Bonjour moi j'ai gagné iphone 11 il m'est impossible de recup

Gildas -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour moi c'est ****** j'ai gagné iphone 11 il m'est impossible de récupérer
A voir également:

3 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Vous êtes sûr d’avoir gagné le téléphone ?
Car il y a tellement d’arnaques en faisant croire qu’une personne a gagné un téléphone, mais par la suite, la personne ne reçoit jamais rien, et en plus, se retrouve avec un abonnement mensuel.

Donc, il faudrait connaître comment vous avez soit disant gagné ce téléphone ?

A plus
2
Adamou

Bonjour est ce que j'ai gagné ?
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > Adamou

Bonjour

Oui.... le droit de te faire arnaquer....
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour,

Dans la majorité des cas, comme le souligne piquesous (que je salue au passage) il s'agit d'une arnaque... destinée ou à te faire rappeler un numéro surtaxé un grand nombre de fois, ou à te demander tes coordonnées de CB.... ou.... les deux !

Bref..... prudence !

1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour Ami béninois..

Malheureusement tu n'as rien gagné du tout.. C'est une arnaque visant majoritairement les Citoyens du continent africain..

A+
0