Arnaque sur instagram

Dja -  
 Dja -
Bonjour
J'ai 17ans est j'ai vus un anonce sur instagram qui disent être rémunéré en 24h c'est a dire il te demande ton rib est de fait un virement est puis tu doit leur envoyé 80% de la somme est garder le reste les 20% est il m'ont verser 1900 est j déjà envoyé 800euros en pcs est j fais un transféré d'argent qui était de de 400euros a quelqu'un'un est puis il reste les 300euros que je peux pas retiré est ma part qui est de 400euros que j pas encore toucher.
Demain je rends a ma banque pour signaler car je viens de voir sur internet que c une arnaque. Mais je voulais savoir est ce que j'aurai une amende ou bien je serais puni ou c'est comment quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40885 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Salut,

Tu vas devoir de l'argent à ta banque.

C'est comme encaisser un faux chèque et retirer l'argent.

Expliques leur que tu t'est fait arnaquer et paies :/
0
Dja

Salut
Mais enfaite ils sont déjà pris les 50% de la somme est je vais quand meme devoir leur peai meme je savais pas est que je me rends moi meme a la banque pour le signaler mais aussi que je suis mineur j 17ans.
0
fabul Messages postés 40885 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704 > Dja

À 17 ans c'est ton/tes tuteur(s) légaux qui sont responsables.

Je signalerait l'arnaque au plus vite.
0
Dja > fabul Messages postés 40885 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup
0