Prélèvements SFAM

Dranem19550607 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - Modifié le 5 août 2021 à 20:04
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 5 août 2021 à 20:43
Bonjour*

Comme beaucoup de personnes sur le forum je viens de m’apercevoir que depuis l’achat d’1 TV chez Darty il y a un peu plus 2 ans ( oui j’avoue ne pas m’en aperçue suffisamment vite) la SFAM me prélève une somme de 17,99 pour laquelle je n’étais pas au courant. Après enquête ( banque) puis appel SFAM il s’agirait d’1 assurance que j’aurais prise lors de l’achat, alors que j’ai toujours refusé ce genre d’assurance . Je pense avoir acheté ma TV en 3 fois sans frais ce qui fait que j’ai donné mon RIB. J’ai donc fait opposition à la banque ce jour, téléphoné à la SFAM pour contester. On m’a répondu qu’on m’envoyait un mail disant que mon contrat était arrêté ( je l’attends toujours…).
Je pense envoyer un courrier recommandé. Par contre pensez vous que je puisse faire une demande de remboursement pour des prélèvements que j’estime frauduleux.
Merci à ceux qui voudront bien me répondre.
M R

1 réponse

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063
5 août 2021 à 20:43
Bonjour,

Vous pouvez toujours essayer de demander le remboursement, mais pas forcément beaucoup de chance pour que ça fonctionne.

A plus
0