Harcèle

Fafa -  
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Une personne m avait contacte sur Facebook il m'a dit de me connecter sur Hangout car il a été bloqué sur Facebook. Ce que j ai fait pendant 2 mois il me parle tranquille ensuite m'a dit je suis dans la merde j ai un enfant peu tu m aide ce que j ai fait le souci cet que il continue a demander de plus en plus des sommes hallucinants me dit qu'il a un héritage mais bloqué donc il faut une sommes. Me menace m harcèle j aimerait que le système de Hangout puisse faire quelque chose car si je le bloqué ou signaler ça fera rien

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Hello!

Les Réseaux Sociaux pourris ne feront RIEN.. C'est aux Internautes de faire attention et de ne pas engraisser les escrocs..

Héritage BIDON.. Du vent, du FAKE..

Elimine immédiatement toute possibilité d'être contacté par ce parasite..

A+
1
Fafa

Oui mais je lui avais dit je vais te bloqué il m'a répondu tkt pas je vais te retrouver mettre ta photo sur les réseaux ou toi tube
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500 > Fafa

Re:

Laisse le braire et BLOQUE le.. N'écoute pas ses salmigondis.. Et surtout ne communiques plus avec ce baltringue..

A+
0