A voir également:
- J'ai gagné un iphone 11 sur amazon
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous êtes sûr d’avoir gagné le téléphone ?
Car il y a tellement d’arnaques en faisant croire qu’une personne a gagné un téléphone, mais par la suite, la personne ne reçoit jamais rien, et en plus, se retrouve avec un abonnement mensuel.
Donc, il faudrait connaître comment vous avez soit disant gagné ce téléphone ?
A plus
Vous êtes sûr d’avoir gagné le téléphone ?
Car il y a tellement d’arnaques en faisant croire qu’une personne a gagné un téléphone, mais par la suite, la personne ne reçoit jamais rien, et en plus, se retrouve avec un abonnement mensuel.
Donc, il faudrait connaître comment vous avez soit disant gagné ce téléphone ?
A plus
Bonjour,
Dans la majorité des cas, comme le souligne piquesous (que je salue au passage) il s'agit d'une arnaque... destinée ou à te faire rappeler un numéro surtaxé un grand nombre de fois, ou à te demander tes coordonnées de CB.... ou.... les deux !
Bref..... prudence !
Dans la majorité des cas, comme le souligne piquesous (que je salue au passage) il s'agit d'une arnaque... destinée ou à te faire rappeler un numéro surtaxé un grand nombre de fois, ou à te demander tes coordonnées de CB.... ou.... les deux !
Bref..... prudence !
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour Ami béninois..
Malheureusement tu n'as rien gagné du tout.. C'est une arnaque visant majoritairement les Citoyens du continent africain..
A+
Malheureusement tu n'as rien gagné du tout.. C'est une arnaque visant majoritairement les Citoyens du continent africain..
A+
Oui.... le droit de te faire arnaquer....