Fraude peypal

Mami - 4 août 2021 à 21:10
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 4 août 2021 à 21:16
Bonjour
Après que j'ai déposé une annonce sur le bon coin directement après un numéro donc celui-ci: 0644666821 Après cela cette personne m'a dit qu'elle était intéressé pour mon annonce et m'a demandé de faire un virement PayPal lorsque je suis allé créer mon compte PayPal car je n'en avais pas un numéro m'a appelé ce numéro qui est différent de l'ancien: 0756848248 il m'a dit comme quoi c'était Un conseiller PayPal et que je devais donner mes coordonnées telles que ma carte bancaire mes informations personnelles ils m'ont tout d'abord demandé de lire un texte à voix haute sous prétexte que c'était un appel enregistré par la police ce qui est louche
Et par la suite m'a demandé de faire des achats d'une carte PCS d'un montant tout d'abord de 104€ au bout de deux fois puis je lui ai dit que je n'avais pas d'argent alors elle m'a dit de le faire à 40 € puis à 20 € tu es m'a fait des virement de deux euros de quatre euros Et puis quand elle a vu que j'avais plus d'argent dans ma carte elle m'a demandé la carte de quelqu'un de ma famille et quand j'ai voulu raccrocher avant cela elle m'a dit qu'elle allait porter plainte que c'était une fraude et que la carte ne m'appartenait pas fait attention les arnaques vont vite pouvez très vite tomber dans le piège comme moi heureusement que je n'avais pas assez d'argent sur ma cart

1 réponse

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063
4 août 2021 à 21:16
Bonjour,

On ne le dira jamais assez, mais ne donner aucunes informations bancaires par mail et encore moins par téléphone.
Sinon, pour le reste, rien de bien nouveau, il existe tellement de sujets identiques ou similaires sur le forum.

A plus
0