La fiabilité d’un site

Slatt -  
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j’aimerais avoir des renseignements concernant un site de maillot de sport NBA. Donc récemment j’ai réalisé un achat sur le site : https://bbqtyu.best/customer/index

Un site américain qui propose des maillot de baskets, à prix assez bas si on prend en compte leurs réels prix sur des sites reconnus, cela est du à une promotion dans laquelle on aperçoit un décompte défilant le temps restant de réduction. Le problème de ce site c’est que j’ai l’impression que le compte a rebours ne prend jamais fin et donc je doute sur la fiabilité du site

4 réponses

1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 519

Bonjour

Ce qui m'inquièterait plus c'est l'absence de Terms & Conditions et de Legals.. Indice de site foireux.

Cet URL bizarre semble renvoyer sur Jersey online (De mémoire site vaguement douteux..).

Bof.. A éviter..

A+
    1
  2. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut,

Je ne vois que des chemises, pas de maillot NBA. Mais dans tout les cas, aucune info sur l'entreprise, prix trop bas = contrefaçon ou arnaque.
    0
  3. Slatt

Bonsoir

Ce que vous me conseillerais de faire c’est de demander une suppression d’achat pour que l’argent me soit remboursé ?
    0
    1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Une suppression d'achat ? Je ne connais pas. Vous pouvez toujours essayer d'annuler votre commande auprès du site en les contactant, mais il y a peu de chance que ça aboutisse.
      0