Arnaque se loger vacance ?

Valérie -  
 Coco -
Bonjour,
Il y a plusieurs annonces de villas luxueuses sur se loger vacances à un prix très inférieur au marché. Pouvez vous me dire si il s agit d une anarque ?
Pourtant la maison et l adresse corresponde nous avons reçu le contrat nous devons faire un virement à une banque espagnole au propriétaire mais c est un mandataire qui s en occupe.
J ai envoyé un mail à se loger mais pas de réponse.
Merci pour votre aide
Valérie
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

Le père noël c'est une arnaque à ton avis ?
2
floir

vous avez des astuces sur le site qui vous permettent de différencier les arnaques veuillez les lire car grâce a elles j ai pu évitez l arnaque du siecle
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

C'est très simple: ce qui est trop beau pour être vrai, est...
0
Fawsia

Bonjour Valérie,

Même constat sur plusieurs villas en Espagne. Ce qui m'alerte d'autant plus sont les réposnes des propriétaires : mêmes formaulations, réductions de 10% si l'intégralité du séjour est réglé à la réservation, acompte demandé de 50% à la résa...

J'ai également adressé un mail à se loger et suis en attente de leur réponse.

De votre côté avez-vous eu un retour?

Mme Dufresne
1
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Bonjour,

petite explication de texte : le message de Walounet visait à vous faire clairement comprendre qu'il s'agit d'une arnaque : vous devrez effectuer un paiment par mandat dans une banque étrangère , et ce n'est qu'ensuite que vous découvrirez que les photos de la villas ont été pompées sur internet et que l'arnaqueur est déjà, lui, parti au soleil avec vos sous !

Vous pouvez continuer un contact pas mail pour pouvoir vous rendre compte de ces arnaques, mais surtout ne communiquez aucune information vous concernant.

Crdlmnt,
bjour
0
Jean98

C est clair que c est une arnaque
Moi je passe par des sites de professionnels : ce n est pas plus cher et je suis sûr que le logement existe
Www.poplidays.com ou fnaimvacances.com
1
Edouard

C’est bien des arnaques ma soeur a réserver une villa 2600 euros et y’a pas de villa
1
lo75

Site pas réglo, en fait ils repasse par un autre site poplidays pour louer et en fait toutes les locations sont prises.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coco

Fuir absolument !!je me suis fait arnaquer 1100e!!!
0