buystylegoods le numéro de suivi incorrecte quelqu'un peux m'aider comment je fait pour que je puisse récupérer mon argent ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
bazfile
mmmmm Consommation & Internet

Modelooking fucking probleme

hello moi aussi gros probleme avec cette agence 3 mails menace de mise en demeure ils ont mon adresse postale etc !! que dois je faire ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
piquesous
Jen Consommation & Internet

Prélèvent cap digital

Bonjour j'aimerai savoir comment arrête des prélèvement cap digital . Je ne vois pas a quoi jaurai pu m'abonner donc je 'e sais pas commande arrête ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Jordan45
lolo Consommation & Internet

Numéro de carte d identité

Résolu

Bonjour, un livreur ma demander mon numéro de ma carte d'identité pour un colis au non de ma femmes quelle risque peut on avoir

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
lolo
Kach Consommation & Internet

Kadeos périmé pendant confinement

Bonjour, Comment faire pour utiliser ces chèques kadeos qui arrivent à expiration a la fin du mois alors que nous sommes en période de confinement...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
scarab
Tilak974 Vos droits sur internet

Supprimer un compte western union

Bonjour, à tous j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment supprimer un compte western union...?!j'ai envoyé un mail aux services concernés mais touj...

Abou
Eric Vos droits sur internet

Rencontre virtuel

Voilà moi je voulais vous témoignez mon histoire J'ai une relation virtuel avec une fille de l'étranger 3 ans que ça dure Elle n'a pas eu beaucoup de ...

Afrikarnak
Oceane88 Consommation & Internet

Je ne comprend pas

Bonsoir jai voulu commander des nikes sur le site. Mais jnai pas creer de compte sur ce site ducoup quand jai passer ma commande jai mit mes code de m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Tessel75
Alexdm37 Consommation & Internet

Impaye sfr

Bonjour, Je voulais acheté un nouveau téléphone pour Noël, et sfr me dit vous avez un impaye mais quand je vais dans mes factures, il n y a pas d im...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72
touftouf30580 Vos droits sur internet

Remboursement anti virus avg anydesk

Bonjour, Je naviguais sur Firefox quand soudain une fenêtre prenant tout l’écran m'alertait sur un gros problème d’infection sur son PC et m’invita...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
touftouf30580
amalia Consommation & Internet

Site fiable ou non

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si le site http://www.france-chaussure.com/ est fiable ou non. Car leur chaussures sont pas très cher par rapport au prix d...

36 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jbabas
loic Vos droits sur internet

Huissier vennin sfr dette

bonjour j'ai était victimes d'appels et de mail et mêmede lettre reçu a mon domicile .C'est un certain huissier vennin vibert qui me réclame une dett...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Afrikarnak
Sande93 Consommation & Internet

Avis site saramart.com / sara mart

Fermé

Bonsoir Commande non reçu, d'après le suivi le colis est retourné à l'expéditeur. Impossible de communiquer avec eux, pour demander un avoir ou un ...

Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
bazfile
Lajakakaka,a Consommation & Internet

Avis site allezdiscount

***** BONJOUR. Se site est bien fait tout est mis en œuvre pour vous arnaquer des que le paiement d un article a été acheter ils vous envoient un m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10
EmmaGrsl Consommation & Internet

Beephone contact

Bonjour, je suis victime de l'arnaque de beephone et le numéro téléphonique de contact n'est pas actif. J'ai commandé un iphone 7 que je n'ai jamai...

68 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Leboeuf
bail Vos droits sur internet

Jai voulu payer un truc sur insta

bonjour, je suis consciente que Jai été bête et que c'est entièrement de ma faute et qu'il n'y a peut être pas de solution mais Jai besoin d'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Afrikarnak
Nounours18200 Consommation & Internet

Fiabilité d'un site internet

Bonjour, Quelqu'un de ma famille me pose une question, qui n'est évidement pas la 1ère du genre; elle voudrait savoir si le site : www.deeloweb.co...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
piquesous
JIM Consommation & Internet

Attention fraude

Bonjour, j' ai vu sur ce site de la publicité pour "France technology " qui " ve nd des cartes mémoires , n' achetez rien c'est un site frauduleux ....

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Panth33ra
Alloz Vos droits sur internet

Sav irresponsable

Résolu

Bonjour, Je vous remercie tout d'abord de prendre le temps de lire ce sujet.  J'écris aujourd'hui car j'ai acheté un PC portable en janvier 2019...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Alloz
Mae Consommation & Internet

Pabloctopus

Bonjour des personnes qui ont reçu leurs commande et qui ont commander en octobre Toujours rien sa me dit qu’elle est « arrivé at place of delivery ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
MPMP10
jules Consommation & Internet

Fraude cb interachat

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour connaitre la démarche la plus efficace à faire en cas de fraude à la CB sur internet. Pour le contexte ...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jules
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000