Arnaque se loger vacance ?

Signaler
-
 lo75 -
Bonjour,
Il y a plusieurs annonces de villas luxueuses sur se loger vacances à un prix très inférieur au marché. Pouvez vous me dire si il s agit d une anarque ?
Pourtant la maison et l adresse corresponde nous avons reçu le contrat nous devons faire un virement à une banque espagnole au propriétaire mais c est un mandataire qui s en occupe.
J ai envoyé un mail à se loger mais pas de réponse.
Merci pour votre aide
Valérie

3 réponses

Le père noël c'est une arnaque à ton avis ?
vous avez des astuces sur le site qui vous permettent de différencier les arnaques veuillez les lire car grâce a elles j ai pu évitez l arnaque du siecle
Messages postés
46178
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2021
10 006
Bonjour

C'est très simple: ce qui est trop beau pour être vrai, est...
Bonjour Valérie,

Même constat sur plusieurs villas en Espagne. Ce qui m'alerte d'autant plus sont les réposnes des propriétaires : mêmes formaulations, réductions de 10% si l'intégralité du séjour est réglé à la réservation, acompte demandé de 50% à la résa...

J'ai également adressé un mail à se loger et suis en attente de leur réponse.

De votre côté avez-vous eu un retour?

Mme Dufresne
Messages postés
6060
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2020
3 479
Bonjour,

petite explication de texte : le message de Walounet visait à vous faire clairement comprendre qu'il s'agit d'une arnaque : vous devrez effectuer un paiment par mandat dans une banque étrangère , et ce n'est qu'ensuite que vous découvrirez que les photos de la villas ont été pompées sur internet et que l'arnaqueur est déjà, lui, parti au soleil avec vos sous !

Vous pouvez continuer un contact pas mail pour pouvoir vous rendre compte de ces arnaques, mais surtout ne communiquez aucune information vous concernant.

Crdlmnt,
bjour
C est clair que c est une arnaque
Moi je passe par des sites de professionnels : ce n est pas plus cher et je suis sûr que le logement existe
Www.poplidays.com ou fnaimvacances.com
Site pas réglo, en fait ils repasse par un autre site poplidays pour louer et en fait toutes les locations sont prises.