Faite gaffe.

Priprud - Modifié le 6 août 2021 à 21:21
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 6 août 2021 à 21:58
Toujours regarder si on peut contacter le site via un numéro de téléphone.. une adresse mail ne suffit vraiment pas…avant de passer la commande, allez dans nous contacter, et voir si il y a un numéro et autre choses genre contact avec des clients qui laissent des avis..afin de pouvoir joindre le site
Si vous ne voyez pas la possibilité de les joindre facilement ( laisse tomber)…je me suis fait déjà karna on croit faire une bonne affaire photos, prix, pointures existantes ou pas, et finalement c’est une pure arnaque bien faite
Avec ce genres de sites qui sont de véritables photocopies de sites existants…STP prend le temps de fouiller le site avant de mettre ta tune,… fait comme si tu voulais passer une réclamation
J’oubliai un petit prix genre moitié, c’est sure que vous aurez le droit à une copie.., ou droit à rien du tout.
Un peu de tunes,c’est un gage de qualité.. donc, le cerveau faites marcher..????

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
6 août 2021 à 21:58
Salut,

Avoir un numéro de téléphone est un plus, mais ça n'est pas une garantie d'éviter les arnaques.

Dans l'ensemble, si les prix sont trop attractif par rapport a la réalité, c'est une arnaque.

j'ajouterais que sur le forum, nous ne somme pas contre une petite salutation en début e message et une petite formule de politesse à la fin. ;-)
1