Litige aliexpress et Kenxin electronic Store
GABYTAZ
-
MPMP10 Messages postés 44953 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44953 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2015,2018, les avis sont toujours d'actualités, en 2021. Ali express voleur ou tout au moins complice de certains sites vendeurs comme par exemple pour Kenxin electronic Store, Singapoure. Les deux sont a fuir, ne respecte rien. N'envoie pas les bonnes références, clôture les litiges a leur guise, et du coup, ni ne rembourse, ni ne renvoie les bonnes références. Perdu pour moi la valeur d'achat soit 45€. Heureusement Paypal, eux, site sérieux, mon remboursé 30€ de frais de retour, colis bien sur, a leurs dires, jamais reçu par le destinataire, pourtant mention "LIVRE "contre signature sur colissimo international. Conclusion j'ose affirmer complice et autres sont des VOLEURS.
A voir également:
- Litige aliexpress et Kenxin electronic Store
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Aliexpress avis livraison réunion - Forum Consommation & Internet
- Supprimer paypal aliexpress - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour aussi !
Rien de neuf en somme...
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/ali+express
Politesse :
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).
Rien de neuf en somme...
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/ali+express
Politesse :
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).