Faux sac lancel

clotide - 9 mai 2011 à 07:28
 Lili - 3 août 2021 à 09:40
bonjour
j'ai enfin acheté mon sac Lancel mais à ma surprise il a été fabriqué en italie
alors vrai ou faux Lancel
qui a une réponse pour me rassurer
merci

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
9 mai 2011 à 08:26
Bonjour

Les sacs Lancel se fabriquent à Feruzzi en Italie, un sac vaut environ 1000 € ...
Tout dépend combien tu l'as payé.

@+
1
lancel jamais plus
1 nov. 2012 à 10:31
Un Cou-compagnon (portefeuille) m'a été offert, au bout d'une semaine le cuir a été déjà usé, comme s'il était utilisé 1 an. La réclamation a été fait dans les 2 semaines après l'achat - l'atelier LANCEL considère que la qualité du produit est conforme aux normes Lancel!!!!! Que puis-je dire - bravo, bravo
Je vous passe les détails de gestion et du comportement du personnel « commercial »
La valeur 300 € pour ce portefeuille, acheté dans le magasin Lancel en France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela ne m'est jamais arrivé avec un produit de marque. Plus je parle autour de moi de cette expérience Lancel, plus je découvre les personnes déçues de ces produits.
Donc, original ou pas, ces produits, je m'en passe.
0
Le poids du papillon > lancel jamais plus
18 févr. 2015 à 09:46
Je m'apprête à faire une réclamation du même genre pour un sac acheté en 2010 en boutique à 260 euros. Une fine pellicule s'effrite et laisse voir un genre de tissu noir dessous: quelle honte pour une marque aussi prestigieuse que LANCEL! Je m'attends à avoir du fil à retordre mais je ne lâcherai pas! Que je sois remboursée me semble le minimum! C'est du vol légal!!!!
-1
Lili > Le poids du papillon
3 août 2021 à 09:40
Je suis d'accord.
J'ai une pochette Lancel qui a très mal vieilli. Il s'avère que le cuir n'est qu'une ultra fine couche et qu'il s'effrite. Inutilisable !
0